Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratte qui aime trop les sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ratte qui aime trop les sorties Empty
MessageSujet: ratte qui aime trop les sorties   ratte qui aime trop les sorties Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:27

tous mes rats et rattes dorment l'après-midi sauf une ! dès que je passe près de la cage elle se met à la porte pour que je la fasse sortir (vous savez avec des petits yeux suppliants !!)
du coup je lui ouvre la porte de la volière et après je la retrouve qui se ballade dans la chambre tout l'après-midi (d'ailleurs c'ets la seule qui sait descendre de la volière toute seule!)
après je l'a rentre en fin d'aprèm quand je vais bosser mais même le soir quand je rentre elle ne dors toujours pas !

est-ce que ça pause un problème ou est-ce que je peux continuer ses ballades après-midinales (lol je sais pas comment on dit, pour le matin c'est matinale mais pour l'après-midi !!!??) car du coup elle dors presque jamais comparé aux autres loulous
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


ratte qui aime trop les sorties Empty
MessageSujet: Re: ratte qui aime trop les sorties   ratte qui aime trop les sorties Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:41

Il n'y a pas de "trop" pour les sorties; tu peux la laisser jouer et se balader.

Tant que tu n'observes pas de changement dans son attitude type grosse fatigue, hyperactivité inhabituelle ou agressivité, il n'y a pas de soucis.

Et puis, peut-être qu'elle fait des microsiestes par ci par là, et surtout quand tu n'es pas là (ça la stimule de te voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratte qui aime trop les sorties Empty
MessageSujet: Re: ratte qui aime trop les sorties   ratte qui aime trop les sorties Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:04

ok merci !!!
bonne nouvelle pour elle alors !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


ratte qui aime trop les sorties Empty
MessageSujet: Re: ratte qui aime trop les sorties   ratte qui aime trop les sorties Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:15

Ha ma p'tite Colérat est pareil !!! Elle a meme trouvé le moyen d'attirer mon attention si j'passe devant elle en l'ignorant ou lorsqu'elle s'impatiente de sortir, elle met ses pattes avant sur la porte et remue ce qui fait un bruit de ferrail identique à celui que je fait lorsque j'ouvre la porte, mdr.
Meme qu'elle saute des distances incroyable pour me rejoindre !!! Oh elle est trop craquante ma fifille :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratte qui aime trop les sorties Empty
MessageSujet: Re: ratte qui aime trop les sorties   ratte qui aime trop les sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratte qui aime trop les sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pocket n'aime pas les sorties...
» Je les aime trop!!
» Il aime un peu trop la peau :s
» Ma ratte ne m'aime plus :(
» Ratte qui aime les étagères?!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-