Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:50

ça "remplace" la litière c'est génial, je vais en prendre aux p'tits gars puor commencer moi, je vais voir si Andy arrête de pisser du sang de temps en temps car on ne sait toujours pas pourquoi et le véto m'a dit que peut être allergie à la litière donc je vais tenter le dry bed.
Le violeeeeeeeeeeet il est trop beau :345:
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:53

j'ai essayé de rester dans le ton "mec" mais j'ai quand même pris un mauve. Moi y'a un de mes petits qui éternue beaucoup moins que lorsqu'il y avait beaucoup de litière de chanvre.

J'ai mis du L52 (5 goutes pour 100ml d'eau) pour voir si ça les aides (pas de bruit quand ils respirent, ils font comme moi quand j'ai mes allergies en faite) si je sens que ça évolue dans le mauvais sens c'est véto direct
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:56

faut que j'en achète un pour tester ça a l'air bien ce truc prochaine commande c'est pour eux
merci des infos en tuot cas
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:58

De rien Pammy =) j'espère que ça pourra aider ton petit bout! Puis y'a moins de chanvre partout xD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:04

y'en aura toujours chez moi Shocked j'ai 3 cages et encore 100litres à passer Wink et les p'tits gars sont pas les pires pour les jeter partout. Le pire c'est les filles dans la volière mais après je passerais au drybed pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:07

moi je laisse un petit bac d'angle quand même, je sais qu'ils aiment farfouiller dedans -_-' mais le drybed pour moi et mes allergies c'est le top xD
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:14

C'est sur que pour les allergies sa doit être bien, des que je change la cage je tousse pendant des heures,(j'ai des copeaux de chanvres).Sa à l'air aussi très confortable,ces drybed.
En tout cas merci pour vos renseignement
est-que dans les animaleries vous penser qu'il yen a, ou sinon sur quelle site ?
Et merci encore pour vos réponses ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:16

En animalerie je n'en ai jamais vu donc je ne peux pas t'aider xD
En tout cas moi je l'utilise aussi parce que mes maloux sont de bon pisseur xD et je nettoie au moins 5 fois par jours leurs étages xD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:23

silvaebleone je t'ai envoyé le lien en mp pour le drybed comme ça tu vois tous les modèles y'en a des supers beaux
je craque pour le violet avec les pates de chien

par contre on m'a conseillé d'éviter les modèles foncés comme le noir ou le chocolat parce qu'on voit pas les crottes dessus et c'est chiant à enlever du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:30

ah? moi je passe le mini aspi pendant qu'ils sont en sortie =) t'façon j'ai pas de foncé xD
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:32

Mieux vaut pas prendre le blanc non plus sa fait degueu a la fin avant que je le lave on voit bien la ou il on pissé c'est tout jaune Shocked
Et pareil aspi tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:36

OK je pense que je vais investir dans ce produit qui à l'air fabuleux;merci a tous et aussi merci pammy pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:37

de rien Very Happy
moi aussi je vais investir là dedans et pas pensé au mini aspi mais c'est pas bête du tout merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
..julien
Jeune ratoune
Jeune ratoune
..julien

Masculin
Messages : 691
Age : 27
Localisation : taverny 95
Inscription : 20/01/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:35

pour tous se qui le veule je vous le conseille très fortement puis les couleurs sont pas mal pour ma part c'est super bien sa se coupe super facilement mais je vous conseil de mettre deux ou trois feuilles de journaux en dessous car le pipi passe a travers Colère
mais sa fait faire d'énorme faire d'énorme économies mais je pense qu'il faut quand même leur laisser un bac de litière.
bas je le lave une fois toutes les deux semaines a la machine je le nettoie d'abord puis hop machine a laver a froid puis je les mets au sèche linges.
pour ma part mini aspi aussi tout les jours :albino:
(je pense mettre des photos avec les accessoires que j'ai reçu de MYRA flower )
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:42

fais voir fais voir fais voir
par contre les journaux c'est pas très bon avec le pipi, l'encre est toxique. Ils y touchent ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:47

moi je met une serviette coupé en dessous comme ça ils peuvent pas me la choper xD

moooontre les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
..julien
Jeune ratoune
Jeune ratoune
..julien

