Vendredi, ballade en ville et passage à jardichose pour acheter 2-3 trucs pour mes loulous.
Comme habituellement je vais m'énerver devant les cages minuscules remplies de loulous tous sexes mélangés (chose que niluf*r et truff*ut ont changé à blois : la plupart des loulous sont sur chanvre, cages non surchargées et sexes séparés!).
Et puis bien sûr je vois une petite nenette albi avec un avc assez important, d'environ 3 mois, 3 mois et demi à vu de nez.
Bref moults négociations avec le vendeur, en leur parlant de leurs jolis hamsters nés au magasin et donc normalement interdits de vente et gnagnagna, il daigne me donner juste la puce (gros coup de bol car tous étaient réservés pour un mec qui devait venir les chercher mercredi pour son couple de python!).
Donc me voilà rentrée avec la petite puce imprévue à la maison. Elle va bien, n'a aucun problème respi, je l'ai strongholdisé par précaution et elle est en quarantaine.
Seulement, même si là ça n'est pas d'actu, je préfère demander les avis avant que cela n'arrive :
Si il se trouvait que la mistinguette était pleine (bah oui elle avait 7 gros couillus adultes avec elle là bah. Même si là tout de suite il n'y a aucun signe de portée je préfère être prête), serait il bien sérieux de lui laisser la portée?
Avec son AVC elle a la tête qui part dans tous les sens, dès qu'elle panique un peu elle tourne en rond sans s'arrêter. Je me demande si une louloutte avec un tel soucis peux vraiment gérer une portée surtout à son âge.
J'ai tout ce qu'il faut pour soigner les avc même is je vais l'emmener dans la semaine dès que j'ai un moment pour demander l'avis de ma véto. Mais je ne veux rien lui donner maintenant ne sachant pas trop si on peut se permettre de donner du candil*t et compagnie avec une possible portée en cours.