| 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Ven 30 Avr 2010, 20:39 | |
| Mince faut que je vienne en avion xD
Moi les miens sont trop con mais j'les adore =D 'sont encore petit bébé (2 mois demain ^^) pour les plus jeunes mais des fois j'me demande s'ils ont eu un cerveau à la naissance xD
Dsl pour le HS =$ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Dim 02 Mai 2010, 00:15 | |
| Alors =) Je vais prendre mes billets soit demain, soit lundi pour le 12 mai prochain =) je vous dirais à quelle heure j'arrive à Paris, & on se donnera rdv, si c'est possible, à a gare où je devrais prendre mon train pour Dijon. Pour des raisons d'emplois du temps je ne peux pas changer mes dates de départ =S |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Dim 02 Mai 2010, 21:26 | |
| Bah il n'y a pas de problème, ça me change pas mon trajet alors si ça peut rendre service Demain je vous dis quoi pour mes horaires =D par contre je vous PRÉVIENS je suis une quiche niveau connaissance de Paris, et je viens toute seule (comme une grande ^^) alors faudra se faire d'immeeeeeeeeeeeeeeeense pancarte et tout (genre "par ici les petites mamies" xD) je me mettrais à un endroit bien prévis à la gare de Lyon et je ne bougerais pas xD parce que sinon je vais obligatoirement me perdre (parce que le sens de l'orientation et moi = 2 xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Mer 05 Mai 2010, 16:36 | |
| Mais y'avait pas un problème avec ces puces? Je m'étais proposer pour adopter Baggle et c'est tomber a l'eau parce qu'une de ses sœur est malade ou quelques choses dans le genre .... Ou, m'aurais t'ont mentit |
|
| |
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Mer 05 Mai 2010, 20:28 | |
| Bon, alors en raison de problème de santé (du à mes allergies entre autre) je dois passer toute une batterie d'examen à l'hopital mais je ne sais pas encore quand.
Du coup je ne sais pas si je pars chez pils mercredi ='( Mais je vous tiens au courant au plus tard samedi soir.
Je fais mon possible pour partir (parce que j'ai envie de voir ma copine :'() et pour que les mamies rejoignent leur futur foyer.
Je vous tiens au courant! |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Mer 05 Mai 2010, 20:31 | |
| - Cypriane a écrit:
- Mais y'avait pas un problème avec ces puces? Je m'étais proposer pour adopter Baggle et c'est tomber a l'eau parce qu'une de ses sœur est malade ou quelques choses dans le genre .... Ou, m'aurais t'ont mentit
Ah bon ? Tu voulais juste adopter Baggle ? Moi elle ne ma rien dit j'espère qu'elles ne sont pas malades |
|
| |
Didoune Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 27 Localisation : Cotes D'armor Inscription : 23/03/2010
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Mer 05 Mai 2010, 22:59 | |
| - Mathy a écrit:
- Bon, alors en raison de problème de santé (du à mes allergies entre autre) je dois passer toute une batterie d'examen à l'hopital mais je ne sais pas encore quand.
Du coup je ne sais pas si je pars chez pils mercredi ='( Mais je vous tiens au courant au plus tard samedi soir.
Je fais mon possible pour partir (parce que j'ai envie de voir ma copine :'() et pour que les mamies rejoignent leur futur foyer.
Je vous tiens au courant! Oui tiens nous au courant en espérant que sa aille mieux ma pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Sam 08 Mai 2010, 11:13 | |
| - Citation :
- Mais y'avait pas un problème avec ces puces? Je m'étais proposer pour adopter Baggle et c'est tomber a l'eau parce qu'une de ses sœur est malade ou quelques choses dans le genre .... Ou, m'aurais t'ont mentit
J'ADORE. 1 / Tu voulais adopter Baggle seule et ça n'a jamais été mon objectif premier, pauvre loute. 2 / Les binômes du début si je me souviens bien étaient : Canelle partait avec Bleuet et Baggle avec Arata car une dame était tout simplement intéressée par Canelle et Bleuet. Ensuite j'ai trouvé ces fichues tumeurs sur Bleuet et Arata, et donc l'adoptante s'est désistée, une tumeur s'était pas sont truc. Donc du coup la binôme copine de Baggle, Arata, se retrouvait bien malade OUI. 3/ Donc NON, Canelle et Baggle n'ont pas fait de tumeurs entre temps. 4/ Et NON je ne t'ai pas menti Cypriane. J'ai d'autres choses à foutre je t'assure. 5/ Faire ce genre de sous entendu pour moi qui suis la comme une conne à me démener pour des sauvetages qui me bouffent la vie légèrement... Et qui plus est faire peur à Pils en lui faisant croire du coup que ses rates sont malades... Ben c'est pas super classe je trouve. Merci à toi Cypriane. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Sam 08 Mai 2010, 11:30 | |
| SINON lol, je venais voir pour cette histoire de covoiturage, je vais pas ici pour me prendre une claque et m'énerver. Et c'est la loose... Pauvre Mathy. On attends donc samedi soir et après on avisera pour l'orga. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Sam 08 Mai 2010, 11:34 | |
| non sinon rien saigurette mais pour pas que les posts partent en sucette à chaque fois. J'espère que vous pouvez vous arranger pour le covoit, vous avez regardé sinon dans les covoit si y'a personne qui fait le trajet |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Sam 08 Mai 2010, 11:35 | |
| - Saigurette a écrit:
- Ben Pammy, je mets juste ce message pour expliquer et me défendre, quand même je pense que j'y ai droit. Je reste calme après. Promis.
oui oui t'as droit de t'expliquer c'était juste pour calmer le jeu pour pas que ça dégénère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Sam 08 Mai 2010, 11:42 | |
| - Citation :
- non sinon rien saigurette mais pour pas que les posts partent en sucette à chaque fois.
Le "SINON lol" n'était pas pour ton message de modération Pammy, on a posté en même temps. Je mettais "sinon" pour en revenir à mon sujet initial : le covoiturage. Y'a pas de raison que ça dégénère, on est toussss de bonne humeur, sisi. :rendeer: Pour le covoit je vais regarder dans les autres ouai, tu as raison! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Sam 08 Mai 2010, 12:43 | |
| excellent le croisement de message, enfin bon on en est arrivé au même point, on est de bonne humeur et tout va bien. Explications faites etc.
Oui regarde les covoit' on sait jamais des fois tu tombes par hasard sur un qui peut même rapprocher le ratou. |
|
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. Sam 08 Mai 2010, 13:56 | |
| C'est gentil Kisa. Mais malheureusement le 19 juin ça va faire tard. Le 14 mai Canelle et Baggle n'ont plus de FA. C'est pour ça que le 12 mai tombait vraiment très très bien. Faut que je vois... Soit je trouve encore une autre FA, soit je fais moi même le chemin en train. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. | |
|