Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 cherche male à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 21:43

Bonsoir

j'aimerait adopter un ptit male de max 1 ans pour copain à ptit lou

j'aimerait qu'il soit husky , bleu ou siamois

Bien sur l'idéal est qu'il serait en belgique car bon je ne sais pas me déplacer

Mon frère à son rat que dans 1 mois et je tiens pas à attendre jusque la est au moins ptit lou sera habitué à un autre rat donc se sera peut etre plus facile à sociabilisé

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:15

Il me reste un petit malou né le 4 avril 2010 si tu veux Wink Il est hooded loupé agouti lisse standard et adorable.
On peut toujours trouver un covoiturage.

cherche male à adopter Male_n20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:34

Le truc est que je n'ai pas de tune donc si il faut payer je ne saurait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 02:07

Donc si beson de soins...le véto il va se faire voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:49

Non bien sur que non ma véto me connait bien donc si il y aurait urgence j'irait évidemment guedin
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:59

Ton frère aura un autre rat dans 1 mois... sachant que tu dois compter quand même 15 jours de quarantaine + environ 1 semaine voire 2 pour intégrer le nouveau... ça fera un mois. Et juste après recommencer une quarantaine pour le nouveau.

Dit, tu fais comment pour payer la bouffe, la litière... nan parce que un adoptant qui me sort qu'il a pas un rond rien que pour payer le rat, je le raye dessuite de la liste, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:03

Parce qu'ici on a des provision pour au moins encore 4 ou 5 mois

ma soeur à acheter un sac de 10 kg de nourriture et un sac de 20 kg de chanvre , et le chanvre on m'a dit qu'on pouvait aller au moins 6 mois avec

et des sous j'en aurait dans 1 mois , que je laisse de coté car la prochaine fois c'est moi qui achète la litière et la nourriture

ça t'explique mieux je pense la , car c'est pas que je sois sans tune , mais pour le moment non
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:09

Ce que veut dire Becaria, c'est que si vos rats ont des problèmes de santés ils n'attendront pas gentiment que tu aies de l'argent... J'avoue que quand on me dit "J'ai pas 5 euros pour les frais d'adoption du raton" j'ai envie de répondre "Oui et si demain il fait une détresse respiratoire en pleine nuit tu le paies comment le véto de garde ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:14

Oui j'avait compris je me débrouillerait voila tout

mais bon en toute logique j'ai un particulier les rats doivent etre en bonne santé et si il ne le sont pas c'est que ce ne sont pas de bon éleveur

Parce que bon regarde ici moi la je n'ai rien à signaler pour ptit lou et pourtant il ne vient pas de chez un éleveur

Et puis je ne suis pas seul pour gérer en cas de maladie si il y aura et ce que biensur je n'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:18

Ahlala, Vava, tu ne changeras donc jamais ?

Tu n'as pas 10€ pour adopter un raton, et tu penses sérieusement que quelqu'un acceptera de t'en confier un ?

Alors quoi, si t'as pas d'argent pour acheter à manger, il attend de mourir de faim ?
Si t'as pas d'argent pour le faire opérer de 1000 et une choses, tu vas attendre qu'il crève ?

Vava, on n'adopte PAS si on n'a pas d'argent pour subvenir aux besoins d'un animal ! Il serait temps que tu le comprennes depuis que le temps que tu es ici !

C'est culotté de demander à ce qu'on t'offre un raton. Sais-tu ce que coûte une portée ? Gérer dix ratons au moins pendant six semaines, ça coûte cher ! Ca ne te gêne pas de demander aux gens de payer le raton à ta place, de ne pas les rembourser pour les frais qu'ils ont eus ?

Les bons éleveurs ne peuvent ABSOLUMENT PAS garantir la santé d'un rat ! Tu crois qu'on est généticiens ? Docteurs ? Dieu ? On ne peut pas agir sur la Vie, on fait du mieux qu'on peut, mais les aléas seront toujours là !
Tu crois que si on avait le secret pour faire des rats qui vivent 6 ans sans un problème de santé, ça ne se saurait pas déjà ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
cherche male à adopter Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:25

De toute façon avec votre aide ou pas on aura un autre raton

et puis j'ai pas dit que je n'avait pas d'argent c'est carrément me traiter de SDF tant qu'on y est hein !

