Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal_113
Nouveau né
Nouveau né
Cristal_113

Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : 92-Ile-de-france
Inscription : 12/03/2010


Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Empty
MessageSujet: Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)   Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 00:34

Les filles (Pas de reproduction) Ils proviennent tous d'un sauvetage réalisé dans le 80. Ils étaient à peut près 150 rats tous consanguin, 2 couples laissés ensembles à la base... guedin

Les âges sont approximatifs. Les femelles peuve être placé s'éparément si vous avez déjà une ou plusieurs femelle(s). Pareil pour les mâle, sauf exception

Kassie, albinos de - 1an. Plutôt calme, elle est soumise avec les autres rattes.
Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) 13_04_15

Talia, albinos de - 1an. Speed, très gourmande.
Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) 13_04_16

Koda, Berkshire noir & blanc. 1an, discret, réservé il faudra un peut de temps pour l'amadoué, mais il est gourmand.
Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) 05_20110

Slayer, Hooded noir & blanc. 1an, currieux, très dominant, ii attaque systèmatiquement ses congénères, placement seuls avec sorties plusieurs fois par jour.
Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) 13_04_18

Jedï, il n'à qu'un oeil suite à une opération pour cause de pollype. Il stresse seul et a besoin d'être rassuré, très gentil quand il est en confience. (la photo dâte de son arrivé quand il avait encore son oeil.
Je tien a dire qu'il vie très bien comme sa, pour le moment il a une crème a mettre pour la cicatrisation. Un de mes rats est aveugle d'un oeil il vie très bien avec mes autres rats.
Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) 11_03_22

Ils sont tous visible dans le 92 à Bagneux, proche RER B.
Ils sont tous sous l'association "Chat d'or" avec contrat d'adoption au placement.
Interdiction de reproduction, il y en à déjà assez sans foyer sans en ajouté de plus ils sont consanguin.
Diffusion OK, ils sont déjà sur rescue.
Mon mail : univers113.92i@hotmail.fr
Le mail de l'asso : chat_dor.idf@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Empty
MessageSujet: Re: Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)   Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 01:48

Covoit acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Empty
MessageSujet: Re: Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)   Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:35

Rohhh les deux albi elles sont magnifiques!!
Désolée pour ce post qui n'apporte rien mais je devais le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Empty
MessageSujet: Re: Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)   Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:04

jedï a une trop bonne bouille, chapeau pour le sauvetage, up pour ces petits loulous qui ont justye besoin d'une toute petite chance pour vous combler
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Cristal_113
Nouveau né
Nouveau né
Cristal_113

Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : 92-Ile-de-france
Inscription : 12/03/2010


Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Empty
MessageSujet: Re: Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)   Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:53

Luciole : non , je peut les enmenés moi même, max en picardie quand j'y vais ou jusque dans l'indre le 17 juillet mais je prefere les placés en idf.

Amnési : oui elles sont super mimi, mais la santé de kassie se dégrade elle à des difficulté à respiré et ne mange pas beaucoup sauf la banane kiwi et petit pot, blédine....

nin's : ont en à redessendu 40 sur la RP et une dizaine était resté en FA à la maison. Jedï mérite tout autant sa chance que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal_113
Nouveau né
Nouveau né
Cristal_113

Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : 92-Ile-de-france
Inscription : 12/03/2010


Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Empty
MessageSujet: Re: Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)   Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 01:04

Talia s'ennuis toute seule, vu que kassie est maintenant isolé je vais voir pour l'enmenner chez la véto demain.

Talia est une femelle hyper sympa qui mérite de retrouvé des copines rapidemain, elle est super curieuse et gourmande, pensez a elle et aux maloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Empty
MessageSujet: Re: Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)   Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes FA mâle et femelles à léadoption (92-idf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation male entier, male implanté, et 2 femelles stérilisées.
» 2 femelles et 1 male (33)
» male castré + femelles ?
» Rencontre mâle/femelles?
» ratons 3 mâle et 1 femelles (25)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-