Effectivement elle est bel et bien gestante... Si elle en est bien à 19 jours, les bébés devraient arriver entre lundi et mercredi il me semble. J'espère que tu la boostes bien (pleiiiiin de trucs très riches, ça ne peut lui faire que du bien ^^)
je peut rien lui donner pour fair un nid parce que elle manger TOUT ce que je lui donne.. même si elle manque vraiment pas de nourriture.. quelqu'un a une idée?
je veux pas qu'elle s'étouffe
comme c'est la ils vont accoucher dans la littiere (le maïs) mais je sais pas si c'est bon, dans les copeaux de bois c'Est de la merde en tout cas, ça leur colle sur leur petit corps et quand ca seche on peut plus l'enlever sans blesser les ratons..
je lui ai mis du ''tissu'' mais elle veut pas fair de nid encore, en plus le tissu est plein de petit fil et il parrait que les bébés peuvent s'étouffer avec ça, alors j'enleve tout
j'ai mis du scott (je pense que vous apellez ca du sopalin) déchiré et elle a recommencé a les manger, j'ai paniqué et je lui ai encore enlever
tu dis que c'est pas grave mais je suis pas sur, elle le manger vraiment comme de la nourriture, un petit morceau a la fois, c'est pas pour le déchirer...
j'ai esayé sans le déchirer, elle le mange moin mais de temps en temps elle prend une grosse boucher et elle avale.. Mais des fois ça s'arete et elle devient normal, comme si elle voulait faire son nid avec, elle est couché dessus maintenant..
c'est pas dangeureux de manger ça? pour les bébés.. pour elle aussi..
Non, les contractions que j'ai vu hier se sont areté peu après, je sais pas trop si c'était des vrais contractions, ca ressemble à ce qu'elle fait sur le vidéo ''jour 18''
Les bébés sont encore dans sont ventre et elle va bien..