Veille à la déshydratation. Revois ta véto. Elle a pensé à vérifier qu'il ne fasse pas d'oedème pulmonaire la dernière fois ?
Elle nous avait demandé éventuellement de faire une radio pour voir si les deux poumons étaient atteint, mais que ça n'aurait rien changé au traitement.
Tout ça pour vous dire que Speedy nous a quitté en fin de soirée, avant 2h du matin Je l'avais remonté avec nous dans la chambre hier soir, il était couché et restait contre moi. Il avait de plsu en plus de mal à respirer et par moment ça se bloquait. Il avait voulu descendre du lit, il était partis dans l'escalier et était couché sur une marche, du coup je l'avais remis dans sa cage, mais il attendait devant la porte et me regardait avec son regard triste. Dernier bisous, j'étais sur qu'il tiendrait pas, et c'est mon mari qui m'a prévenu cette nuit Il me manque terriblement Il allait avoir 1 an et 2 mois le 26 mars
désolé pour lui et pour toi aussi je suis déja passé par la et je me doutais bien au vue des symptome que sa fin était proche ! mes deux premiers compagnon avait eu les meme !