|
Auteur | Message |
---|
zib Nouveau né
Messages : 24 Age : 44 Localisation : est Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Double cage Mar 16 Mar 2010, 15:21 | |
| Je vous présente la cage de mes 2 filles. Jusque hier c'était ça : Depuis hier soir, c'est ça : (enfin sans la litière que j'avais vite viré en lisant les choses ici) j'ai ajouté une volière. J'ai viré la partie basse, pour le moment je ne peux pas mettre les 2 cages cote à coté. Par contre, je crois qu'elle s préfèrent, elles passent leur temps à monter et descendre. Pas de tuyaux, elles decendent par des trous. J'ai acheté une petite baraque en bois (RDC) pour 2.50 en Allemagne, donc me suis pas génée... en bas, c'est litière, maison, un jeu et un bac sable à chinchilla. Au dessus, pour le moment, un bib et de la nourriture Et en haut, le hamac, un bib et de la nourriture. j'ai acheté ce matin de la corde d'alpinisme, j'ai des anciens petits tuyaux en alus , je vais fabriquer une sorte d'échelle pour qu'elles s'amusent avec, et aussi tresser une corde qui pendrait entre 2 étages. le dodo c'était un gant de toilette que j'ai viré, elles passaient leur temps dedans et surtout ils commençait dangereusement à s'effilichoer, alors pour le moment c'est sopalin que je change régulièrement... Le tout (cages, matériel) m'est pour le moment revenu à 25 euros.... Qu'en dites vous ? |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 16:37 | |
| Pourquoi es-ce que tu met le biberon a l'intérieur ? Elles ne te le mangent pas ? La cage, j'aime bien, quoique pas très haute a chaque étage ^^ Par contre, le sable à chinchilla et la paille c'est à bannir |
|
| |
zib Nouveau né
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 17:21 | |
| c'est pour ça que j'ai voulu mla partie volière pour une partie haute mais entre chaque etage y'a de gros trous donc elles ont quand meme de quoi s'amuser ok pour paille et sable. le bib à l'intérieur j'ai pas le choix, il est fait comme àa. |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 17:23 | |
| J'ai presque les mêmes (même système pour les tenir) à l'extérieur Tu leur a mis quoi en litière du coup ? |
|
| |
zib Nouveau né
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 17:25 | |
| pour l'instant ière naturelle pour rongeur de vitakraft des sortes de bouchons. J'attends d'avoir de quoi faitre une commande pour une litière plus adadptées |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 18:41 | |
| c'est sympa cet aménagement, ça donne de la hauteur par rapport à la cloche plastique de départ ça manque un peu d'espace, mais bon si elles sortent régulièrement.. pas cher l'aménagement ^^ |
|
| |
zib Nouveau né
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 19:32 | |
| vi elles sortent tous les jours, dès que je suis là en fait et j'e'ssaye de les stimuler en les faisant jouer |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 20:26 | |
| J'avoue ça fait qu'en meme un changement ^^!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 20:29 | |
| Lol Koen, pendant plus d'un an, quand j'aais ma première ratte, j'ai mis le biberon à l'intérieur aussi, j'étais persuadé ue ça se mettait comme ça... jusqu'à ce que je vienne ici et vois les photos des cages des membres xD |
|
| |
zib Nouveau né
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 20:32 | |
| et bien voila je viens de le mettre à l'extérieur !!! morte de rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double cage Mar 16 Mar 2010, 20:36 | |
| Lol ^^ Je sais ce que c'est mdr ! |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Double cage Mer 17 Mar 2010, 10:31 | |
| XD Ca évitera les grignotages intempestifs (moi elles me les bouffent même à l'extérieur, je suis entrain de passer aux biberons en verre !) |
|
| |
zib Nouveau né
| Sujet: Re: Double cage Mer 17 Mar 2010, 10:54 | |
| j'avais souvenir que mon ratou d'ily a 12 ans faisaient ca. mais vu qu'on ma donné la cage avec le bib dedans, me suis pas posée la question arf! en tous les cas, elles jouent beaucoup dans celle là. j'ai pasles moyens de leur en prendre une plus grande pour le moment, mais je pense que là c'est déjà pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|