|
|
Auteur | Message |
---|
Nenako Ouverture des yeux
Messages : 287 Age : 31 Localisation : Mont de Marsan , Landes Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Sam 19 Juin 2010, 21:19 | |
| Mon amie veut qu'on parle du covoit lundi donc tu auras la rép ce jour là dc en attendant jmaintiens bien mon option na mais ! =) Moi aussi j'aaaiime les rex dumbos siam na mais ! =p |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
Nenako Ouverture des yeux
Messages : 287 Age : 31 Localisation : Mont de Marsan , Landes Inscription : 03/04/2010
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Dim 20 Juin 2010, 16:01 | |
| moi je dis toujours nu, des moustaches courtes pas terriblement frisées, et puis si à l'anim y avait un nu et un "double-rex", avec une mère lisse c'est pas possible seulement quelques rex, si père double-rex ils auraient été tous rex. Tu verras quand ils grandiront un peu les nus choppent une couleur orangé de peau, et ça fait un effet nacré.
Et si autant de nus sont sortis de cette portée je reste sur une possible consanguinité, je suis ok avec toi que ya des éleveurs qui ne font pas de consanguin, mais après à l'anim ce qui se passe ne les concerne plus, si un frère monte sa soeur c'est pas l'éleveur qu'est en cause. |
|
| |
kana_speed_ratus Ratoune curieuse
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Dim 20 Juin 2010, 16:08 | |
| j'espere que tu a retenue pils que je te reservé le petiot hooded on ne sait pas encore quel couleur ? ^^ |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Dim 20 Juin 2010, 16:11 | |
| Oui oui t'inquiète pas j'ai retenu ^^ Je pense qu'il est mink Pour les nu je sais pas trop, le husky par exemple on commence a bien voir des pti poils frisé alors je sais pas C'est un mystère cette portée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Dim 20 Juin 2010, 23:33 | |
| EUUUUUUH ? C'EST UN POST DE GUERRE ICI OU QUOI ??? Je file j'ai pas mis mon gilet pare-balles.. |
|
| |
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 00:59 | |
| J'aimerais savoir pourquoi tu t'excite comme sa sur mon post sa va pas bien hein ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:03 | |
| Looool ! Putain qu'est ce qu'on se marre ce soir sur le fofo =D J'vais chercher les popcorns et allez-y gaiement, ça m'éclate ! |
|
| |
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:04 | |
| Non mais en faite c'est qui? O_o je comprends pas pourquoi elle dit ça en faite xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:07 | |
| - Mathy a écrit:
- Non mais en faite c'est qui? O_o je comprends pas pourquoi elle dit ça en faite xD
Lol j'en sais rien du tout mais c'est marrant ! Tentiiiiion je sors le gilet par balle mouhouhahahaaaa |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:08 | |
| Moi sa me fais pas marrer ^^ pourrir mon post comme sa Bref j'ai prévenu un modo je ne veux pas que sa dérape ! |
|
| |
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:12 | |
| Ouep J'attend encore la confirmation d'une des membres pour la derrière petite puce. Je laisse le post pour les nouvelles et les photos de toutes façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:13 | |
| Oui désolée Pils xD Mais j'sais pas, les gens sont déchaînes ce soir, ça m'éclate ! Bref j'arrêt ede pourrir ton post miss |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:14 | |
| Oh pas grave ^^ Ouais j'ai vu sa sur les autres post C'est electrique ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:16 | |
| Ah oui? 'pas vu, moi!
Je ne remarque jamais rien de toute façon... |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:17 | |
| Bon sinon ^^ Nouvelles photos prevus pour demain !
Côté resa sa donne :
Mâloux
- Le siam lisse dumbo, pour une copine de Dijon - Le siam rex/nu dumbo, pour kisa (c'est toujours ok ?) - Le husky (noir) dumbo rex/nu pour une fille de Dijon - Le hooded mink rex/nu dumbo pour kana
Fifilles
- 1 pour une fille de Dijon - 1 pour Gam-chan - Et la dernière en attende de confirmation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 01:59 | |
| hey ya du avoir un souci, j'ai bien posté ces mess, mais quand je les ai posté c'etait pas sur ton post ! ca concernait tout a fait autre chose, je ne sais pas comment mes mess sont arrivés ici ! j'ai posté sur un autre sujet, alors désolée, si c'est arrivéé chez toi , je ne sais pas comment ca a pu deraper et comment ma rép a attéri sur ton post, je vais essayé de trouvé , et je te tiens au jus
DESOLEE CE N'ETAI PAS POUR TOI, ET JE NE SAIS PAS COMMENT C'EST ARRIVE LAje vas voir ca et je te tiens au jus,
Dès que j trouve , mais j'y peut rien si ce post a atteri ici, ce netait pas pour vous !!! sorryyyyyyyyyyyyy je cherche et d qu j trouve je vous envoi le lien du post auquel j'aii répondu ca et vous pourrez jugé.
je ne sas que dire je suis géné car ce n'etait pas pour vous et ne comprend tjs pas comment ma rép a attérri ici
. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 02:06 | |
| Coucou!
Il te reste un ou des mâles siamois?
Merci, et post, très sympa à lire, surtout quand on s'ennuie, LoL! |
|
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: A cloturer merci =) Lun 21 Juin 2010, 02:13 | |
| Des siamois rex dumbo :345: S'ils avaient été sevrés la semaine prochaine, si j'avais eu de la place, si pleins de choses, je me serai bien laissé tenter, mais c'est pas raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|