| Je ne trouve plus ma rate | |
|
Auteur | Message |
---|
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 15:33 | |
| Shiny était en sortie, les eux reviennent mais shiny impossible de la retrouver... Je suis en train de fouiller l'appart (depuis plus d'une demi heure), elle ne peut pas en sortir vu qu'il n'y à pas de trous ni rien... JE commence à me faire du soucis, aucuns bruits nul part... |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
Messages : 1320 Age : 59 Localisation : Dijon Inscription : 02/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 15:42 | |
| Si elle peut pas aller dehors et qu'il n'y a pas de danger (genre chat) à l'intérieur t'inquiètes pas trop. En principe ils reviennent dans leur cage, si tu n'entends aucun bruit elle a du s'endormir quelque part (c'est l'heure de la sieste non). En principe, ils sont tellement curieux qu'on les retrouve au bruit qu'ils font.
Essaye de l'appâter avec un truc dont elle raffole. Si tu ne la retrouve pas, fermes toutes les pièces et met un truc à manger dans chaque pièce comme ça tu pourra au moins savoir dans quelle pièce elle est.
Moi j'en ai une c'est la reine des bonnes cachettes, pas moyen de mettre la main dessus, j'envoie sa copine la chercher, ça marche toujours.
J'espère que tu va vite la retrouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 15:55 | |
| lol je suis en train de vider tout le placard je rois entendre du bruit de pas très discret raaaah je ne peux rien fermer il n'y a pas de portes chez moi |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 16:20 | |
| Met un bout de pain ou de biscuit dans les pièces, tu verras lequel bouge (mettre des grains ca sert a rien a moins de les compter avant pour voir si y'en a qui ont disparus XD).
Autrement faut attendre. Tu peux aussi laisser une petite cage ouverte par terre avec nourriture et eau dedans, peut etre qu'elle ira s'y réfugier. |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 16:21 | |
| ouf c'est bon je l'ai retrouvé, elle à fait tomber quelque chose dans la cuisine et je l'ai retrouvé derrière un meuble!!! ^^ |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| |
| |
| |
| |
koyuki Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 37 Localisation : Epinal (88) Inscription : 10/09/2009
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 17:34 | |
| Il m'arrive la même chose Je suis très paniqué (je ne refais pas un nouveau post vu que c'est le même sujet^^) Une de nos puces a disparu c'est une petite d'a peine 2 mois, c'est Jade notre nouvelle petite nu. Depuis hier on la cherche partout . déja j'ai une royal suite 95 double et les barreaux du dessus permette a mes rattes les plus fines de sortir rubis et capucine mes 2 plus jeunes sortent sans arret mais ne vont pas plus loin que le dessus et elle peuvent aller nul part. La petite Jade a trouvé comment aller au dessus aussi mais elle est assez peureuse et n'y ai jamais retourné, seulement voila depuis hier matin impossible de mettre la main dessus ! on a fouillé la chambre de fond en comble et fouillé tout l'appartement égallement.... je ne sais plus quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 17:42 | |
| raaaah dur, pas de trous dans les murs ou quoi? sinon elle peut rentrer dans un meuble ou dans la doublure du canapé... Surtout si c'est depuis hier... c'est bizarre que vous ne la retrouviez pas... |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 17:46 | |
| Cool marmilou, les ratoux sont trop curieux pour rester longtemps silencieux !
Pils, le mieux, si elle est déjà intégrée aux autres c'est de les laisser sortir. En général la petite a peur, se cache et de voir ses copines ça la rassure et elle sort de sa cachette. C'est ce qui se passait chez moi, Kali (3 mois) se cachait dans des endroits pas possible j'envoyais Luna qui la débusquait et la faisait sortir. |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 18:35 | |
| Oki oui sa m'inquiète énormément surtout depuis hier quoi :/ Ce soir je vais toutes les sortir donc peut-être qu'elles vont la retrouver mais j'ai des doutes Et sinon la fenetre était ouverte mais faut quand même faire un grand bon pour y arriver quoi :/ |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 21:57 | |
| On la retrouvé !!!!!!! Dehors .... Ouffff on a cru plus jamais la revoir Bref plus de peur que de mal... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 23:13 | |
| waw sur ta terrase la pauvre elle a du avoir drôlement chaud surtout qu'hier il a fait super chaud... |
|
| |
..julien Jeune ratoune
Messages : 691 Age : 27 Localisation : taverny 95 Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Mer 26 Mai 2010, 23:44 | |
| waw des histoires très effrayantes surtout pour les maîtresse nos ratous nous font toujours des peur bleu énorme mais on les aimes trop |
|
| |
LULU21 Ratoune accro
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Jeu 27 Mai 2010, 09:26 | |
| Je suis contente que tu l'ais retrouvée, pauvre puce elle a du avoir une de ces trouille !
Comme quoi faut toujours faire gaffe, même qu'en on croit que c'est pas possible, ils trouvent tout de même le moyen d'y aller. |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Jeu 27 Mai 2010, 12:27 | |
| Ah nan mais je m'en veux un truc de malade quoi Mais le pire c'est qu'elle n'a pas plus faim ni soif que sa, elle a continuer avec faire sa vie comme si derien n'étais ! |
|
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je ne trouve plus ma rate Jeu 27 Mai 2010, 14:13 | |
| peut être qu'elle n'a pas était dehors très longtemps...
elle était peut être chez toi et puis tuy as ouvert la fenêtre elle est sortie et est allée sur la terrasse et tu l'as vue...
en tout cas moi quand mes filles refusent de rantrer dans leurs cage ou fond des bêtises je leur fait bien coomprendre que je ne suis pas contente après elles ne le fond plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je ne trouve plus ma rate | |
|