De l'argent on en a , du moins ma soeur à un compte en banque donc si vraiment problème grave il y aurait je pense quand meme qu'elle me les préterait parce qu'elle s'est que je pourrait lui rendre mais pas de suite

Et non vous n'etes certainement pas dieu

Et excuse mais tout les gens ici qui ont une douzaine d'année il ont de l'argent eux ? ah non surement à papa et maman biensur moi l'argent je ne l'ai pas à mes parents , ils ont toujours eu tendance à le garder dans leur poches

alors ben qu'est ce que je vai j'en demande à ma maraine
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:29

Et oui!!! vava tu t'es fait encore remarquer, pour ton côté ignorant des choses...

Pas d'argent! pas de deuxième rat! bah oui!!!!

Tu es étudiante Vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:30

MDR, tu peux adopter un raton en animalerie qui vivra 3 ans, tout comme tu peux adopter sur une portée bien pensée, mais suite à un manque de bol, elle foire et tu te retrouve avec un rat qui te fera des tumeurs à moins d'un an. C'est juste qu'on bosse du vivant, et donc on ne maitrise pas tout, on peut juste essayer de limiter les risques en sélectionnant au mieux les parents.
Et ton raton est jeune, donc t'inquiète que tu as le temps de voir arriver des soucis.

Et au fait, comment tu compte te procurer la fameuse cage ou voilière dont tu parles sur un autre forum? Tu espère un don?

Et pour infos, les quelques individus du forum qui ont une douzaine d'années ont des sous de côté, oui, surtout une, parce qu'elle a ECONOMISE pour pouvoir pallier à des frais véto au besoin. Et ouais cocotte, il y en a à 12 ans qui ont un peu plus de poids dans la tete. Ca me rappelle l'histoire d'une nana sur un autre forum qui n'avait vraiment plus une tune, mais qui avait quand même gardé de l'argent de côté pour nourrir ses rats alors qu'elle, elle mangeait de l'eau, oui oui, elle mangeait de l'eau. Alors faut arrêter la déconnade là!!

Puisque ce rat, vous allez l'avoir, attend sagement va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:31

voilà et après on vient me dire qu'elle fait des efforts
faut arrêter
déjà pour soigner Gaspard, quelle histoire ........, là faut lui "donner un autre mâle" parce que pas les moyens, 10€ quoi
nan faut arrêter, c'est pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:31

Vava, tu n'as aucun respect pour les membres de ce forum. Tu lis mes posts de travers, tu ne comprends rien à ce que je te dis, et tu oses nous balancer à la gueule que tu n'as pas besoin de nous ?

Si tu n'as pas besoin de nous, tu peux partir. Tu gonfles tout le monde ici.

Tu le dis toi-même que tu n'as pas d'argent !!!
Vava a écrit:
Le truc est que je n'ai pas de tune donc si il faut payer je ne saurait pas :s
Alors arrête de déformer mes posts pour te faire passer pour une victime, ça m'énerve.

Je vis seule, je travaille, mes parents ne m'aident PAS financièrement et je subviens aux besoins de mes trois rats. Ce n'est pas parce que toi, tu n'es pas capable de te prendre en main, que les membres de ce forum survivent tous grâce à leurs parents.
Et je n'ai pas le culot de demander à un éleveur de m'offrir un rat qu'il a nourri pendant SIX SEMAINES parce que je n'ai pas d'argent !

Quant à Renarde, tu ferais mieux de ne pas l'impliquer dans tes merdes, parce que tu vas m'énerver encore plus. Elle a de l'argent de poche qu'elle a intelligemment économisé pour ses rats. Elle !
Elle a 12 ans, mais elle est bien plus intelligente que toi, et bien plus concernée par le bien-être de ses rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
cherche male à adopter Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:34

Et non je ne suis pas ignorante mais vous prenez tout au premier degré

vous voulez venir voir si ils n'ont pas à manger hein Colère

Sa fait que l'on vous fait la morale , oui un rat ne vie pas seul et blablabla ....

