Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 17:38

Ben, j'en ai 2 à couvrir (dont 1 Jenny), avec plusieurs étages dans chacune et un grand bac du fond donc j'arrive pas à me décider quelle dimention choisir alors confus2


exeya a écrit:
ça y est je l'ai commandé ^^
60 euros 2 tapis 1m sur 1m50 avec les frais de port Very Happy


Tu l'as commandée aussi sur Van....? car 60€ les 2 tapis 1mx1.50m tout compris, ça le fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 17:41

vouiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 17:56

Réduction peut être? Car si c'est 33 l'1 scratch ben ça fait 66 chez moi, et sans FP Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Semarre
Roohhhh déjà que j'me tatais consernant les dimentions... Surtout que j'ai vraiment, vraiment pas mal de surface à couvrir, ou alors il faudrait que je couvre que les étages, voir une moitié de bac lol!, car les bacs à litière sont super grands déjà!

Roohhh pis, j'arrive pas à réfléchir depuis hier! C'est dur de faire des calculs pour "l'avenir" quand on apprend la veille que sont p'tit dernier (qui a 1an et 2 mois, mais à coté d'Eliot le papi, c'est notre bébé encore!), a son pronostique vital d'engagé, à cause de son petit oeil, et il n'y a aucune solution, ni amélioration! 😢

Mais je pense que même si je prenais pareil que toi (les 2 pour 60€) j'ai peur que ça ne soit pas assez, ou alors ne pas avoir de rechange confused.
Faut vraiment que je mesure tout en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:00

j'ai le même problème de calcul t'inquiètes Very Happy donc je commanderais à la fin du mois parce que là j'ai pas envie de réfléchir et j'ai 100litres de chanvre à finir
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:11

La même!! Sans parler des soucis avec Pablito, mais j'ai aussi du chanvre à finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:48

mdr jcomprend pas moi...sur le site vdv beh y'en a 3 pour 60E (ceux avec les marque de pattes XD)

moi j'attendrais cet été!

le seul truc c'est que j'ai peur qu'ils le mange le drybed :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 19:05

Mouai, moi non plus j'y comprends rien Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Semarre 3 pour 60€?
Tu crois qu'ils le bouferaient?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 19:10

beh les miens vu qu'ils bouffent out jme pose la question! mais franchement moi ça m'arrangerais bien les dry bed honnetement...car d'une moins salissant puis bon ça se lave et tout!

avec 17 rats jpense que c'est mieux que le chanvre ... ( enfin 15 car 2 qui vivent seul mais à qui je laisserais de la litière je pense...enfin c'est à voir aussi...car ça reviendrait cher si jdevais en avoir 4 pour la tower et 4 pour mes 2 cages pour mâloux méchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 19:12

Sur marchand de tapis y'a les trois anti dérapant pour aussi environ 60 euros moi je vais commandé cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 19:20

ouai je comparerais le moment venu...car là je suis obligé d'attendre la fin du mois de juillet pour faire des grosses dépenses (vive la vie d'étudiant quoi XD) car comme j'aurais travaillais j'aurais ma méga paye XD et à ce moment là jpourrais commander pour mes ptits choux d'amour et me faire plaisir à moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:19

http://www.boutique-vdv.com/catalogue/fiche.php?ID=1697&RECHERCHE=dry+bed
j'ai pris les dry bed sur ce lien Very Happy
après, les 3 pour 60 euros, possible, mais alors ils sont plus petits je pense...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:02

non 1x1.5 mètre pour 60 euro pas plus petits sur VDV il ni a qu'une seul taille c'est sur marchand de tapis qu'il vend des différente taille (petit moyen... grand...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:20

c'est sur que sur marchand de tapis, ils sont mieux, mais ils sont plus chers =S
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:34

mieux? pourquoi tu as touché la matière? testé les deux? ...

Moi je dirai plus de choix (genre tu peux prendre anti-dérapant, ou drybed sans patte), mais pas mieux (j'ai pas encore testé les 2 donc je ne serai le dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 01:42

Limite Minhator on dirait que tu t'énerve parce que pour Exaya sur marchand de tapis ils sont mieux xD C'est bonc 'est que du dry bed hein, chacun achète où il veut et au prix qu'il veut Laughing

perso j'ai une amie qui a celui de chez boutique machin et je préfère largement celui de chez marchand de tapis =) mais ça n'engage que moi et je ne vais pas huer les gens parce qu'ils n'achètent pas là Laughing

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 C005
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:37

Je n'aime pas quand les gens disent qu'un produit est mieux qu'un autre sans avoir essayer les 2....
Car finalement c'est comme s'ils avaient un préjuger sur la chose avant même de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:10

Rhooo la la je voulais dire mieux dans le sens qu'il y a plus de choix chez marchand de truc, et que je préfère sans patte... voilà tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:37

Han faut vraiment que je teste le dry bed mais j'attends de voir comment se passe la reintégration des deux monstres
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:49

Oui c'est pas faux minhator, m'enfin parler sur un ton "sec" c'est pas non plus la solution xD

& donc Exaya moi je peux te dire que pour avoir comparé les deux JE préfère celui de marchand de tapis, mais ce n'est que MON opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:55

ben moi aussi c'est mon opinion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:01

Oui mais ce que voulais dire minhator c'est que si t'as pas testé les deux marques tu ne peux pas comparer et dire untel est mieux que untel =)
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:14

ben j'ai jamais dis avoir testé les 2 Shocked
juste que perso je préfère marchand truc car y a plus de choix de couleur... mais moi j'ai commandé au moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:21

lol mais non t'as pas compris xD elle aime pas les gens qui ont un préférence pour quelque chose alors qu'ils n'ont pas testé ailleurs, c'est tout Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:24

ben alors elle est HS, j'ai jamais dis ça comme ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:26

xD

t'as dis "c'est sur que sur marchand de tapis, ils sont mieux, mais ils sont plus chers =S" mais comment tu peux savoir qu'ils sont mieux si t'as pas testé ailleurs? =P

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 C005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» news photos page 1/3/4
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-