Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:57

Non tkt pas j'ai les meme propos que toi Wink oui il n'y a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:04

Oui non mais normal car toi c'est ton papa xD ... moi je ne le connais pas sa ne plairait pas a tout le monde que des gens parle comme sa de ses parents ... Mais bon Dommage ... et tu peux pas essayer de te responsabiliser et de tout te payer toi même ? on sait jamais un chantage comme sa pourrait peut être marché ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 09:21

Ui mais il a que 14ans, je sais pas s'il a de l'argent de poche ou non mais selon ce qu'il a comme sous, pas facile de devenir indépendant à ce niveau là =/

Et c'est vrai qui a pas de rapport entre les rats et les notes mais d'un autre côté, je comprends totalement parce que ma mère était pareil lol. Y a quelques années je voulais un deuxième piercing à l'oreille, c'était "non" "pourquoi ça sert à rien" etc, et puis "si t'as de bonnes notes ok" ... Résultat quelques semaine après on se les ai fait toutes les deux.
Quelques temps après je lui demande si je peux me faire mes 3° piercings aux oreilles, c'est "non", "tu t'arrêtes jamais" etc... Et après c'est devenu "on verra si tu passes en telle classe" . . . MMMHHH ouais... C'était non strict, puis après en fonction des notes... Et ça s'est pas arrêté, j'ai voulu mon piercing au cartilage, c'était "non" "c'est pas beau" tatati tatata... Jamais... "Bon on verra si tu passes en terminale" ... OOOOKKK mdr donc résultat j'ai eu tout ce que je voulais, pourtant, aucun rapport, ça passait d'un "non" catégorique à un "oui si les notes suivent" ... Alors que bon vraiment HS ... [n'empêche que du coup je faisais tout ce que je pouvais pour augmenter mes notes xD]

T'inquiètes quenti03, ça passera bien un jour... C'est dur mais bon... Après j'ai voulu mon piercing au nombril, j'avais 18ans, je l'ai fait puis voila. J'ai quand même voulu son accord parce que j'aime pas faire les choses dans leur dos bien que je sois majeure, mais voilà elle a un peu rechigné au début et puis après c'était ok. Je sais t'as encore quelques années à attendre, mais courage =)

C'est vrai que si ton père lie ta personnalité avec tes rats... Y répercute sa "colère" ou autre sur eux, c'est pas top, mais ça se suit à peu près si vraiment il accepte pas.

Enfin bon, courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:43

Les rats n'ont rien à voir avec les piercing Aurla... on parle d'animaux et de compagnons de vie, pas de quelque chose de euh... surpeficiel ? Même si je n'ai rien contre les piercings^^
Si j'étais mère et que mon enfant me demandait l'adoption d'un animal, la première chose que je regarderai c'est s'il est apte a s'en occuper,les notes viennent après.

Bonne chance Quentin.. j'espère qe tu trouveras de (bons) adoptants:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:01

Non mais merci -_-''

Sauf que
Pinder_&amp;_cho7 a écrit:
et le rapport d'avoir des bonnes notes et d'avoir des animaux ? aucun ...
Elle ne voyait pas le rapport entre les rats et les notes (puisque son père apparemment disais que quentin ne les remerciait pas assez puisqu'il n'avait pas d'assez bonnes notes) alors je lui expliquais que pour les parents y en avait pas forcément, en expliquant mon histoire de piercing. T'as mal interpréter ce que je disais, t'as peut-être pas lu toutes les conversations !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:15

Hé hé, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire Smile
Le père de Quentin est son responsable, s'il ne voulait pas des rats il n'avait qu'a lui interdire l'adoption. Surtout si, une fois que c'est fait, ça retombe sur les bestioles qui n'ont rien demandé.

Quentin, tu as posté une annonce sur des forums (leboncoin c'est pas du tout un bon endroit pour proposer des animaux à l'adoption >.<) ? Ca t'aiderait à les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:17

Ah mais ça j'ai jamais dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:37

Oui mais la sa devient de la connerie pur et dur ! ... Moi ma mère deteste les animaux ! et par dessus tout les rats ! j'ai réussi à la convaincre d'avoir 7 rats, un cochon d'inde et un lapin ... et elle me charié avec les résultat scolaire mais après faut arriver a retourner la situation. Nous ce su'on a fait c'est qu'on a fait un packt pis c'est tout et sa ce passe à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:18

Bravo =]
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:55

Les parents ont toujours une faille à percé après suffit de trouver c'est quoi ... et y'a toujours moyen de moyenner xD ... Les parents ne sont pas que des tyrans XD
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:22

Du mal a suivre toute les messages xD Euh non je n'ai pas mis d'annonce sur des forums
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:36

J'ai vu ta portée sur un site de petites annonces... Je me tate, j'adopte beaucoup en ce moment et j'ai des portées qui arrivent mais... J'ai un listing de gens qui cherchent des ratons dans la région, je pourrai te le donner quand je rentrerai chez moi (demain donc)

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:50

quentin03 a écrit:
Du mal a suivre toute les messages xD Euh non je n'ai pas mis d'annonce sur des forums

Ce serait beaucoup plus simple, et tu auras plus de chances des adoptants sérieux. Sur leboncoin etc, entre les débiles qui veulent un rat parce que c'est fun et ceux qui cherchent de la nourriture pour serpent/ des reproducteurs pour des élevages de serpents, par terrible l'avenir des louloux, même s'ils ont une chance de tomber sur de bonnes familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 19:13

DBeauxRats a écrit:
J'ai vu ta portée sur un site de petites annonces... Je me tate, j'adopte beaucoup en ce moment et j'ai des portées qui arrivent mais... J'ai un listing de gens qui cherchent des ratons dans la région, je pourrai te le donner quand je rentrerai chez moi (demain donc)

Bon courage Wink

pas compri ce message..

Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 21:27

question: je devrais séparer les petits de la mere a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 21:29

Les femelles restent avec la mère, les mâles vont avec ton mâle.
Il faut séparer mâles des femelles à cinq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 20:35

D'accord merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
» nouvelles photos des bébés
» Nouvelles photos de mes bébés
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-