- Citation :
- C'est un peu inconséquent de "féliciter" un animal mordeur, quel qu'il soit.
Plusieurs choses a dire : premièrement je regrette de ne pas avoir réussi a faire passer mon ironie ... genre je vais féliciter ma petite puce quand elle mord, je voulais dire par la que je ne l'engueulais pas parce que c'était bien mérité ... bref,
- Citation :
- Quant à les laisser vagabonder, quand on connaît la fragilité des voies respiratoires de ces animaux, on ne prend pas le risque de les laisser prendre froid.
Je sors rarement mes rats quand il fait - 10° dehors, mais merci de me prévenir, au cas ou je voulais aller les promener sur la banquise !
Cela fait quasiment 5 ans que j'ai des rats, on ne va pas m'apprendre a m'y prendre avec eux !
J'en ai vu défiler des ratoux dans ma vie, et tous sont morts de morts naturelles, alors qu'ils sortaient dehors dans le jardin, sur la plage, dans les parcs, les bois au printemps en automne ou en été.
Voyez-y de la chance si vous voulez, en tout cas comment les rats sauvages font ?
Ok, les notres sont domestiques et ne sont pas habitués et sont très différents des sauvages,
mais ca reste des animaux avec un instinct animal.
Je continuerai de les sortir partout, peu importe le temps (dans la limite du raisonnable bien sûr,je le répète.)
C'est pas parce que j'ai posté 60 messages sur le forum et que je suis nouveau sur le forum,
que je suis nouveau avec les rats ;-)
Explication terminée.