J'ai fait une intégration hier et j'ai isolé Bigup. Je surveille sa tumeur, mais ca ne m'étonnerai pas qu'en lui marchant dessus les autres lui fasse mal et que ce soit lui qui les ait mordu. On surveille tout ca.
Bigup, tout plein de bétadine (petit bobo au ventre sans gravité, maisje préfère bien désinfecté ^^) :
Sa tumeur grossit beaucoup ou pas ? Ses problèmes urinaires vont mieux ? La bétadine lui donne de la couleur ^_^ Il fait sa toilette sur la photo, non ?
La tumeur grossit pas mal >< Elle n'est pas encore génante mais maintenant on la voit très clairement. Il n'a plus de problème urinaire, en tout cas on en a plus vu.
Oui, il faisait sa toilette ^^ Il est trop chou heins
Sa tumeur est situé à quel endroit ? On peut lui enlever ou pas ? Il me semble que dans un autre post, tu disais que le vétérinaire voulait pas trop y toucher. J'adore la 2e photo, il est trop mimi dessus.
Elle est au niveau des reins. On a pas discuté de l'opérer puisqu'il saignait à ce moment là, mais comme elle est proche des reins ca pourrait être un peu difficile à opérer.