Des petites nouvelles, je suis allé voir Diane samedi pour une séance photos de mes puces ! Alors je voulais vous faire profiter !!
Étant donné qu'il y en a plein, je poste les photos par "série", comme ca, ca vous laisse le temps de les regarder tranquillement entre deux séries, et ca m'évite de tout poster en même en y passant des heures... Je ne peux pas m'empecher d'en poster autant de chaque, elles sont tellement belles que c'est très difficile à choisir... A chaque fin de série, je poste les photos qui ont été finalisées par Diane (redimensionnées, retouchées...) faisant partie de cette même série (du coup, ca ne sert à rien que je mette les originaux de ces photos, les finalisées étant plus jolies)
Donc pour commencer, voici la première séance, celle avec les petits cadeaux ! ^^
Ma Pitchoune, qui était évidemment en chaleur... Lol. Et, je l'ai déjà dit sur le topic d'illustration de Diane, c'est la première fois que je la voyait comme ça ! D'habitude, je lui gratte le bas du dos, elle courbe son dos, papillonne des oreille, fait un bond et part en courant... Là, elle papillonnait tellement que sa tête bougeait en même temps, et elle restait sur place ! Elle se mettait pas à courir comme d'habitude, elle se laissait gratouiller le dos pendant un bon moment (même parfois, on voulait la caresser, elle se remettait à papillonner !) On peut dire qu'elle les a senti les malous !!! XD
Preuve que mademoiselle était bien excitée... Lol
Je sais, ca ne bouge pas trop sur les photos de Pitchoune mais bon, pas facile de la prendre en photo sans qu'elle bouge... Il faut qu'elle soit occupé à faire quelque chose... Comme ici, sa toilette.
Et ma ptite Kenotte, qui s'est endormi dans la petite boite car elle n'était pas rassurée...
Celle là parce qu'elle est mimi ^^
On voit petit à petit qu'elle se couche et s'endort !
Et enfin, les photos finalisées :
Pitchoune qui s'excite sur un cadeau... Lol nan mais en fait, on lui a gratouillé le dos pile au moment ou elle avait un cadeau sous son ventre ^^
La belle bouille de Kenotte, façon Lorich, le beau loulou de Diane
La suite demain ! (enfin, tout à l'heure... lol)