Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 13:53

Alors pour la serviettes en dessous oui en effet c'est plus antiderappant mais ca va, ca glisse pas dans le bac. Pour les etages, j'en ai pas mis car elle font moins souvent pipi dessus

Pas de problème pour les photos du bleue ciel ! Mais je ferais ca que quand je les aurait installé, normalement lundi Smile tu les voulais peut etre tout de suite ? Car c'est pas decouper
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 14:21

Non hey j'suis pas pressée non plus ! Bon je pense que j'aurai pas de problème d'anti-dérapant en y réfléchissant bien vu que je vais en mettre dans les bacs et sur l'étage qui prends toute la vovo donc ça ira. Et donc tu l'as accroché comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:51

Jlai pas accroché du tout, pour le moment ca glisse pas sur les etages ! Si celui du bac bouge, c'est que y'en a une qui a voulu aller en dessous... Si les etages bougent par contre, je mettrais des oeillets pour les accrocher aux barreaux avec des colliers rislants
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:46

J'ai quelque petite question sur le DryBed

Ma mére est tres sensible a l'odeur donc : Esque au bout d'une semaine sa sent plus que de la littiére de mais ?

Comment faite vous pour les crotte ? sa doit coller au drybed ?

Vous le laver comment ?

J'ai lut que vous mettait du torchon en dessosu comme sa dessend le pipi , Vous le changer tout les combien de temps ?


Voilà merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:42

J'ai reçu mes drybeds, j'en ai lavé un aujourd'hui.Smile

J'aimerais savoir, pour les personnes qui possèdent la Savic royal suite, avez-vous découpé le drybed juste pour qu'il couvre l'intérieur des bacs et étages ou l'avez-vous découpé jusqu'à recouvrir les rebords des bacs?

Je souhaite m'en servir ce we car mes loulous adorent faire leurs crottes dans leurs pipis, de vrais cochons!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:30

j'ai pas encore recouvert toute ma cage mais je te conseil de couper pour que ça rentre donc ne pas compter les rebords....

Moi j'ai des chieuses en puissance donc je dois trouver du scratch collant pour attacher mon dry bed à ma royale suite et entre les 2 je mettrait biensur des serviette de merde acheter à la brocante à 0.20 cents l'unité... (ils ont été lavé depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelya
En sevrage
En sevrage
Kelya

Féminin
Messages : 83
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 03/06/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:40

voila moi j'ai reçu mon dry et il adore pisser dessu lol il il aime dormir dessu bien-sur une fois ou il ont bien fait pipi lol mais c'est vrai que sa sent plus fort avec le dry que s'il y avait de la litiere je trouve les miens sont de vrai pipi ambulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-and-jumeaux.skyblog.com
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:32

ça y est je vient de comander mon dry bed...

Je viens de tomber sur ça
http://www.rascol.com/mercerie/velcro/coudre/357.php
est ce que c'est ce que tu as acheter lovedetoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:51

J'aimerais reposer de nouveau une de mes questions pour ceux qui ont du drybed

Comment faite vous quand il fait chaud ? Moi j'ai vraiment peur pour l'été car ca donne vraiment chaud le drybed... On m'a dit de mettre un récipient d'eau pour qu'elles patogent un peu dedant mais ca ne suffit peut etre pas... ? Qu'est ce que je peux faire de plus ? Retirer à ce moment là le drybed des étages et laisser celui du fond ? Ou encore passer au chanvre pour tout l'été ? (Déjà là, elles en auront pour tout le mois de juillet car je les confi à une amie pour les garder et c'était plus pratique de lui donner de la litière)

Merci de m'aider S'il vous plait ! Smile

Bluehorse : Je suis désolé, j'ai pensé aux photos du drybed bleu mais à chaque fois j'oubliais de les faire... XD Donc je les ait faite ce matin car je ne bossais pas mais j'ai pas eu le temps de les mettre sur l'ordi donc je les montrerais ce week end à partir de samedi soir, jusqu'a dimanche (ou demain soir si je sort à l'heure, c'est à dire 19h, et si je trouve le temps).
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:16

sur passion cobay ils disent que le dry bed n'est ni chaud ni froid....

