Horsea, petite puce adoptée avec sa soeur grâce à une asso.
Horsea, qui aura changée la vie de mon Opale. Vous étiez les 2 doigts de la main toutes les 2.
Opale venait t'apporter à manger, te papouillais et tous ces jeux.
Horsea, ma mangeuse de plastique, de tissus et surtout de mes manches, ah combien de pulls ont été bouffés petite chipie.
Tu étais pleine de vie, pleine d'amour, les gratouilles sur le ventre tu adorais ça.
Puis Opale s'est éteinte et tu n'as plus été la même.
Toujours à faire des conneries, mais moins quand même et tu t'es souvenue que tu avais une soeur que tu ne quitteras plus.
Tu es devenue ma miss bisous bon parfois avec les dents pour goûter mais bon rien de bien méchant.
Hier midi encore tu as trouée mon tee shirt, hier midi encore tu allais super bien.
Et hier soir plus rien n'allait, tête penchée au point d'être posée au sol, de la porphirine plein les yeux.
Le véto en urgence, un AVC, une hospitalisation et aujourd'hui un appel.
Celui qui disait que tout c'était empiré d'heure en heure, que tu étais totalement couchée. Je fonce en sortant du boulot et je te vois là me suppliant de tout arrêter.
Dans mes bras tu t'es endormie, mon dieu mais qu'est ce que j'ai loupée ma petite boule de neige ??
File rejoindre Opale, elle sera si heureuse de te retrouver, pas trop de bêtises là haut.
Veille sur ta soeur ma chérie, j'ai si peur pour elle, elle qui n'avait d'yeux que pour toi et qui est seule dans son coin depuis hier malgré que Miéline vienne la voir une graine en cadeau.
Je t'aimes ma chérie, tu as été l'une de mes meilleures rattes et tu le seras pour toujours