| Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iioba Ratoune sevrée
Messages : 484 Age : 45 Localisation : Picardie Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Lun 18 Avr 2011, 22:34 | |
| - Al' a écrit:
- J'avais reçu les photos en MP et n'ai pas eu trop le temps de passer voir ici de quoi il retournait , c'est chose faite! (En plus de cela, je ne te trouve pas quand j'utilise la fonction recherche.. -_-') Essaye avec iioba (il y a eu un bugg je pense)
La troupe est magnifique! Désolée pour Faust cependant! Merci pour la troupe et oui, pour Faust ça a etait dure, merci
Mes chéris grandissent bien et je suis enchantée de voir comme ils sont heureux! Et nous, nous sommes super heureux de les avoir à la maison, ce sont des amours
Un grand merci pour les nouvelles! [color=green]c'est avec plaisir[/color]
Bisous aux poilus... =) c'est fait
|
|
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
Six Ratoune pipelette
Messages : 1248 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2011
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
Anoki The best of the ratoune
| |
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Lun 21 Mai 2012, 23:10 | |
| Oh lala, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu donner de nouvelles... J'ai honte!!!! Depuis tout ce temps, nous avons perdu Marius , le frère de Faust et Lioba Il ne nous reste plus que 5 de nos bébés, nos filles Lilith, Lotus et Lithium et les deux petits princes ATR-Armand/shane et ATR-Persé/Dean. De lourdes pertes pour nous en peu de temps, un peu difficile à digérer (c'est ça de prendre des loulous qui se suivent autant aux niveaux des ages...) Autrement nos ratoux d'amour se portent à merveille. Il faut que je vous mette des photos, tout le monde à beaucoup grandit. Ils ont aussi deux nouveaux potes. Je vous présente Rimbaud et Apollinaire Bon là, ils sont petits, maintenant ils ont bien grandi Mais ils veillent sur nos petits rats et adorent passer des après midi sieste à côté des cages. Bon je vais essayer de ne plus me laisser déborder et de revenir plus régulièrement sur le forum |
|
| |
Iioba Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Jeu 19 Juil 2012, 19:42 | |
| Voici les dernières nouvelles des biboux. Des bonnes et des moins bonnes ... Commençons par les moins agréables. Ce matin nous avons du prendre la très difficile décision d'emmener lithium chez le véto pour qu'il l'endorme. Notre douce puce était vraiment dans un mauvais état à cause d'une p....n de tumeur. Nous avons aussi découvert une petite tumeur chez Tustus, nous avons rdv chez le véto mercredi prochain pour voir si elle est opérable. Pauvre petit rat moche, elle aussi, y en a marre de cette m...e Passons à des nouvelles plus agréables, nous avons pris la décision d'adopter de nouveau. Nous attendions car avec ma grossesse et mon non immunité à la toxo, c'était un peu compliqué, mais bon vu que d'ici 10 jours je ne serai plus enceinte, je vais pouvoir m'occuper de notre bébé et de nos nouveaux bébés ratoux et recaliner nos petits amours Après quelques recherches, nous sommes tombés sur des petites merveilles près de chez nous, deux frangins. Merci beaucoup à Kanelle de nous faire confiance et de nous avoir acceptés comme adoptant. Nous allons donc être les heureux humains de Dexter et de Castiel Deux petites merveilles agouti. dexter est rex et castiel lisse et tous les deux ont des noreilles dumbo. Nous avons hâte qu'ils arrivent à la maison et que l'on puisse les intégrer avec nos deux grosses patates Armand et Persé. Voila les news de nos loulous d'amour |
|
| |
Iioba Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Ven 09 Nov 2012, 14:16 | |
| Je viens vous présenter nos nouveaux petits amours RKR Dexter, agouti, dumbo, rex ou velour??? RKR Castiel, dumbo, agouti lisse LAD Jax, standart, BED lisse LAD Mazuka, standart, BES lisse ET une photo de toute la troupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 | |
|