Masculin
Messages : 691
Age : 27
Localisation : taverny 95
Inscription : 20/01/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:49

nan oui j'ai tout bien réfléchi genre tu met en dessous les journaux histoire de prendre la surface de tout le plateaux puis tu met le dry bed au dessus ou au sinon si tu a un peux peur met des serviette voir des torchons .
je fais sa quand j'ai plus de journaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:50

Si j'ai bien compris la fonction du dry bed c'est de drainer le pipi en dessous, c'est bien ça?
Du coup vous mettez quoi en dessous? Une serviette? Ça pu pas trop?

Ha et est-ce qu'il y a des dry bed roses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:54

je viens de découvrir le drybed et ça m'intéresse beaucoup (vive les économies mais surtout éviter la galère du stockage de la litière.

Mais je réflechie pas mal. Tout d'abord est ce que ça tient bien sur des étages ?? bon au pire avec des trous et hop accrochés.

Mais surtout les ratoux ne le rongent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:56

moi les miens je les ai accroché, un petit trou aux extrémités et attaché aux barreaux =) aprés les miens ne le ronge pas =)
Revenir en haut Aller en bas
..julien
Jeune ratoune
Jeune ratoune
..julien

Masculin
Messages : 691
Age : 27
Localisation : taverny 95
Inscription : 20/01/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:56

le dry bed sa remplace la litière Wink
tu met une serviette ou autre chose a ton choix puis quand tu lave le dry bed tu lave en même temps la serviette
une fois toutes les deux semaines :004:
oui il y en a de toute les couleur si je ne me trompe pas confused

(je vais prendre les photos drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 55799 )
Revenir en haut Aller en bas
..julien
Jeune ratoune
Jeune ratoune
..julien

Masculin
Messages : 691
Age : 27
Localisation : taverny 95
Inscription : 20/01/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:58

Mathy a écrit:
moi les miens je les ai accroché, un petit trou aux extrémités et attaché aux barreaux =) aprés les miens ne le ronge pas =)

de même mais moi ce n'est pas accrochez et sa tombe très rarement lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:00

..julien a écrit:
nan oui j'ai tout bien réfléchi genre tu met en dessous les journaux histoire de prendre la surface de tout le plateaux puis tu met le dry bed au dessus ou au sinon si tu a un peux peur met des serviette voir des torchons .
je fais sa quand j'ai plus de journaux Wink

ce n'est pas que j'ai peur je te le dis pour toi on ne met pas de journaux à des rats l'encre est nocive s'ils mangent le journal et surtout s'ils pissent dessus. C'est pour ça que je te demande est ce qu'ils y touchent ?

Je mettrais des serviettes moi dessous ou des torchons que je garderais pour eux et je pense qu'en les changeant tous les jours voire tous les 2 jours ça doit pas puer.

Aaron je sais pas trop si ça se ronge mais je pense qu'ils peuvent oui si t'as des rongeurs, moi je crains chez les filles donc ça passera en dernier au drybed, je vais commencer par les gars et Mad Max

et Kaziklu oui ça existe en rose sur le site march*nd de tapis
y'a des supers couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:07

Moi je met rien en dessous pas besoin le drybed retiens bien le pipi, j'y accroche pas non plus sa tombe pas xD
Pis une fois toutes les deux semaines sa suffit pas par contre, enfin moi pour 8 fifilles je le met toutes les semaine hein sinon sa commence a puer.
Les miennes ne le ronge pas non plus Wink
Et rose je crois pas qu'il y ai en tout cas pas ou j'ai acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:08

Si rose j'ai cru le voir =) il doit y avoir, par contre en cas de vraiment gros pipi ça retiens pas du tout parole de moi qui n'a que 4 maloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   drybed - Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» news photos page 1/3/4
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-