Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 différents rats alsace 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:07

comment tu peux dire que tu as bien fait de ne pas aller chez le veto????
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:37

M4D a écrit:
figure toi que j'ai bien fait de ne pas aller chez le véto.

Et parce que quoi ? Parce qu'elle va mieux ?
Et peux être qu'elle a souffert toute une après midi parce que tu n'a pas voulu aller chez le véto pour des soins. La seule excuse que tu a trouvé, c'était parce qu'elle aller stresser du voyage. Perso, je pense pas que c'est ça qui l'aurai tuer.
Ou alors parce que quoi? elle en est morte?

Tu sais M4D, que tu ne prenne pas soin de ton élevage, Mon dieu, tu n'est pas le seul. Rien que les élevages qui livre les animalerie...mais bref, en gros tu n'est pas le seul. Mais dans ces cas la, tu ne viens pas sur un forum de passionné de rat pour demandé des conseils/ Ne pas les suivre/ Nous dire de but en blanc que tu les noie/ Que tu nous pose des questions en te faisant des réponses toi même et fausse!.

Au faite, petit conseil. Je comprend que tu es douter des personne derrière leur écran en préférant croire l'animalier. Mais quand tu est sur un forum avec des centaines et des centaines de personne PASSIONNÉES, photo du rats, des cages, de l'environnement qui les entourent pour preuve. Je crois qu'il n'y a pas à hésiter.

Je ne sais pas, si pour ton python, tu t'es juste arrêter au conseil de l'animalier, mais inscrit toi sur un forum dans cette spécialité, et je suis que tu peux apprendre de nouvelles chose.

Et j'y pense... Tu va devoir recommencer ton élevage enfaite ??
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:01

c'est ce que je disais.......un mur !
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:04

Oh mon dieu, l'histoire Shocked

Tu sais, on a beau être derrière un écran, mais si tout plein de gens te dise la même chose, pourquoi ne pas les écouter???
ET l'animalerie, ah, l'animalerie.... ils sont là pour vendre, pas pour donner des conseils!!! car bon, quand on voit la plupart des animaleries avec comme litière pour les rats des copeaux de bois... ben franchement, ils ne s'y connaissent pas....
Et la noyade, c'est pas de la souffrance?? Shocked
essaie de noyer un bébé humain, tu verra s'il souffre pas!!! nan mais je rêve!! Shocked

Dans ces cas là, le véto est le meilleur recourt, car c'est SON METIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:08

M4D a écrit:
c'est ce que je disais.......un mur !

Nous sommes là pour aider, se faire aider...
Pourquoi t'inscrit tu sur les forums si tu veux pas entendre les conseils?? je pige pas trop là...

Je n'ai rien contre toi, mais bon, mets y de la bonne volonté s'il te plait, se serait génial!!!

Nous, rathophiles, on essaie au mieux de sauver des ratous, qu'il soient bien dans leur environnement...

Et puis bon, je suis contre les gens qui ont des serpents, et qui les nourrissent avec des êtres vivants, mais bon je le respecte quand meme...
alors respect nous aussi, car nous, les rats, c'est notre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:16

Hé ben!!!! je viens de tout lire, Shocked quel malheur!! mon dieu!!!

Le mur c'est toi qui l'a fait M4D hein!! tu as plein de conseil de gens passionnés, oui sur un forum, mais je ne comprends pas ta réaction, si tu es venu t'inscrire
c'est pour placer des ratons, tu nous fais part de ton élevage, et si j'ai bien compris tu aurais noyer des ratons!!........ euh! si on te parle comme ça,
réfléchi pourquoi ?? Rolling Eyes
Je le répète mais les vendeurs d'animalerie ne savent rien de rien!!! sauf exceptions pour ceux qui s'intéressent aux animaux qu'ils côtoient tout les jours, sinon il vendent rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:21

tu voulait que je fasse quoi avec les raton ?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:27

Ben je ne connais pas exactement l'histoire, elle est floue... qu'est ce qui s'est passé avec les raous, pourquoi les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:28

Les amener chez un vétérinaires pour les euthanasier, sans qu'ils souffrent, et surtout il fallait penser en toute logique, qu'une futur mère il faut
l'isoler pour, qu'elle puisse déjà faire son nid, se reposer et attendre la mise bas, avec un suivi de loin, pour intervenir si besoin est..

Bien oui les conditions doivent êtres autant que possibles optimales !!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:30

exeya a écrit:
Ben je ne connais pas exactement l'histoire, elle est floue... qu'est ce qui s'est passé avec les raous, pourquoi les tuer?

Si j'ai bien compris toutes les femelles étaient dans la même cage, alors qu'une a mis bas, et une autre c'est chargé de les mutilés..
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:37

faut être ab... pour les mettre tous ensemble quand meme =S
Dans la nature, tout les animaux s'isolent pour mettre bas...
C'est comme si nous on accouchais avec tout pleins de bonnes femmes autour, stressant quand meme =S.

Enfin bon, on se renseigne avant de faire quoi que se soit quand meme scratch
Et se contenter d'un avis n'est pas suffisant...
C'est comme si toi tu demandes à quelqu'un si tel aliment est bon, il te répond, c'est dégueulasse, alors tu te dis c'est dégueulasse, alors je mange pas... c'est quand meme léger =S

Enfin, je dis ça, je dis rien différents rats alsace 67 - Page 2 Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:45

Beh nous pensons que l'histoire c'est un peu ça, et que apparemment, le reste des survivant on était noyés. comme dit Ci dessus, et ailleurs.

M4D écoute, Tu n'a pas de mur devant toi, et tu ne l'a jamais eu. Des conseils ton était donner. Si tu aurai eu un mur devant toi, on t'aurai laisser te démerder. Comme dit au dessus, tu l'a dresser tout seul ton mur.
Sur d'autre forum rats, il y a des passionnée de serpent. C'est sur, on ne va pas sabrer le champagne quand ils arrivent. Mais on respecte, et encore plus quand il veule de bonnes conditions de vie pour leurs ratous, qu'ils écoutent TOUT les conseils qu'on leurs donne, et qu'ils sont près à payer véto si besoin. Pas comme toi M4D.

J'aimerai donc savoir si la maman qui avait des spasmes va mieux. S'il te plait, me dit pas Oui pour que je te foute la paix. Soit franc et honnête, si la puce est morte...soit.

Ensuite, tout ce que je/on dit prend les conseils, pour les futur portées que tu va faire s'il te plait. Sinon tu aura toujours ce même problèmes. Et par dessus tout, n'écoute plus jamais les animalerie!!!

Je viens pas la pour t'incendier. En plus, dans mes message, j'essaye toujours de montrer un peu de compassion, que l'erreur et humaine, et qu'il faut que tu arrête de n'en faire qu'a ta tête, donc ne viens pas me dire que tu parle à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:56

M4D a écrit:
tu voulait que je fasse quoi avec les raton ?

Bah faire comme on t'avais dit dés le début.

Laisser la maman tranquille pour qu'elle puisse mettre bas en paix! et bien évidemment, le cauchemar ne serai pas arrivé.
Mais j'ai la soudaine impression que faire un élevage et dépensé de l'argent ne serait-ce que pour une cage plexi n'est pas à ta convenance.

Peux-tu quand même précisé. Que quand la maman avait des spasmes au milieu des autres rats...les ratons etait encore vivant...et que malgré des conseils, tu ne les a jamais séparés (maman et ratons des autres rats!


Pour en revenir à l'adoption, peux-tu te déplacer ?? Si oui, jusque ou exactement ?? est ce que je peux diffuser ton adoption sur d'autre forum pour laisser plus de chance aux ratons restant?
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:27

j'ai donc murement réfléchit, et c'est vrais que j'ai eu tort, tu peu comprendre que je me braque
quand on m'agresse.....( l'autre forum )
oui, on ma bien dit de les séparer....mais quand je disait que j'était partie manger quand elle ma envoyé les message, c'était pas du pipo...d'ailleurs je n'est jamais mentie, ou en tout cas j'évite au maximum.
et comme tu me la demandé, je vais être honnête avec toi.
elle soufrait d'une hémorragie interne, j'ai donc fais le nécessaire. ( si vous avez des questions sur ma façon de procéder:MP)

""Mais j'ai la soudaine impression que faire un élevage et dépensé de l'argent ne serait-ce que pour une cage plexi n'est pas à ta convenance.

je te rassure, ce n'est qu'une impression.
comme je te disais tout à l'heure, j'ai eu de mauvais renseignement.

""Laisser la maman tranquille pour qu'elle puisse mettre bas en paix! et bien évidemment, le cauchemar ne serai pas arrivé.

j'avais fais un poste du fait que la femelle avait les mamelles qui se découvraient, mais il a été bloqué.

je pensait commencer l'élevage en sachant tout le nécessaire...
mais ce que je savais était faux.

et oui, j'aurais due aller chez le vétérinaire....

mais mal heureusement pour vous, je ne suis pas du genre à m'abattre sue mon sort et à abandonner aussi facilement. c'est une erreur de parcourt, qui ne se reproduira plus !

mais excepté cet incident, je peu te jurer que les rats sont tous en pleine forme !
nourrit tout les jours, eau changé tout les 3 jours, et la litière de chanvre et de lin
changé toutes les semaines.

""laisser plus de chance aux ratons restant?

et là, tu peu comprendre que je soie vexé en disant ca....

et quand tu dit de ne jamais écouter les animaleries.....
c'est une personne proche qui ma renseigné......je ne peu pas me résoudre à laisser de cotée et ignorer ses conseils ! mais je peu les corriger ......

pour mon python, elle ma été d'une grande aide ! et je la remercierais jamais asse !
elle ma pondu tout qui ce disait sur les forums des reptiles en 5 minutes !
alors pour les rats, je ne me suis pas pausé de questions....
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:38

je ne m'attend pas à ce que vous me pardonniez....et d'ailleurs ( tu ma dit d'être honnête ) je m'en fiche.
mais reconnaissez que tout ce qui c'est passé n'est pas fait pour m'arranger....
et si vus n'êtes pas convaincu, dit vous qu'avec cette histoire je suis financièrement perdant....
et que pour la suite, je suis obligé d'en dépenser encore plus !
mais étant donné que c'est nécessaire, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:43

maintenant, PhantasieE ,j'aimerais savoir ce qui ta choqué dans le photos ?
pour que je puisse y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:49

Par contre une question : pourquoi l'adoption est elle urgente??? Tu as voulu faire cette portée, tu l'assumes non? (désolée j'ai pas tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 00:44

Bon bon bon...

que dire a part que de toute façon, les petits sont mort, la mère avec...bref, une catastrophe.

je tiens quand même a préciser que si ton post "poil au mamelles" à était supprimé, c'est parce que dedans, tu expliquer parfaitement bien que tu avait remise la femelle avec le mâle, après une semaine de mise bas...
Après M4D, il ne faut pas t'étonnais que tes rates meurent dans d'affreuses conditions.

Au passage, s'y connaitre en reptile ne veux pas dire si connaitre en rongeurs.

Bref quoi qu'il en soit je t'ai demander si tu avait possibilité de te déplacer pour les ratons? Jusqu'où? et si je peux diffuser l'adoption des loupio?
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:51

L'erreur est humaine !
Maintenant j'espere vraiment que tu ne refera plus sa !
Mais bon on avance avec ces erreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:58

lilly59 a écrit:
Bon bon bon...

que dire a part que de toute façon, les petits sont mort, la mère avec...bref, une catastrophe.

je tiens quand même a préciser que si ton post "poil au mamelles" à était supprimé, c'est parce que dedans, tu expliquer parfaitement bien que tu avait remise la femelle avec le mâle, après une semaine de mise bas...
Après M4D, il ne faut pas t'étonnais que tes rates meurent dans d'affreuses conditions.

Au passage, s'y connaitre en reptile ne veux pas dire si connaitre en rongeurs.

Bref quoi qu'il en soit je t'ai demander si tu avait possibilité de te déplacer pour les ratons? Jusqu'où? et si je peux diffuser l'adoption des loupio?
oui, comme je l'ai dit, c'est l'une de mes première erreur.

je sais que s'y connaitre en reptiles, ne veut pas tout dire, mais c'est la seul fois ou j'ai été trompé...

si non , je n'est pas le permis.

et oui, tu peu diffuser
mais si c'est pour me descendre, c'est non
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:05

psychotyk a écrit:
Par contre une question : pourquoi l'adoption est elle urgente??? Tu as voulu faire cette portée, tu l'assumes non? (désolée j'ai pas tout lu)
je n'ai jamais dit que c'était urgent, pas besoin d préciser pourquoi je fais des portées.
seulement, à gauche et à droite de mon entourage, on ma dit " garde moi en un"
mais je n'ai pas pue compter sur eux
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 14:22

M4D a écrit:

si non , je n'est pas le permis.

et oui, tu peu diffuser
mais si c'est pour me descendre, c'est non

Ecoute, si je diffuse ce n'est pas te descendre, mais c'est belle et bien pour les petits.
Maintenant, si tu veux donner plus de chance a ton adoption...il faut faire un peu part de quelques erreurs.
Comme je vois que tu es franc. Sa sera soft ne t'inquiète pas... de toute façon comme je te l'ai dit, c'est pour les ratons que je le fait, pas spécialement pour toi. Comme toute adoption d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 18:19

faire part de quel erreur ?
je n'ai jamais eu de problème avec les petits scratch
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 21:35

juste une question: est-ce que tu te sépares de TOUS tes rats ou est-ce que tu en gardes encore pour la repro ?
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 23:59

j'en garde pour la repro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




différents rats alsace 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différents rats alsace 67   différents rats alsace 67 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

différents rats alsace 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les différents cris des rats...
» HELP plus de 10 rats à placer - Alsace ( 67 - 68 )
» Alsace - 15 rats/rattes à la spa de Colmar
» Novice et déjà 2 rats aux comportements totalement différents !
» Comment faire cohabité 4 rats venant de proprio differents
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-