|
|
Auteur | Message |
---|
Hailynne Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique (44) Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mar 25 Mai 2010, 19:47 | |
| pour l'instant je ne sais rien du tout, a part qu'il va avoir une amende ... --' Je vous redirais |
|
| |
Kallindra Ouverture des yeux
Messages : 287 Age : 29 Localisation : Elancourt (78) Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mar 25 Mai 2010, 20:49 | |
| - Citation :
- pour l'instant je ne sais rien du tout, a part qu'il va avoir une amende ... --'
Je vous redirais Une amende ??? C' est tout ? Pfff pour ma part, je trouve ça décevant ... |
|
| |
quentin03 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 29 Localisation : lavault sainte anne Inscription : 23/05/2010
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mer 26 Mai 2010, 09:48 | |
| c'est peut-etre plus une caution pour sortir de prison en attendant le procés |
|
| |
Kiie Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 36 Localisation : Rumelange Inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mer 26 Mai 2010, 09:52 | |
| j'espère qu'il ne s'en sortira pas qu'avec une simple amende... ce serait vraiment n'importe quoi! |
|
| |
koyuki Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 37 Localisation : Epinal (88) Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mer 26 Mai 2010, 10:32 | |
| Oui ce serait dégueulasse tellement à un point qu'on a presque envi de faire justice soit même des fois!!! Heureusement qu'on est plus civilisé et qu'on se dit que ce serait s'abaisser à leur niveau.
L'homme n'est qu'un virus... :slangue: |
|
| |
Messages : 286 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique (44) Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mer 26 Mai 2010, 22:38 | |
| Mais ouais j'espère qu'il va avoir BEAUCOUP plus ce *bip* Y a pas de raison ... Ce qu'il a fait est grave ! |
|
| |
Dame-Fée Ratoune curieuse
Messages : 758 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Ven 25 Juin 2010, 18:36 | |
| C'est complètement fou cette histoire OO
Tu as des nouvelles ?
En tout cas courage pour tes puces, où qu'elles soient... |
|
| |
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Ven 25 Juin 2010, 20:44 | |
| Je vous donnerais des nouvelles bientôt, mais là, franchement pas le moral .. Les mauvaises nouvelles s'enchainent, je suis à bout là .. |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mer 30 Juin 2010, 17:43 | |
| Je viens de lire... Elle est horrible cette histoire. Je compati sincèrement. Je sais pas si ça va te consoler mais une personne du forum à trouvé 3 ratous dans une cave qui y étaient depuis plus de 3mois... avec un peu de chance tes cheries sont encore en vie et se débrouillent par elles même pour vivre... Courage en tout cas |
|
| |
Joleka Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 56 Localisation : Bdr Inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mer 30 Juin 2010, 19:04 | |
| Bonjour Je viens de lire ton histoire et je suis sincèrement outrée et désolée de ce qui s'est passé avec tes rats. Je voulais pourtant te dire de ne pas baisser les bras, pas encore.... Il y a quelques années de ça, peut-être 4-5 ans, alors que c'était l'été et qu'il faisait une chaleur caniculaire, j'avais sorti la volière de mes rates sur la terrase du jardin pour qu'elles puissent profiter un peu de la fraicheur de la nuit aprés l'enfer chaud de la journée. Au petit matin, lorsque je me suis levée, horreur, alors que ça faisait des semaines que nous procédions ainsi et qu'il ne s'était rien passé, j'ai retrouvé ce jour-là, la volière à terre, une porte ouverte et plus aucune ratoune !! Qu'est-ce que je m'en suis voulue !!!! J'ai cherché partout dans le jardin mais je n'ai pu que retrouver le corps sans vie d'une des plus vieilles, qui avait été victime d'un AVC quelques semaines avant et qui n'avait donc pas survécu. Il me restait encore trois ratounes envolées dans la nature. Une semaine plus tard, (tous les jours je passais au moins une 10ène de fois le jardin au peigne fin en espérant voir un petit bout de queue), j'ai retrouvé derrière une haie, une des filles. Deux sur quatre de retrouvées, la seule vivante pour le moment, et toujours deux ratounes dieu sait où ! J'ai remis la volière dans la cuisine et la petite fugueuse est retournée dedans.... Oh combien bien seule ! La nuit, toujours pour luter contre la canicule, je laissais fenêtres et vollets ouverts et un soir, peut-être un mois plus tard, j'ai entendu du bruit dans la cuisine. Pas rassurée pour un sou, je suis descendue et j'ai trouvé une de mes rates qui avait retrouvé le chemin de la volière !!!! Elle était en train de l'escalader pour trouver une ouverture afin d'y re-rentrer !! Du jardin, elle avait trouvé la bonne fenêtre de la maison pour revenir jusqu'à sa cage, j'étais éberluée !!! Et tellement contente !!! La petite avait bien maigri, mais était en bonne santé. Et bien le miracle s'est reproduit !!!! Deux semaines plus tard, alors que je rentrais dans la cuisine en pleine nuit pour boire un verre d'eau, j'ai vu une ombre se mouver sur la table. Morte de peur, j'ai allumé la lumière et là, il y avait Paris, ma dernière rate perdue !!! Elle aussi avait retrouvé le chemin de sa volière ! Je n'en revenais pas !!!! Bien que encore plus maigre que Pearl, elle était en bonne santée et toujours aussi caline, comme si elle m'avait quittée la veille alors qu'elle venait de vivre pratiquement deux mois à l'état sauvage ! Voilà, tout ça pour te dire qu'il ne faut jamais baisser les bras. Peut-être un jour, auras-tu toi aussi le bonheur de revoir surgir tes animaux perdus... Gardes confiance, sait-on jamais.... |
|
| |
Cilou Ratoune pipelette
Messages : 1270 Age : 41 Localisation : La Rochelle Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mer 30 Juin 2010, 19:45 | |
| Eh bien Joleka ton histoire nous prouve que les miracles existent parfois et que l'espoir de revoir ces petites ratounes revenir n'est pas perdu! Comme quoi l'instinct animal est vraiment incroyable!
