Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 22:17

Bonjour alors j'aimerait savoir si quelqu'un au alentour de charleroi en belgique aurait du stronghold chaton à me revendre ?

juste une pipette minimum

J'aurait peut etre les sous après le 15 février

Et je ne sais pas me déplacer sauf si vous habiter la région

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:51

Va chez ton véto ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:11

Cela ne servirait à rien vu que je doit quand meme aller chercher le produit en pharmacie ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 22:27

mais du strongold tu en aura au veto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:18

Le prix aurait été le meme , et j'ai été à la pharma chercher donc le L72

et j'ai demandé des info concernant les produit pour la gale , et il se trouve qu'il y a moins cher , je ne sais plus le nom du produit mais en tout cas je prendrait certainement celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:08

pas d'automédication avec les rats. Si on conseille Stonghold, c'est que ce produit a été utilisé par beaucoup sans aucun effet secondaire, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:55

oui un autre produit attention
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:25

Il me semble qu'elle parle de l'advocate qui fonctionne aussi bien que le stronghold mais par contre les prix sont les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:45

Quand on est a 3 € près on adopte pas d'animaux, fin bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 14:00

On a déjà débattu là-dessus dans MOULTES autres topics, merci de laisser Vava tranquille !!!! Elle fait ce qu'elle peut pour soigner son rat, alors foutez-lui la paix.

Vava : de quel produit parles-tu ? Attention à ne pas prendre n'importe quoi, même si la pharmacienne te le conseille, car peu de produits sont adaptés aux rats.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:27

Je sais que le produit est formément utiliser pour les animaux mais dire le nom exactement

c'était comme sponder line enfin c'est plus ou sa le nom

Mais je ne suis sur que des deux premier lettre du produit
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:37

Ca serais pas du du Front line dont tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:23

si c'est du frontline laisse tomber, c'est fortement déconseillé pour le rat
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:37

Pas de FrontLine, il est toxique chez certains petits animaux. Le lapin je crois, pour le rat on a de gros doutes, mais pas d'études il me semble.

ptite.moi vend une pipette de Stronghold, prends contact avec elle, mais par pitié oublie le Frontline

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:01

Accessoirement certains produits sont bien plus toxiques que le stronghold qui lui est difficilement surdosable (en gros faudrait X pipettes sur ton rat).

J'en avais eu un comme ca ou c'était une goutte et pas plus, sinon on risquait des dégats.

Ca coute vraiment RIEN le stronghold en plus..... et pour deja avoir été en pharma zieuter les produits, y'en a pleins aux plantes qui ne vont pas traiter la gale, et d'autres vraiment chats/chiens a éviter sur un rat.

Serieux fais un effort, c'est même pas 10e...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:10

zaudrey93 a écrit:
Ca serais pas du du Front line dont tu parle?


Oui je pense que c'est cela j'en suis meme sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:14

Limë a écrit:
Accessoirement certains produits sont bien plus toxiques que le stronghold qui lui est difficilement surdosable (en gros faudrait X pipettes sur ton rat).

J'en avais eu un comme ca ou c'était une goutte et pas plus, sinon on risquait des dégats.

Ca coute vraiment RIEN le stronghold en plus..... et pour deja avoir été en pharma zieuter les produits, y'en a pleins aux plantes qui ne vont pas traiter la gale, et d'autres vraiment chats/chiens a éviter sur un rat.

Serieux fais un effort, c'est même pas 10e...


