| [b]Laisse pour rat ????[/b] | |
|
Auteur | Message |
---|
karamiel Ratouyoune
Messages : 547 Age : 30 Localisation : Versailles Inscription : 22/03/2008
| Sujet: [b]Laisse pour rat ????[/b] Dim 04 Mai 2008, 14:04 | |
| Bonjour je voudrais savoir si je pouvais acheter une laisse pour ... RAT ou bien cela ne sert strictement a rien ? merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Dim 04 Mai 2008, 14:28 | |
| Ba sa dépend, j'en est une mais c'est difficile de leur metre =) Mais moi je trouve sa pratique, sa les "traumatise" pas et puis C'est pratique pour le laisser gambader dans ta chambre =D |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Dim 04 Mai 2008, 14:32 | |
| le seul avantge es laisses c'est quandtu les emène en balade dans des endoit inconnus ou à risque de fuite autrement vaut mieux les laisser libre je pense!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Dim 04 Mai 2008, 15:59 | |
| y a pas de laisse pour les rats, et heureusement dailleurs!!!faudrait pas les étrangler les pauvres betes! je sais qu'il existe des harnais..mais quel est l'interet? à part pour les animaleries qui essaient à nouveau de s' en mettre pleins les fouilles! un rat bien domestiqué n'a pas besoin de harnais.....il revient LOGIQUEMENT de lui meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Dim 04 Mai 2008, 16:01 | |
| karamiel, si tu veux l'emmener visiter la tour effeil, met le dans ton écharpe!! il n' en appréciera que plus la balade!!!lol! ohhhhhhhhh pariiiiiiiiiiiis! |
|
| |
Moustache Ratouyoune
Messages : 581 Age : 35 Localisation : Var (83) Inscription : 08/04/2008
| Sujet: ... Dim 04 Mai 2008, 16:05 | |
| Beh moi j'ai beau avoir essayé d'apprivoiser mes rats, il y en a un des deux qui se fait tout le temps la male si je tourne la tête deux secondes et qui ne revient pas quand je l'appelle.
C'est vrai que lui mettre une laisse ça serait bien pratique des fois pour pouvoir l'apprivoiser et l'empêcher de se sauver mais je pense que ça doit être galère à mettre et qu'un rat doit le garder 30 secondes chrono sur lui .. Comme mon hamster fesait avec sa laisse lol
J'ai fini par la ranger dans un carton. Jpense que c'est pas la peine d'acheter une laisse. Au début ça a l'air super mais on déchante vite ! |
|
| |
amilo9 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 29 Localisation : Montpellier Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Dim 04 Mai 2008, 21:31 | |
| Moi je suis pour la laisse pour les sortie dans le jardin j'en ait une qui lui va encore trop petite |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Dim 04 Mai 2008, 22:57 | |
| Les rats, c'est pas fait pour être en laisse. Ça peut être dangereux pour eux. Si on veut les sortir, c'est soi sous très haute surveillance, soi dans un enclos selon moi. Perso je prendrais jamais le risque de leur mettre ça. |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Dim 04 Mai 2008, 23:18 | |
| les laisses pouraient les étrangler mais un harnais serais déja mieux même si il vaut mieux la libertée!!! |
|
| |
Moustache Ratouyoune
Messages : 581 Age : 35 Localisation : Var (83) Inscription : 08/04/2008
| Sujet: ... Lun 05 Mai 2008, 00:29 | |
| Euh oui laisse/harnais
Désolée j'avais pas calculé que c'était différent
En tout cas quand je parle de laisse je sous entends harnais mdr
On s'est compris !
C'est le petit truc qui s'accroche aussi sous les pattes et le bidou que j'avais pris à mon hamster avant et que j'envisageais de prendre à mon ratou mais ça ne sert à rien (sauf à user des sous lol). |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Lun 05 Mai 2008, 01:07 | |
| je prcise que mes rat n'ont jamais eu de laisse enfin ceux là!!! quand j'étais petite j'en avais un qui en avait une car je l'emmenais en vacance et pour labas je préférais!!! mais bon c'est sur qu'ils ne doivent pas aimer ca!!! donc pour mes ratoune c'est promenade a foise et sans attache!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Mar 06 Mai 2008, 16:11 | |
| bein moi perso je ne me suis jamais servi de laisse ou harnais pour mes ratous, mais j'ai une copine qui lorsqu'elle sort sa ratte au parc ou a la plage ou autre elle sort sa mini laisse et le mini harnais et hop!la ballade! sa ratoune adore...! |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Mar 06 Mai 2008, 16:12 | |
| Il y a des chiens en liberté dans les parcs, et des rapaces qui passent parfois... j'aurais trop peur que ma ratoune se fasse choper par quelque chose o.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Mar 06 Mai 2008, 16:15 | |
| tu m'étonne!! il faut bien choisir le moment quand tu y va!!lol!!! tres tot le matin en generale c'est tranquilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Mar 06 Mai 2008, 18:06 | |
| mon furet et pas un chien et pourtant la laisse et obligatoire sinon il se sauve il a peur dehors j'ai un furet d'apartement |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Mar 06 Mai 2008, 18:24 | |
| holaa je rêve d'avoir un furet mes papa et maman....hors de question!!! plus tard j'en prendrai un c'est sur!! c'est trop beau et jadore leur caractère!!! |
|
| |
anna21130 Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 33 Localisation : 21 Inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Mer 07 Mai 2008, 23:10 | |
| moi jen ai un d'arnai kan mon réglisse se baladai dan la maison jétai obliger de lui mettre sinon il alai direct vers les prise electrike par contre la mimi elle se rimballe dan une boule et de toute facon je pourai pa lui mettre elle bouge de trop! rassurez vous sa n'etrengle pas il fau toujour regarder si on peu passer le peti doigt |
|
| |
gagadesrats Ratoune sevrée
Messages : 448 Age : 28 Localisation : toulouse Inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [b]Laisse pour rat ????[/b] Sam 10 Mai 2008, 19:26 | |
| moi je pense que j'en achèterai quand je nettoierai la cage, comme ça, ils pourront rester avec nous pendant qu'on nettoie sans qu'ils s'enfuient!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [b]Laisse pour rat ????[/b] | |
|