Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia-Paris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Alexia-Paris

Féminin
Messages : 215
Age : 47
Localisation : Paris 7ème
Inscription : 02/06/2009


[Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Empty
MessageSujet: [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton   [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:19

Bonjour,

Après plusieurs échecs essuyés auprès de vétos pour n'acheter qu'une seule pipette de Stronghold Chaton, je viens vers vous en espérant trouver une gentille âme Parisienne qui me revendrait une pipette pour soigner une gale c'est donc urgent...

D'avance merci à qui voudra bien m'aider!

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton   [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 13:16

Moi j'en ai ! Je crois que c'est du chaton, mais sinon, c'est du adulte et tu mets juste moins de gouttes donc ça te dure + longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
wecto
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 54
Localisation : 92 - Chatenay Malabry
Inscription : 26/10/2009


[Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton   [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 13:41

Mon véto en vend à l'unité. Je crois que c'est 9,90€. Je dois y aller ce soir,je te dirais le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


[Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton   [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:20

Bluehorse: le stronghold ne se conserve pas ou très peu de temps après l'ouverture de la pipette donc il vaut mieux le format chaton.

Alexia: au pire achète une boite, c'est plus cher mais comme ca tu en auras au cas ou ca reviendrait, de plus on recommande fortement une seconde application 15jours après pour etre sur que tout est bien parti donc il te faudra plus d'une pipette. De meme si un de te rats est atteint il est conseillé de traiter tout le groupe en prévention (seulement une application pour ceux qui ne sont pas directement touchés).
Revenir en haut Aller en bas
Alexia-Paris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Alexia-Paris

Féminin
Messages : 215
Age : 47
Localisation : Paris 7ème
Inscription : 02/06/2009


[Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton   [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 14:36

Lophae a écrit:
Bluehorse: le stronghold ne se conserve pas ou très peu de temps après l'ouverture de la pipette donc il vaut mieux le format chaton.

Alexia: au pire achète une boite, c'est plus cher mais comme ca tu en auras au cas ou ca reviendrait, de plus on recommande fortement une seconde application 15jours après pour etre sur que tout est bien parti donc il te faudra plus d'une pipette. De meme si un de te rats est atteint il est conseillé de traiter tout le groupe en prévention (seulement une application pour ceux qui ne sont pas directement touchés).

Merci oui je connais, il faut absolument traiter 15 jours après parce que les oeufs ne sont pas tués par l'invermectine donc une seule application ne sert à rien à long terme.

Acheter la boite de 3 ne m'arrange pas dans l'immédiat car d'ici 15 jours mon virement sera effectué et je pourrai acheter 2 boites même. Laughing

Merci en tout cas j'ai trouvé une solution!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton   [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echange pipette de stronghold chaton non entamée - Metz 57
» Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)
» [QUÉBEC] Stronghold pour chaton
» Urgent ! Cherche Paris 75 >> Loiret 45 !!
» [Cherche] Co. voit Montpellier --> IDF Paris URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-