Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 re rat abandonnée en RP (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


re rat abandonnée en RP (77) Empty
MessageSujet: re rat abandonnée en RP (77)   re rat abandonnée en RP (77) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:06

bonjour j'avais mis un post il a quelque temps pour ce loulou:

bonjour j'ai mis plusieur post mais pas de réponse et c'est assez urgent
j'ai acheter une ratoune a un particuler et j'ai pris son male pour une saillie sur une autre rattoune mais la personne ne me donne plus de nouvelles (sa fait 3 semaines) email qui marche plus pas de reponse au telephone (j'ai apeller avec des numero differents et en masqué) toujour rien et je ne peux pas le garder car je n'ai pas de cage pour lui (j'ai que des femelles)

il a environ 2ans hooded agouti super sympa curieux calin et dort enormement

je suis a chelles dasn le 77 possibilité de se rejoindre sur paris svp c'est urgent j'ai besoin d'aide.


lily etant venu a mon secours me la pris pour ensuite le donner a aaron mais aaron ne peut plus le prendre (nouveau travail) donc le loulou met revenu donc je remet ce post en ligne.

je ne peux pas la garder car j'ai que des femelles (et ma mere ne me donne pas l'autorisation d'en ravoir un de + surtout pour acheter une autre cage) il est en ce moment dans la cage de mater que j'avais pour ma portée il sort beaucoup enfin le plus possible mais bon le pauvre il a pas beaucoup de place

re rat abandonnée en RP (77) Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



re rat abandonnée en RP (77) Empty
MessageSujet: Re: re rat abandonnée en RP (77)   re rat abandonnée en RP (77) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:52

c'est surtout pour cause que je ne peux plus me déplacer comme c'était prévu au départ et trouver un covoit jusqu'en région centre c'est un peu mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



re rat abandonnée en RP (77) Empty
MessageSujet: Re: re rat abandonnée en RP (77)   re rat abandonnée en RP (77) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:57

à cloturer mon bonhomme est enfin à la maison et c'est un amour de ratou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




re rat abandonnée en RP (77) Empty
MessageSujet: Re: re rat abandonnée en RP (77)   re rat abandonnée en RP (77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

re rat abandonnée en RP (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)
» Vini, petite rate husky abandonnée
» Ratte abandonnée cherche nouveau foyer
» Nouvelle rate ex-abandonnée, comportement étrange?
» Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-