| Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iioba Ratoune sevrée
Messages : 484 Age : 45 Localisation : Picardie Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Lun 29 Nov 2010, 18:56 | |
| Bon aller, j'arrete de faire la larve et place aux photos des petits amours Voici donc Armand-ATR Shane Et son frère, Persée-ATR Doug Voila les petits bébés qui nous ont rejoint hier, ils sont trop mignons et lechouilleurs, que du bonheur. Merci Al' |
|
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 41 Localisation : Dampremy, Belz'ik Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Jeu 02 Déc 2010, 12:37 | |
| Heyyyy mais ce sont mes bébés! Qu'est-ce qu'ils sont beauuux! Effectivement, Armand/Shane fait un peu frère Tuck! J'espère que tout se passe au mieux avec les deux crevettes et encore merci pour cette adoption et votre sympathie! Leurs deux frérots, Silas et Dean, ont quitté le nid ce matin!!! Il commence à faire vide! Plein de câlins aux deux (plus ou moins) poilus! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Jeu 02 Déc 2010, 23:37 | |
| Merci Laura51 Coucou Al', les poussins vont super bien, juste des petits atchoum, mais ils sont traites au L52 (je pense qu ils se sont enrhumés dimanche). Autrement ils sont toujours aussi adorables, pleins de bisous et très joueurs. Encore un peu peureux quand on bouge trop vite, mais ça va le faire. La ils sont justement avec nous. C est bon au fait frère tuck commence a se remplumer... |
|
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 41 Localisation : Dampremy, Belz'ik Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
| |
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Jeu 09 Déc 2010, 22:06 | |
| Isis02, les papouilles ont été transmises Fasake, merci pour Persée, c est vrai qu il est beau et en plus il est tout doux Laura51, des peluches oui, mais qui gigotent dans tout les sens (pour la boule : la tienne aussi ne raconte que des bétises... ;-)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
skatoska En sevrage
Messages : 77 Age : 32 Localisation : Allier Inscription : 11/08/2010
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
skatoska En sevrage
Messages : 77 Age : 32 Localisation : Allier Inscription : 11/08/2010
| |
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Dim 03 Avr 2011, 12:37 | |
| Coucou et oui ça fait longtemps, après avoir réussi a retrouver la SD de mon appareil photo, ce matin c’était séance photo pour tous... Commençons par les pestes Lithium, le petit amour elle est toujours aussi douce et tendre Lost, la petite puce commence à se faire vielle (logiquement, elle doit avoir dans les 3 ans et demi), elle fait dodo en bas maintenant, monter deviens trop dure pour elle, alors nous lui avons mis pleins de dodo en bas. En tout cas elle dévore toujours comme une affamée et attention quand son popotin est dans la gamelle, tant pis pour les autres, elle ne le bouge pas et ça peut durer longtemps Lilith, toujours aussi peste et princesse, elle mord mon homme si jamais il ose en caresser une autre, attention c'est son humain à elle!!!!!!!! Lioba, elle n'a pas changé, attention aux doigts dans la cage, par contre dehors on en fait ce que l'on veut Et pour terminer, Lotus, notre rat dégoût qui passe sa vie à nous guetter derrière les barreaux pour sortir. Par contre il faut que je surveille son miam, elle doit trier et du coup faire une carence en quelque chose vu ses taches marrons sur le poil (régime bouchons...comme ça plus de tri!!!) Fini pour les filles, passons aux mecs Pour commencer, mon Loulou d'amour (Lestat), qui s'est très bien remis de son opération, il se porte a merveille et est plus câlin que jamais Mon beau Marius qui se sent un peu seul depuis le triste départ de son frère, mais qui n'accepte toujours personne, là ça ne se voit pas trop, mais il était ébouriffé rien qu'a sentir l'odeur des autres sur le canapé Et finissons par les deux frangins ART-Armand/Shane, un ange, c'est mon petit prince, il est tout dans la douceur dans le câlin et le léchouillage ART-Persée/Dean, qui se prend pour un chat et suit la main quand on gratte le canapé avec les doigts, c'est trop drole et ça peut durer de très longues minutes Aller juste pour le plaisir, je termine avec quelques photos en vrac |
|
| |
Iioba Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Dim 03 Avr 2011, 12:41 | |
| - capucine86 a écrit:
- Désolée pour Faust
Par contre les frérots de mon Silas sont toujours super-choux !! Des bisous de ma part Je viens d'aller faire un tour sur le site de ta raterie pour voir le petit Silas, :345: il est toujours aussi beau, on avait craqué aussi, mais tu étais déjà passé par là... |
|
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 Lun 18 Avr 2011, 12:28 | |
| J'avais reçu les photos en MP et n'ai pas eu trop le temps de passer voir ici de quoi il retournait , c'est chose faite! (En plus de cela, je ne te trouve pas quand j'utilise la fonction recherche.. -_-') La troupe est magnifique! Désolée pour Faust cependant! Mes chéris grandissent bien et je suis enchantée de voir comme ils sont heureux! Un grand merci pour les nouvelles! Bisous aux poilus... =)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nos bébés d'amour les deux nouveaux de la troupe p°7 | |
|