Bonjour, je viens d'adopter ma première ratte , elle est géniale c'est une bleue husky, et depuis une semaine sur le dos son poil se rousssit, je m'inquiète dois je l'amener chez le véto???
peut-être que c'est une carence alimentaire... ou alors elle mue mais ça serait bizarre qu'une bleu husky mue roux, elle devrait normalement juste décolorer. Tu lui donnes quoi comme nourriture?
alors ma dora husky aussi est parfois roux mais que à la tête... au début on m'a sortie bleu agoutie mais perso moi je suis sur que c'est une husky nois... je l'ai eu à 10 mois et elle était trop décolorrer pour savoir...
Maintenant elle est beaucoup moins roux sur la tête parfois ça revient légèrement mais c'est seulement quand je fait des erreur alimentaire...
Alors oui le roux sur les husky c'est pour moi pareil que le roux sur les noirs.... c'est à dire carence...
selon l'age de ton rats tu ne dois pas donner la même alimentation...
vue que tu viens de l'adopter je supose qu'elle doit être jeune 1mois/2mois (selon si tu l'as adopter en animalerie ou raterie donc les taux c'est 18% protéine 5%lipde je te conseil donc les petite boite en carton hami form complet (18.5% // 5%) vérifie bien que c'est complet car les optima c'est 16% // 2% a ça ne va pas pour les ratons ça...
J'ai l'ai adoptée il y a 3 mois. Je lui donne des melanges de graines pour rat avec des friandises de temps en temps... Est ce que ça peut etre des petites croutes a cause des puces?