vivie Apparition du duvet
Messages : 173 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 03/08/2008
| Sujet: présentation mâle / femelles Mer 05 Nov 2008, 23:35 | |
| alors voilou quand la période viendra je vais présenter Chihiro aux filles mais j'y pense déja bien sur alors en terrain complètement neutre ok ca j'ai bien compris je connais mais je n'ai fait que des integrations entre filles je ne sais pas comment il va réagir face à toutes ces nanas dois-je lui présenter les filles l'une après l'autre ou toutes en même temps. ah ! je rappelle que Chihiro a été stérilisé le 10 octobre donc pas de panique. |
|
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: présentation mâle / femelles Mer 05 Nov 2008, 23:54 | |
| Moi j'ai présenté un rat à mes femelles. D'abord juste une, la plus jeune, pour voir comment ca se passait. Mais faut dire c est un cas particulier, il avait de gros problemes de comportement, il était super violent, et la castration n'y a rien changé. A ma grande surprise ca s'est bien passé, je les ai laissé quelques jours ensemble, et pas de bagarre, rien ! Donc j'ai tenté avec tout mon groupe de femelle, et pareil, tout s'est bien passé ! Maintenant ils habitent tous ensemble |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation mâle / femelles Jeu 06 Nov 2008, 01:13 | |
| moi je ferai ca une par une je crois...genre dans la baignoire par exemple, tu mets une fifille, tu mets lui apres, tu rajoute une filles , puis une autre... une foi qu'il a bien reniflé la precendente! |
|
le xérus Ratoune intéressée
Messages : 853 Age : 35 Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86) Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: présentation mâle / femelles Jeu 06 Nov 2008, 01:31 | |
| Ouais je pense qu'il vaut mieux y aller progressivement, histoire de pas tout brusquer dés le départ, et que toi même tu ne perdes pas le controle de la situation quoi. |
|
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: présentation mâle / femelles Jeu 06 Nov 2008, 13:39 | |
| Moi j'ai tjs présenté tout le monde à la fois ... mais après, tu peux aussi y aller progressivement, c'est comme tu le sens |
|
Contenu sponsorisé
| |