Je ne pense pas que cela soit 10euro , en tout cas toutes les pipettes reviennent au moins à 30 euros , et je me suis arranger avec petit.moi elle va m'envoyer une pipette et je lui envoie l'argent par banque , et une question normalement c'est moi qui paye les frais de port vu que c'est moi qui envoit l'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:25

hop un lien sur la toxicité du frontline chez les rongeurs et notamment le lapin (rapport officiel) :

http://www.anmv.afssa.fr/pharmacovigilance/Rapport_04%20frontline%20lapin.pdf

Citation :
Chez le rat :
La DL 50 chez le rat mâle par administration orale est de 92 mg/kg (103 chez la femelle).
La DL 50 chez le rat par voie cutanée est de plus de 2000 mg/kg dans de l’eau distillée. Aucun cas mortel
n’est relevé dans les tests

La modification a été faite pour le lapin pour la notice mais on voit bien dans la partie du rapport de toxicité chez le rat, il n'y a pas d'effet létal contrairement au lapin. Bien sur c'est à prendre avec des pincettes...
J'ai eu des témoignages de personnes utilisant le frontline sur leur rat sans incident (et encore surement par respect des dosages) mais sur le net, on trouve quand même des témoignages accablants (mais bon on ne vit pas avec eux non plus).

Perso strongold ou advocate avec achat d'une pipette à la fois (les vétos/cliniques vétérinaires, contrairement aux pharmacies, acceptent de les vendre à l'unité plutôt que par lot), ça suffit et souvent le renouvellement est totalement inutile. Surtout que si j'ai bonne mémoire, les rats peuvent en supporter 7 fois la dose normale (mais ce n'est pas une raison pour faire les têtes en l'air).


Vava non une pipette coute 1/3 de 25€ donc 1 pipette = 8,33€ soit moins de 10€. C'est le lot de 3 pipettes qui coutent 25€ . Et une pipette traite au moins 2 gros mâles adultes Very Happy (la version pour chaton)
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Invité
Invité



Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 23:35

Mais je ne comprend pas si ce produit est autant toxique qu'il se vende encore en pharmacie , parce que si les gens l'on utiliser et que cela leur à fait des ennuis , ils aurait du aller se plaindre à la pharmacie non ?

En tout cas moi si sa m'arriverait je n'hésiterait pas à aller rouspetter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 01:32

si les choses étaient aussi simple vava...

En tout cas perso, je préfère utiliser les molécules plus cher au moins il n'y aucune résistance connu avec ces produits contrairement au frontline... où même les puces résistent parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:34

Vava a écrit:
Mais je ne comprend pas si ce produit est autant toxique qu'il se vende encore en pharmacie , parce que si les gens l'on utiliser et que cela leur à fait des ennuis , ils aurait du aller se plaindre à la pharmacie non ?

En tout cas moi si sa m'arriverait je n'hésiterait pas à aller rouspetter ^^

On n'attaque pas un labo pharmaceutique comme on se plaint à la boulangerie du coin
Les procédures sont longues, très longues.

Sinon oui c'est à toi de payer les frais de port, ça me parait logique vu que c'est pour toi Smile Mais faut voir le bon côté des choses : au lieu de débourser 30€, tu n'en débourses que 10 Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:57

ce produit n'est PAS fait pour les rats à la base. donc forcement, ils ne vont pas l'enlever de la circulation pour un animal qui n'est pas une des cibles de départ.

Frontline j'en ai déjà mis sur mes rats, en respectant les doses. Deja ca n'avait pas réglé le souci (j'ai connu le stronghold apres) et en plus c'est alcoolisé.

le frontline je fais 5 gouttes avec, et je mets une goutte par rate (2 chez un male de bon gabarit). Généralement je fais le rappel 15j apres, mais c'est pas toujours utile.

Vu l'état tres avancé de ton rat, le rappel ce serait p'tetre pas si nouille.


Franchement la c'est chipoter sur vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Empty
MessageSujet: Re: Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)   Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche stronghold chaton dans les alentour de charleroi(Be)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Urgent] Cherche Sur Paris une pipette de Stronghold Chaton
» cherche FA dans le 83 ou alentour
» [QUÉBEC] Stronghold pour chaton
» Echange pipette de stronghold chaton non entamée - Metz 57
» Recherche rat dans la région de Charleroi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-