Et oui je suis étudiante et excuser pour certains jeune adolescent je voudrait bien voir ou il trouve leur argent pour soigner leur rats !!!! Papa maman biensur

c'est peut etre mieux , je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:35

Ce que j'aime bien c'est que tu n'as pas de sous pour donner genre 5 a 10 euro pour adopter chez un particulier un raton! Mais en animalerie, les rats sont a 12 euro voir 17 euro selon le marquage, alors déjà tu peux adopter un rat très bien avec une généalogie connu qui vient de particulier et en plus le payer MOINS cher qu'un rat venant d'animalerie qui peut etre consaiguin, malade ou je ne sais quoi! Après ce n'est que ma vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:38

écoute déjà pour économise il faut déjà que l'on te donne de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:38

et on dit pas que tu es une SDF, faut pas tourner ça à ta façon
mais tu te rend pas compte de ce que tu fait/dit c'est fou

en gros, "pouvez vous me donner un rat, parce que je n'ai pas l'argent pour le payer, et si il a un probléme de santé, je pourrais (je vais) demander à ma marraine et (je site) ma soeur à un compte en banque donc si vraiment problème grave il y aurait je pense quand meme qu'elle me les préterait

si quelqu'un te dit ça tu lui "donne" un raton ???
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:40

Vava, quand tu dis que tu n'as pas d'argent pour adopter un raton, on ne peut qu'en déduire la suite....

C'est ce qui fou en RAGE !!!!!!!! tout le monde ici sur ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:40

quoi???? faut qu'on te donne de l'argent pour économiser !!!!!!

le travail ca te parle ???

bon je sors parce que là ca me chauffe

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:43

J'ai 2 enfants Vava, dont un qui est très économe, ben oui parce que depuis ses 10 ans, il en a 16 maintenant, je lui donne de l'argent de poche, donc je peux te dire qu'il en a!!

Après si tes parents ne sont pas là pour te faire plaisir, nous n'y pouvont rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:44

Quand je dit je n'ai pas d'argent c'est la dans l'immédiat , et les personne qui économise leur argent il l'ont bien eux quelques part

en tout cas ici je peux te dire dans 1 mois je vai avoir 30 euro et ces sous la seront mis de coté

et la cage c'est simplement qu'une amie à ma soeur va essayer de convaincre son grand père de s'acheter une furet tower ,et comme sa elle donnera à ma soeur sa furet plus

et ainsi je récupèrerait la furet plus qu'on a pour le moment

Et dsl si j'en énerve certains , parce que c'est claire je m'exprime peut etre plustot mal mais je veux pas non plus qu'on me traite d'incapable car c'est totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:46

Oui je n'ai pas dit le contraire 100drine

Et l'angevine , oui je sais que le travail sa existe tinquiète que si on me proposait d'aller travailler à me tuer pour gagner de l'argent que je court

je suis inscrite dans une agence mais la on a toujours pas eu de nouvelles, la plupart savent que en engagent un étudiant il perte beaucoup alors voila pourquoi généralement c'est con ne vous appelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:49

Elle peut pas bosser elle est étudiante voyons... que vous êtes bêtes ^^
Bah écoute, jusque là oui, parfois des parents/grand-parents/parain-maraines donnent parfois de l'argent de poche aux jeunes de leur famille pour qu'ils puissent se faire plaisir en attendant dêtre en âge de pouvoir se démerder. Certains le dépensent, d'autres économisent... chacun son truc....

Sinon la voilière ça doit être un don aussi?

EDIT : euh Vava, les agences, c'est pour aider, ça ne remplacera pas une recherche de ta part et un investissement. Profite des vacances pour postuler TOI-MEME bordel, le travail va pas te tomber dans les bras comme ça, faut te bouger (j'ai l'impression qu'on se répète O_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Contenu sponsorisé




cherche male à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche male à adopter   cherche male à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche male à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter un male
» Cherche a adopter un rat male
» cherche rat mâle à adopter
» cherche rat mâle à adopter
» Cherche rat male a adopter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-