Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 F.A. pour les vacances d'été (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 02:21

Bonjour, je recherche une (voire 2) F.A. pour cet été, mes petites boules de poils ne pouvant être du voyage.
Indications pratiques: j'habite près de Marseille, mais je peux me déplacer facilement jusque chez vous, sans souci. J'ai 2 maloux à faire garder:
Epinéphrine, husky câlin mais vif, attention car mordeur par moment (il a comportement étrange depuis la mort de ses deux compagnons de cage). Je demanderai donc quelqu'un d'expérimenté pour lui, juste au cas où.
Pandora, un amour tout nu. Gentil comme tout envers les humains. Ne supporte pas le contact avec d'autres rats.

Evidemment, les monstres sont livrés avec cage, nourriture et litière, en plus d'une rémunération. Je pense principalement aux jeunes (étudiants par exemple) qui veulent se faire un peu d'argent pendant les vacances =)

Les dates: pour les 2 premières semaines de juillet (du 2 au 17, à confirmer). Possibilité aussi pour le mois d'août, mais rien de sûr pour l'instant.

S'il y a des intéressés, sachez que vous pouvez garder aussi bien un seul rat que les deux puisque ils ne se supportent pas et ne sont donc jamais en contact. Si vous désirez en garder un, vous pouvez en demander un en particulier car ils ont des caractères très différents. En ce qui concerne la rémunération, elle sera fixée lors de la prise de contact avec moi alors si vous êtes tentez, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou bien par mail: kaahlist@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:51

Tu peux te déplacer partout partout? Suspect

J'aimerai etre comme toi Laughing

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:30

Partout partout, enfin pas trop loin non plus Tire la langue Disons que dans les limites de mon département ça devrait pas poser de problème
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:41

Ah oui voilà, perso j'avais pas compris ca en lisant ton texte^^

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:41

Ah désolée ! Je me suis mal expliquée, merci de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 17:07

coucou eh bien moi ya pas de soucy pour garder un ou deux de tes ratous si ya tout fournis avec ^^ normalement j'ai rien de prevu pour l'instant en juillet mais je te confirmerais ca car je dois en parler avec ma mere si elle n'a rien de prevu cet eté Smile Donc voilà on rest en contact je t'envoie mon msn par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:09

Ha se serait genial ! Si ça peut effectivement se faire je le confirmerai sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:55

D'accord moi je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 14:03

re ^^eh bien j'en ai parler avec ma mere pour moi c'est ok pour garder tes petiots ^^ voilà j'attends de tes nouvelles Smile =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Kaahlist
En sevrage
En sevrage
Kaahlist

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Marignane (13)
Inscription : 07/05/2009


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:08

Nickel, alors pour juillet c'est tout bon ! Merci !

Pour le mois d'Août ça à l'air probable aussi... C'est un peu compliqué car je ne peux pas être sûre à 100% pour l'instant que le voyage se fera, il faut que ma lettre de motivation soit retenue pour que j'aille faire du bénévolat en Angleterre, mais je préfere m'y prendre assez tôt pour trouver où placer mes pauvres petits (je me sens coupable de les laisser aussi longtemps...).

Donc si il y a des personnes dispo pour Août aussi, je suis preneur, sachant que la confirmation viendra plus tard (je ne peux pas dire quand malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:24

Pour aout je pourrais peut etre aussi faudrat voir quand ca tombe tu nous tient au courant des dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Contenu sponsorisé




F.A. pour les vacances d'été (13) Empty
MessageSujet: Re: F.A. pour les vacances d'été (13)   F.A. pour les vacances d'été (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.A. pour les vacances d'été (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» cherche cage type Ferplast pour furet pour mes ratons sur bordeaux
» Covoiturages pour aller chercher deux frères ratoux pour mi-mars
» Recherche garde pour 3 rates pour novembre 2017 (Ile de France)
» Cherche FA pour deux rats, sur Lyon pour le mois d'août.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-