Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grisou penche la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:29

Bonjour à tous,

Récemment j'ai apporté une copine à ma petite Nutella. Et il y a deux jours quand je leur ai dit bonjour j'ai remarquée que Grisou penchait la tête du côté droit. Je l'ai tâtée du côté droit et elle n'as pas couiner. On m'a parlé de l'oreille interne mais je ne sais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?? Et est-ce qu'un vétérinaire pourrait faire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Re: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:52

Sa peut etre un AVC ou une otite, dans tout les cas il faut aller voir le veterinaire

Si c'est une otite sa se soigne completement
Si c'est un AVC, si c'est pris tot , il peux n'y avoir presque aucune sequelle
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Re: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:54

perso je pense qu'elle a un otite, donc il faut aller au véto pour qu'il lui donne un traitement.

si non ça peut être un AVC (accident vasculaire cérébral), mais en général il y a d'autre symptome que la tête panché et elle a l'air jeune pour ça.

de toute manière le mieu est de la mener au véto, et si possible un qui si connait en NAC.
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Re: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:49

Oui sa me paraît un peu improbable pour un avc car Grisou n'a même pas six mois. En revanche une otite sa se peut. Mais sinon elle se chamaille assez souvent avec Nutella et Grisou qui est assez maladroite se fait souvent mal en grimpant un peu partout dans la cage.
Est-ce que vous auriez une adresse de vétérinaire NAC à me conseiller près de joigny dans le 89 ?? Et est-ce que sa me reviendrait à cher ?? Car je n'ai pas vraiment les moyens de dépenser beaucoup pour un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Re: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:03

envoy un MP a Petitange elle a plien d'adresse véto.
donne lui ton adresse elle te donnera les coordonné des véto les plus proche.

pour le prise il sufit d'appeler les véto et de demander combien cela coute une consultation NAC. après il y aura le prix des médoc a rajouter mais ça il ne peuvent pas te le dire par tel.

donne nous des nouvelles quant tu en aura!
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Re: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:33

D'accord mais je vais déjà voir si je peux l'emmener voir un vétérinaire ou pas. Parce que si sa compte trop cher ce n'est pas la peine...enfin c'est que je ne peux pas, donc voila.
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Re: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:02

désolé de la remarque qui va suivre , mais si on a pas les moyens financier d'assumé les eventuels soucis de santé de ses animaux ce n'est pas la peine d'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Re: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:58

Mon ficelle avait pas 6mois et il a fais un avc. sa peu venir a nimporte quelle age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grisou penche la tête Empty
MessageSujet: Re: Grisou penche la tête   Grisou penche la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grisou penche la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» décès de mon petit Grisou
» secoue la tête
» Alfred, Petitout, Grisou, Mignonette et Tagada
» Mon rat a la tête qui penche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-