En tout cas garde espoir, tu le vois tout est possible! Tiens-nous au courant ok?! |
|
| |
quentin03 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 29 Localisation : lavault sainte anne Inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mer 30 Juin 2010, 19:59 | |
| Trop belle cette histoire Joleka sa montre qu'il faut toujours garder espoir=) |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Jeu 01 Juil 2010, 12:18 | |
| Très jolie histoire Joleka... Nos bébés m'impressionnerons toujours!! Comme quoi malgrés ce que peuvent dire mon entourage et peut être aussi le vôtre "Ce n'est que des rats" ... mais pour n'être QUE des rats ils en font des exploits!! Que de preuves d'amour et d'intelligences |
|
| |
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Jeu 01 Juil 2010, 19:39 | |
| Ho dit donc quelle histoire Joleka Vous savez, je ne compte pas baisser les bras ! C'est dur en ce moment, elles me manque tellement :'( |
|
| |
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Ven 09 Juil 2010, 15:35 | |
| Juste pour vous dire que j'ai retrouvée Stella, l'une des rattes. Elle était étendue presque morte au pied d'un buisson ... J'en croyait pas mes yeux, je l'ai vite prise et j'ai essayer de lui donner un peu d'eau, elle était vraiment très très faible, j'en avait les larmes aux yeux, ma petite puce qui avait été si forte seule dehors ... Je savais bien qu'elle n'allait pas survivre, même si j'ai essayer, je le savais. Elle ne pouvait même pas se déplacer ! J'ai l'impression que tout ça était un rêve, mais non, c'était bien réel, elle était vivante ... je l'avais bel et bien dans mes bras il y a quelques jours ... Malheureusement, elle s'est éteinte devant moi, tout doucement. Elle comptait beaucoup pour moi .. et elle resterait toujours dans mon coeur Je suis retournée là où j'ai trouver Stella, et je n'ai pas trouver Luna. |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Ven 09 Juil 2010, 15:41 | |
| Oh é_è Pauvre puce !
J'espère que tu vas retrouvée Luna ! Peut-être que si tu met une petite cage à l'endroit où tu l'as trouvée un miracle se produira ... |
|
| |
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Ven 09 Juil 2010, 15:42 | |
| J'ai déjà mis une petite cage dans le jardin, rien à faire >.< |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Sam 10 Juil 2010, 19:36 | |
| Courage pour cette dure épreuve.. Dis-toi que tes belles sont parties, ailleurs, mais surtout dis-toi qu'elles sont heureuses et ne souffrent plus.. Ne pense pas au pire.. Tu as tout mon soutien.. Dès que tu as des nouvelles à propos de l'ordure qui a fait ça, tu nous tiens au courant.. |
|
| |
mimidou Ratouyoune
Messages : 542 Age : 35 Localisation : 35000 Inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Sam 10 Juil 2010, 20:58 | |
| je te souhaite bon courage, aussi, je suis ton poste depuis un bon moment et j avoue que des que je vois qu il y a un nouveau message je m empresse de le lire!!! bref pourvu que luna revienne vite... |
|
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
Hardstyler Ratoune accro
Messages : 1483 Age : 32 Localisation : Thiais, 94 Inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Lun 12 Juil 2010, 10:41 | |
| Haylinne si tu as besoin je suis la .... Mes pensée t'accompagne |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Lun 12 Juil 2010, 19:04 | |
| Stella est revenue pour toi je suis sûre elle voulait être près de toi... courage Haylinne |
|
| |
avril57 Ratoune à l'aise
Messages : 4359 Age : 29 Localisation : Moselle Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: vol de mes rats :@ Mar 13 Juil 2010, 02:02 | |
| Je viens de tout lire, c'est horrible.. Courage Hailynne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|