Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: [assez urgent] rate seule cherche copine (40/65/partout !) Mer 31 Mar 2010, 16:26 | |
| Bonjour, Une amie possède une gentille et jolie rate, âgée de bientôt 8 mois. Cette rate vit seule : voilà maintenant 4 mois qu'elle recherche une compagne. Elle voulait attendre ma prochaine portée, or les portées internes sont en stand by chez moi... Voilà elle recherche donc une gentille copine à sa rate. Husky noire/bleue loupée, noire,... Tout lui va pourvu qu'elle craque. Par contre elle n'aime pas le rex, ni les yeux rouges en général (lui rapellent trop sa rate disparue) J'aimerais (et c'est assez personnel, elle a déjà assez donné avec des rats malades) une rate qui ne déclenche pas de tumeur à 4 mois, c'est à dire un minimum de généalogie, mais si vraiment un sauvetage a besoin, ce sera très bien aussi. Cependant il faut une rate assez calme pour son âge, qui ait appris les codes sociaux correctement. Si vous aves ma perle rare (ou une rate s'en approchant, je veux bien en discuter), contactez moi en MP Cordialement, Arkane. |
|
en-cas-oups En sevrage
Messages : 87 Age : 31 Localisation : 83400 hyeres Inscription : 03/04/2009
| |
Arkane Star des ratounes
| |
Arkane Star des ratounes
| |