| mes bébés !!! nouvelles photos page 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes bébés !!! nouvelles photos page 1 Mer 10 Mar 2010, 03:15 | |
| mes disparus : Dora (husky noir) et litchi (bleu) mes 2 premier amours qui m'ont malheureusement quittées, je trouve que dora avait un énorme pif !!! mes actuels : gribouille (hooded loupé agouti)avec son copain le chat, elle me fait plein de léchouilles elle est trop adorable :345: chaussette (hooded noir) trop adorable aussi quand elle était petite tatouille (husky noire), ma vieille mémère qui va bientôt me quitter quand elle était bébé elles tournent le dos les vilaines les mâlous : guizmo (capé champagne dumbo): pour les autres j'ai pas de photo mais il y a scarine (hooded bleu) whisky et zombie (hooded loupé noirs) scrat et globule (hooded loupés mink) on voit pas très bien parce ce que c'est pris avec mon portable et j'ai du éclairer à la lampe torche pour avoir un peu de lumière, mais je les trouvaient trop chous tous dans le hamac leur bouille alignées :001: ma portée : voili voilou toute ma petite tribu !!! :001: :001: :001:
Dernière édition par momoboubou le Mar 16 Mar 2010, 15:32, édité 2 fois |
|
| |
mademoizellerat Ratoune sevrée
Messages : 472 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 06/02/2010
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
sophie96 Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 28 Localisation : Dunkerque Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bébés !!! nouvelles photos page 1 Mer 10 Mar 2010, 17:59 | |
| merci pour eux malheureusement Tatouille va bientôt me quitter elle a plus de 2 ans et demi maintenant (elle est encore jeune sur la photo) pi elle a une tumeur mammaire |
|
| |
sophie96 Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 28 Localisation : Dunkerque Inscription : 18/02/2010
| |
| |
calyluna Ouverture des yeux
Messages : 254 Age : 34 Localisation : france Inscription : 25/01/2010
| |
| |
cath06530 En sevrage
Messages : 57 Age : 39 Localisation : grasse 06 Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bébés !!! nouvelles photos page 1 Mar 16 Mar 2010, 15:46 | |
| alors je viens de mitrailler mes ratous mais la qualité laisse à désirer car c'est avec mon portable (et j'ai découvert que je pouvais faire de plus grande photo !) zombie : scarine : guizmo : whisky n'as pas voulu prendre la pause il est resté dans son hamac sinon voilà ma volière aussi : en haut les femelles et en bas les mâles
Dernière édition par momoboubou le Dim 27 Juin 2010, 12:24, édité 1 fois |
|
| |
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: mes bébés !!! nouvelles photos page 1 Mar 16 Mar 2010, 16:23 | |
| Aaaah 'sont choupiiiii tes bébés dis donc ^^
pour les grands trucs bleur et rouge que t'as dans ta volière t'as laisser tel quel ou t'as fais des entrées supplémentaires? (j'ai le même en vert)
J'adore tes ratouuux ^^ |
|
| |
mystooflette Ratouyoune
Messages : 579 Age : 38 Localisation : rouen Inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: mes bébés !!! nouvelles photos page 1 Mar 16 Mar 2010, 16:25 | |
| Tu as donc les femelles et les males séparés dans la même cage? Moi j'ai un petit malou maintenant a la maison, et on m'a dit de pas le mettre dans la même pièce que mes femelles pour pas qu'il soit excité tout le temps... T'as pas de souci toi à avoir les deux aussi proche?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bébés !!! nouvelles photos page 1 Mar 16 Mar 2010, 18:07 | |
| mathy : oui je les ai laissés tels quels mais ils se sont éclater à faire de nouveaux trous partout !!!
mystooflette : ba nan ya pas de soucis ma cousine a aussi utiliser la même technique avec une royal suite |
|
| |
mystooflette Ratouyoune
Messages : 579 Age : 38 Localisation : rouen Inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: mes bébés !!! nouvelles photos page 1 Mar 16 Mar 2010, 18:10 | |
| Ok. Ben j'ai moins de scrupules alors. parce que du coup on a mis notre malou dans la salle, mais on est dans un F1, on dors donc dans le clic clac qu'on déplie le soir, et du coup je mets Orion dans la cuisine a coté des fifilles la nuit parce que sinon on arrive pas a dormir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mes bébés !!! nouvelles photos page 1 | |
|