Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

annonce leboncoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin

annonce leboncoin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 01:44

D'après la façon dont est écrit l'annonce ça a l'air d'être une personne qui veut le bien des petits quand même, mais qui ne sait pas forcément comment s'y prendre...
Olalah mais j'ai du regarder 3 fois pour le remarquer !! C'est vraiment un ratou le petit dos tout pelé et la petite queue qui dépasse ? Il est 4 fois plus petit que les autres pale
Je pense qu'elle devrait te les céder Taya, ce qui serait assurément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 01:50

j'espère avoir une réponse demain ! Mais bon si elle les donne, je ne peu tout de meme pas les retirer de leur mere a 3 semaines ...

c'est tout dememe bizare cette ratte qui ne s'occupe plus de ces petits !!
https://forum-rats.1fr1.net
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 01:54

Peut être que la rate est trop jeune. Dur dur toutes ces annonces. La preuve j'en ai quatre qui devaient être euthanasiés ou abandonnés ce qui en soit ne fait pas de grande différence.
Un livret explicatif devrait au moins être fourni avec chaque animal.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:34

L'annonce a été désactivée.
Tu as pu récupérer le ratou ?
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:40

Je le récupère demain normalement
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:58

Bonne nouvelle alors.
Il ne reste plus qu'à s"organiser pour samedi prochain.
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:40

Oui juste je ne sais pas où le mettre...
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:41

Lophae a écrit:
taya a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/113078070.htm?ca=13_s

encore une autre choquante vlà comme un petit a l'air tout chetif !

J'ai envoyé un mail a la personne pour lui dire gentiment qu'il était préférable d'attendre leur 5semaines avant de donner les ratons et j'ai mis un lien vers le forum... ca peut pas faire de mal.

Sa réponse : elle a seulement mi l' annonce a l'avance, et elle les vends 5 euros !
https://forum-rats.1fr1.net
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:56

unefeecontrevous a écrit:
Oui juste je ne sais pas où le mettre...

Tu n'as une petite cage ou un panier de transport ?
Je peux au pire venir jeudi jusqu'à Grenoble.
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:45

Ben le souci c'est que j'ai prêté mes cage pour dépanner. L'une est utilisée l'autre doit me revenir mais quand? Du coup les petits lous sont dans une petite cage en attendant, ce n'est pas terrible. Alors pour le pépère ben c'est tendu. Voilà.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:47

Je viens jeudi à Grenoble en train alors.
Ce sera certainement plus simple de lui faire un logement de fortune pour 1 nuit que pour 3 jours.
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:51

Ok si ça ne te dérange pas, c'est bon. Le gas n'était pas content que je ne prenne pas la cage. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas besoin qu'il en aurait une plus grande! J'ai bien souligner.
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:09

Par contre, je peux être sur Grenoble jeudi que de 10h à 13h30, voire 14h30.
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:16

Je bosse de 10h à 12h donc ok pour 13h-13h30
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:27

par contre, comme je suis en train et que je connais pas trop Grenoble, on peut se donner rendez-vous à la gare sncf ?
je te laisse mes coordonnées en MP.
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:30

ok pas de soucis.
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:09

taya a écrit:
Lophae a écrit:
taya a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/113078070.htm?ca=13_s

encore une autre choquante vlà comme un petit a l'air tout chetif !

J'ai envoyé un mail a la personne pour lui dire gentiment qu'il était préférable d'attendre leur 5semaines avant de donner les ratons et j'ai mis un lien vers le forum... ca peut pas faire de mal.

Sa réponse : elle a seulement mi l' annonce a l'avance, et elle les vends 5 euros !

Tu lui as parlé du petit tout pelé qu'on voit de dos ?? Ça lui semble normal ça ? Shocked
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:04

Pour les infos, le bonhomme est à la maison mais dans un sale état. Il est envahi par les poux et il a un gros gros rhume. Il lui manque la moitié des poils. Ses poux sont non seulement très nombreux mais en plus il y en a qui sont énormes.
Il a été acheté en animalerie avec un de ses copains pour servir de casse croute. Seulement le copain a bien servi de casse croute mais pas lui. Il a cohabité 3jours avec le boa qui a définitivement refusé de le toucher.
Le monsieur ayant un hamster, l'a mis dans une petite cage et a tenté de s'en occuper comme il pouvait. Ce n'est pas un homme qui semble méchant. Il a fait comme il a pu avec les moyens du bord. Il a même essayé de lui donner des friandises même si elles n'étaient pas toujours bonnes pour le rat.

Voilà j'espère qu'il va enfin pouvoir couler des jours heureux. Vu tout ce qu'il a vécu, il le mérite bien.

Il est apeuré quand on l'attrape mais en lui parlant avec douceur, il se laisse volontiers caresser. Il est curieux, vient facilement me voir. Je pense qu'il a compris qu'il ne risquait rien.
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:15

Pauvre 'tit père, j'espère qu'il va trouver une famille aimante.
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:24

Oui il me fait vraiment mal au coeur surtout qu'il garde une tête magnifique. Il a vraiment pas une bouille de méchant.
A ce propos tu ne cherches plus un troisième ptit gas lophae? lol je sorts Very Happy
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:30

J'aimerais bien mais c'est toujours ma mère qui garde mes rats faute d'avoir trouvé un studio sur Paris. Donc pour le moment c'est pas possible... J'imagine la tête de ma mère si je lui dit que j'ai adopté un autre rat alors que c'est elle qui s'en occupe pour le moment, elle les aime bien mes zouaves mais bon. XD
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:35

Tu n'as toujours pas trouvé? Je pensais que tu avais enfin ton appart, mince quelle galère ça aussi. En effet elle doit être contente ta maman Very Happy Enfin si ça ne l'embête pas tant mieux. Toi du coup tu ne dois pas beaucoup en profiter :s . En tous les cas le temps que le petit père se fasse soigner et dorloter, si tu as quelque chose tu pourras contacter Kisa. Le tout c'est qu'il soit bien et aimé.
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:02

J'ai pas eu de bol pour les visites et puis le 2eme semestre était beaucoup plus rempli que le premier donc j'ai plus trop eu le temps de chercher.
Ma maman est super cool a ce propos, j'ai de la chance pour ca par contre. ^^
Je les vois pendant les vacances quand je vais sur Marseille, ca fait pas beaucoup Sad
Enfin mon père veut prendre un appart plus grand donc je vais garder le studio, j'espère que ca sera réglé d'ici juillet (j'ai même profité d'une promo sur wanimo pour prendre une jenny kd pour quand les zouaves seront la XD)...
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:07

Super, aller courage juillet c'est bientôt là, plus que deux mois. Bravo au papa de vouloir partir cheers lol.
Ah dans deux mois le petit père sera rétablie Very Happy aller j'arrête... j'aime bien enquiquiner des fois Laughing
C'est ta maman qui va être triste de les voiri partir.
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:18

En fait il est un peu obligé de partir, il vend sa maison et doit trouver un truc plus grand pour mettre tous les meubles. :p
Ben franchement si quand je récupère mes zouaves le ptit père a toujours pas de famille ptet que je le prendrais. Enfin faut que je vois comment mon zouave dominant/brute évolue, parce que si le ptit père est dominant aussi ca va faire des étincelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce leboncoin...   annonce leboncoin... - Page 3 Icon_minitime

annonce leboncoin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant