Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les différents cris des rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 17:45

On vient de me prendre la tête (pas trop méchamment) sur un autre froum à propos des cris des rats... Evil or Very Mad

Décidément, entre Maokurt et moi, pas de chance en ce moment! lol!

Bref, on me diot qu'un rat ça ne glousse pas mais que ça ne pousse que des cris stridents!

Là, je suis pas du tout d'accord. Je sais faire la différence entre un cri de peur ou de colère et un gloussement de bonheur ou de bébé.

Justin, le 'tit nouveau est très bavard pour un rat mais il glousse! Twisted Evil

D'ailleurs, mon premier rat Joey gloussait beaucoup lui aussi. C'est pas pour rien que je l'avais surnommé le petit glousseur...

Qu'en dites-vous de votre côté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 18:14

bah moi je pense qu'il est extrement probable qu'il existe plusieurs cris différents!après tout c'est comme ça aussi qu'ils communiquent non?
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 18:52

abandonné les autres forums je crois que ca serait la meilleur solution!!!!!!

chaque animaux a different cris, c'est tout a fait normal, perso j'ai jamais entendu mes rats faire des cris stridents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 19:01

Moi, c'est sur rescue...
Etant donné que la cohabiatation Gizmo/Justine st difficile, j'attendais des conseils et un me prend le chou avec mes descriptions et mes gloussements! Neutral

Bref, ça ne fait pas avancer mes affaires... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Invité
Invité



Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 23:09

Oui je suis daccord avec tout le monde ; nous quand on parle on a différent ton de voix, les chiens couine, aboie, hurle alors pourquoi les rats n'auraient t'ils pas leurs propres cris lol! ??? Peut être que je me trompe mais bon ... No
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 23:25

peut etre que c' était seulement le nom du cri ( " glousser " ) qui ne leur convenait pas !!!

mais t' inkiette tite gribouille moi je te crois !!!

ne te mais pas dans des états comme ça !!! Very Happy !!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 23:33

Non, tu as raison... y'a pas de quoi dramatiser! Elle en est venu à me demander si il faisait un bruit de cafetière! Shocked
Bref, il glousse quoi, c'est un rat! scratch lol!
geek j'ai hâte que Gizmo et lui s'entendent bien! Tant que je n'ai pas refait une nouvelle cage (eh oui, chantier en cours, les plans sont faits! lol! Demain, j'achète les premiers matériaux...), j'attends pour les mettre ensemble. C'est encore assez chaud tous les deux, s'ils s'entretuaient en mon absence, j'en serais malade! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 10:00

moi g bull(le rats des champs)qui fait du bruit quand elle dort (la plupart du temps )et defois avant ou apres ,chu pas sur qu'elle glousse mais elle fait beucoup de bruit , au debut jme suis dit elle a des problem respiratoires mais finalement je pense pas et je mis suis habituer
je pense qu'ils a des rats qui glousse et d'autr pas alor pas la peine d'avoir peur ou koi que se soit d'autre ( c mon avis!)et meme si acause de ce bruit ma rattes doit "partir"pour insuffisance respiratoires
je prefere ne pas le savoir et m'en occuper un maximum sans penser tout le temps que c petetre la derniere fois
enfin je déborde la lol
bref si un rat fait du bruit c pas forcement grave...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 10:32

ben, là, j'suis sûre que c'est pas une insiffisance respiratoire, c'est des petits bruits qu'il fait de temps en temps...
Bref, passons! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Invité
Invité



Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:40

personellement j'observe et je suis longuement avec mes rates et je peux dire que jamais elles m'ont poussé n'importe cri seraient-elles muetent ??? Suspect Shocked affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 20:19

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Les différents cris des rats... Empty
MessageSujet: Re: Les différents cris des rats...   Les différents cris des rats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents cris des rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivez-vous à différencier les cris de vos rats ?
» différents rats alsace 67
» Apprivoiser deux rats très différents
» differents co voits pour des rats de labo
» Novice et déjà 2 rats aux comportements totalement différents !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-