| Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 09 Mai 2010, 17:10 | |
| Bon désolée si j'ai étais trop sec ^^...
Peux importe... l'importance c'est que le drybed il déchire.... j'ai trop hâte de le recevoir dans l'espoir que mes rates ne me rongent pas tout |
|
| |
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 09 Mai 2010, 17:12 | |
| oui voila exactement, ça déchire =)
et j'ai bien fait d'accrocher le drybed (celui de mes étages) car ils s'amusent à se courser en dessous du drybed (celui qui est au sol) -_-' |
|
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Lun 10 Mai 2010, 16:18 | |
| Roohhh les meufs!! Vous disputez pas pour ça!! Peace!! Il est vrai que c'est une très bonne soluce ce dry bed, et j'y pense sérieusement... J'en veux!!!!!!!! Mais combien Nymph, on va voir ça ensemble, car vu la quantit' qu'il nous faut à chacune, et vu que les filles ont pu faire une commande groupée dans leur région, peut être qu'on peut faire de même? Dans notre conversation, du coup j'ai oublié de t'en parler... |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Mar 11 Mai 2010, 16:55 | |
| Bon petite nouvelle xD Alors de 1) j'ai super bien fait d'attacher le drybed parce qu'ils adorent jouer dessous -__-' 2) moi c'est nettoyage 1 fois par semaine ^^ d'ailleurs c'est demain! Parce que pfiou qu'est-ce qu'ils pissent! xD 3) j'adore toujours autant mon drybed! même ma pie voleuse l'aime! (Oui parce que je suis passé de 4 rats à 3+une pie voleuse ) |
|
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Mar 18 Mai 2010, 21:40 | |
| 9a y est j'ai le drybed...
J'ai commencer par le mettre dans les bac d'angle (quel galère pour la découpe)... Verdicts premier jour... : elles le goutent croquent dedans mais c'est quoi ça... puis le trouve douillet mais bon ne sais plus trop ou chier du coup lol... 2ème jour le déplace et fond leur caca dans le bac vide... 3ème jour: fond caca mais sous le drybed dans le bac d'angle 4ème jour idem...
Le drybed est super douillet et elles dorment dessu mais le caca elles aiment le cacher donc on soulève le drybed on fait caca et voilà ni vue ni connue puis on se met dessus pour dormir... |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Mar 18 Mai 2010, 21:55 | |
| Voila pourquoi je l'ai attaché ^^ du coup ils peuvent pas aller en dessous xD et puis moi je le trouve super facile niveau découpe O_o mais bon chacun son avis ^^ |
|
| |
k3v67 Super ratoune
Messages : 2092 Age : 33 Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau) Inscription : 12/02/2010
| |
| |
kitty-yooh Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : nantes Inscription : 08/04/2010
| |
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Mer 19 Mai 2010, 08:08 | |
| non pour découpé c'est super facile mais pour découper bien avec la forme du bac d'angle c'est plus compliqué car mon bac d'angle a des angles arrondie (c'est pas juste un triangle ^^) et comme j'aime le travail bien fait .... |
|
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 23 Mai 2010, 13:09 | |
| Moi j'ai une question : est-ce que ça sent ? Non parce qu'on va surement faire une commande groupée comme a fait minh (d'ailleurs minh merci pour l'idée ) et donc avant de la faire cette commande, je voulais savoir si ça sent. Genre comme là je fais le nettoyage tous les dimanche, ben le samedi et le dimanche ça sent l'urine quand même dans mon salon. Et donc, avec le drybed, c'est pareil ou non ? Et Mathy tu l'as attaché comment le drybed ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 23 Mai 2010, 13:29 | |
| Bon alors moi je ne sens pas trop sauf genre la veille du lavage mais c'est pas excessif =) Après ça dépends des "pisseurs" je dirais xD
Je l'ai attaché en faisant des trous aux extrémités et en passant des cordons =) |
|
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 23 Mai 2010, 14:06 | |
| ba oui je passe la serpillière tous les 2 jours car mon drybed c'est que pour les bac d'angle...
Mais pour ceux qui le mettent dans tout le fond de leur cage et leur étages ils changent juste les serviette quand ça sent trop (genre tous les 3/4 jours) et le drybed tous les semaine et up au lavage... ouais car l'urine là ou il y en aura le plus ça sera sur la serviette ^^... |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 23 Mai 2010, 14:15 | |
| Attends attends... La serviette ? Pour moi tu mets juste le drybed et c'est tout, mais je me trompe alors. Faut mettre une serviette en plus ? Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai la flemme de lire les 13 pages (bouh paaaaaaas bien la blue !!!!) |
|
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| |
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| |
| |
Speetamiche Ratoune curieuse
Messages : 744 Age : 31 Localisation : Paris, 75 Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 23 Mai 2010, 19:29 | |
| Moi je me suis déjà posé la question du drybed, j'ai 4 rates et je me demande si ça va pas sentir plus vite et une odeur plus "concentrée" qu'à la normale? Parce que bon, pour le moment j'ai des étages en carrelage + un tiroir de litière avec du chanvre, et ça sent assez vite. D'ailleurs y'a toujours une odeur qui reste, c'est chaud pour nettoyer une volière -________-. Donc c'est plus efficace pour vous? |
|
| |
| |
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 23 Mai 2010, 21:28 | |
| chez moi ça sent le pipi quand meme mais j'ai 3 rattes qui boivent bien et du coup qui pissent bien aussi....
Je pense que plus on a de rats plus on doit avoir besoin de serviette genre 2/3 rats... ça passe mais 5/10 rats il faux impérativement une serviette... |
|
| |
Speetamiche Ratoune curieuse
Messages : 744 Age : 31 Localisation : Paris, 75 Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 23 Mai 2010, 21:39 | |
| Mince j'en ai 4 <o> ! Mais par rapport aux copeaux, c'est pire ou pas?
Parce que les copeaux, t'as juste à les changer. Le drybed c'est aspi des cacas + machine pour le drybed et la serviette hm ! |
|
| |
minhator Giga ratoune
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Dim 23 Mai 2010, 21:46 | |
| franchement moi j'adore le dry bed...
D'une ta maison est plus propre (plus de litière de maïs ou chanvre à coté de la cage)2 la cage se nettoie plus vite (sisi j'ai testé cette semaine) de 3 plus besoin d'aller en animalerie tous les mois pour se ravitailler en litière... moi j'ai toujours fait une machine par semaine que de linge de rats donc ça ne change rien pour moi (machine plein ou à moitié vide... ) |
|
| |
Dame-Fée Ratoune curieuse
Messages : 758 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Lun 14 Juin 2010, 22:06 | |
| Mm, vous m'avez convaincue ^^ je pense acheter ça le mois prochain. Je suis très allergique au chanvre mais je ne pouvais pas me permettre la litière végétale (2X plus chère oO et mettre mes puces sur des petits graviers non merci :S )
Juste une question : est-ce que ça se mange facilement ? Parce que j'ai une nouvelle puce qui bouffe TOUT. Elle m'a fait un trou en 3 jours à chaque angle de sa cage de maternité, et j'ai bien peur que d'ici une semaine les trous soient suffisamment grands pour que je doive changer de bac, alors un dry-bed je sais pas ce que ça va donner... |
|
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 34 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) Mar 15 Juin 2010, 02:04 | |
| Moi j'ai une question: est-ce que laver des machins pleins de pipi ne fini pas par pourrir la machine a laver? Je demande ca parce que j'ai pourri mon aspirateur en aspirant les crottes de mes rats,j'ai eu beau changer de sac et le nettoyer,quand je l'allumais ca puait c'etait horrible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) | |
|