En gros quand il fait froid le dry bed ne gèle pas et quand il fait chaud il ne surchauffe pas... c'est un peu comme la moquette... quand c'est la canicule tu ne te brule pas les pieds en marchand sur ta moquette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:35

J'en ai commander chez zooplus depuis longtemps, c'est vraiment super pratique...............il y en a aussi dans certaines animaleries (Jardiland par exemple.........)
Pour le faire tenir j'ai trouver des pinces crocodiles en métal pour les rideaux, (rayon tringle ou attaches) je les fixe sur les barreaux de la cage avec aux 4 coins comme ça ils ne peuvent pas les soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:44

Coco85, tu mets ton drybed dans le fond du bac mais je n'arrive pas à imaginer comment tu fixes ton drybed avec ces pinces aux barreaux de la cage.

Tes barreaux descendent jusqu'au fond du bac?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:46

ça dépend de la cage elphe si elle a une volière avec un fond à barreau c'est faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:04

Oui oui je sais bien que ca se rechauffe pas le drybed, comme la moquette, mais le fait de se mettre dessus ca donne chaud (c'est comme quand tu te met sur une grosse couette, tu auras plus chaud que si tu t'allongeais sur du parquet par exemple). Tout simplement que le drybed "donne chaud" pas que ca "devient chaud" avec la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:06

Minhator, je n'y avais pas pensé, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:07

oui mais les rats dorment entassé alors que les corps donne chaud.... et ils ont aussi des poils et en été on les tond pas non plus.... Et puis je pensent que les litière de maïs et de chanvre ... et les autre ont le même problème l'été... à moins de faire une cage maison recouverte de carrelage au sol...

Mais je comprend ton inquiétude Valouche... mais sachent qu'il ni a pas de solution à ce problème dry bed ou pas désolée ...


Dernière édition par minhator le Ven 02 Juil 2010, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:12

Ok ok merci minha ! Bon ca me rassure quand meme, c'est qu'elles peuvent faire avec alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:49

Non je parle de ceux que j'ai mis sur leur étagères....Ma cage est une grande tour a furet !
Au sol mes rats ont un bac a fufu (ils vont dedans en plus) pour leur "popo" et le gros bol de granulés qui cale le dry bed.
Les miens ont le choix ( car je n'ai pas mis de dry sur toutes les étagères) de dormir sur les étagères sans rien mais ils préfèrent celles avec ........malgré la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
shahan
En sevrage
En sevrage
shahan

Féminin
Messages : 81
Age : 42
Localisation : Surgères (17)
Inscription : 23/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 18:36

Petite question pour celles qui possèdent du Drybed !

J'ai reçu le mien hier, purée comme c'est doux !!! :345:
Je me suis amusée à renverser un verre d'eau entier dessus, rien n'est passé à travers ! J'ai donc découpé et mis à la machine (40°C). Il est ressorti tout bouloché et l'effet "drainant" était parti !

En galérant à passer un coup de brosse, ça a amélioré le coté drainant, mais c'est toujours moins bien que quand il était neuf silent
Comment faites vous ? Passez vous vos Drybed à la brosse après le lavage ? Avez vous une technique de sioux pour le garder tout doux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:15

ba d'après passion cobay (d'ailleurs je te conseil d'aller le lire si c'est pas déjà fait... ba ils le brosse après...) moi je le fait pas... mais si tu met une serviette ça absorbe bien car oui ça draine... mais si il ni a rien pour absorbé au bou d'un moment... ba ça inonde et les rats sont quand même mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
shahan
En sevrage
En sevrage
shahan

Féminin
Messages : 81
Age : 42
Localisation : Surgères (17)
Inscription : 23/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 08:24

J'avais lu, mais apparemment j'étais passée à coté de l'info ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:10

Comme promis voilà les photos pour bluehorses, et pour faire voir ce que ca donne le bleu aux autres Smile
Vous remarquerez qu'il est très clair, limite gris, mais il parait encore plus clair en photo donc pas évident.

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 643016DSC01151

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 192728DSC01152

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 7527DSC01153

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 299210DSC01154
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:09

C'est super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:17

Merci Very Happy Je suis pas décu d'avoir pris ces deux couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:30

Valouche, la couleur de ton drybed est très jolie. Smile
Tes ratounes n'essaient pas de se glisser sous celui que tu as dans ton bac?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» news photos page 1/3/4
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-