| ça vous semble possible ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 15:03 | |
| J'ai répondu à un mail sur cette annonce ! http://www.leboncoin.fr/vi/102941898.htm Elle me semble pas possible l'annonce !
Mails envoyé: > Subject: Votre annonce "Bébé rate + cage fournie +nourriture +livre URGENT" sur Leboncoin.fr
> Quand était-il de cette ratte ? > Moind'un mois ? > Vous en êtes sur ?
Réponse:
elle est toujours là oui elle doit avoir un mois maintenant
Mails envoyé: [b]Ce n'ai sois pas possible Sois c'est dangereux ! Les rats sont sevré à 5 semaines ! Donc voila ce que je veux dire ! Y aurais t'-il moyen d'avoir des photos de la miss ???
Dernière édition par Vampirella le Sam 27 Mar 2010, 15:42, édité 2 fois |
|
| |
audrey1912 En sevrage
Messages : 70 Age : 36 Localisation : seine et marne (77) Inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 15:38 | |
| déjà le pauvre rat est dans une trop petite cage et en plus le livre c'est sur les souris... T'as eu des photos de la rate? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 15:40 | |
| Nan j'attends le mail ! Mes s'il le faut je vais la prendre pour la faire adopter par une vrai famille ! De plus oui la cage et deux fois trop petite ! C'est de la nourriture de Super U qu'elle a, donc pas de bonne qualité ! Puis elle est seule ! et d'après la fille elle viens d'avoir 1mois !!! |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 15:53 | |
| Donc je viens de recevoir le mail de retour:
ecoutez je ne my connais pas grand chose en rat j'ai une personne qui ma confié ce bébé rat elle devait etre sevrée sauf que je vais déménagé et là ou je vais aller je n'ai pas le droit aux animaux je suis obligée de men séparer donc apres je sais pas si cest dangereux, en quoi cest dangereux mais les faits sont là je vous envoie une photo de la miss Je vais essayer de m'arranger avec ma mère pour qu'el la prenne chez elle est je vais la mettre à l'adoption comme je le disais pour lui trouvé une bonne famille. |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 15:58 | |
| Je viens de répondre au mail:
Ecouté vu la situation je vais la prendre ! J'ai déjà une cage chez moi que je viens d'achetez j'ai la nourriture j'ai tous le matos qu'il lui faut. Il va falloir que je l'enméne faire une tour chez le véto par ailleur voi si elle a vraiment 1mois et si dans ce cas la fin du sevrage n'a pas était fais Si il y a des risques pour que dans ça vie futur elle ai des complications. Donc je vous propose de la prendre Demain mes je ne peux mettre plus de 10euros dans son adoption vu qu'il va me falloir payer le véto et tous ce qui va venir avec. Ah moins que vous ne préféreriez absolument la "vendre" au plus offrant elle qu'elle ne tombe peut e^tre dans de mauvaise mains. Donc voila ma proposition. Je vous laisse y réfléchir pas trop longtemps quand même mes voila |
|
| |
Gothalys Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 16:03 | |
| C'est bizarre, le livre a l'air pour les souris et la cage aussi. Toute fois, si t'arrive à la récupérer c'est une bonne chose parce que vue la photo, c'est vraiment une ratte. J'espère que tu pourras la recueillir. Bon courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carameliie Ratoune intéressée
Messages : 808 Age : 29 Localisation : 94 Inscription : 11/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 16:49 | |
| Je vais faire le maximum.
Même si pour l'instant je ne peux pas prendre de ratte je crois que la... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
audrey1912 En sevrage
Messages : 70 Age : 36 Localisation : seine et marne (77) Inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 18:46 | |
| d'après la photo je pense qu'elle a plus de 1 mois. en tout cas elle a l'air de bien se porter même si elle n'a pas fini son sevrage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 19:41 | |
| y a vraiment des imbéciles... Heureusement qu'elle a accepté la "transaction".. pauvre louloute.. Au moins, si tu la récupères demain, elle tombera entre de bonnes mains.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 19:54 | |
| Puis je suis sur que si il y a un problème (du genre je ne peux pas la garder) j'aurais du monde pour m'aidez |
|
| |
klaode Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Moulins, beaune, dijon Inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 20:27 | |
| Puree la pauvre, la cage ai ridicule pour une ratoune, c'est du n'importe quoi, on ce renseigne avant de prendre un animal. J'espere que cette puce ira bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous semble possible ça ? Sam 27 Mar 2010, 20:30 | |
| Moi aussi je l'espère ! De toute façon s'il y a le moindre problème j'ai la véto à porter de main. Du coup je la récupére avec ça cage et une fois chez moi elle trouveras une cage grande avec des bareaux pour grimper de la bonne nourriture et le plus important ! De l'amour !!!
Si vous voulez ces une vieille photo de ma cage qui n'était pas encore aménager.
|
|
| |
carameliie Ratoune intéressée
Messages : 808 Age : 29 Localisation : 94 Inscription : 11/03/2010
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |