en fait cest juste des super commediennes comme je trouvais qu'elle mangeait pas beaucoup jleur donnait des pates du riz fin plein de truc a coté vu qu'elle touchais pas a leur gamelle (les croquettes on durée une semaine sans qu'elles y touche presque) ma mere ma dit de rien leur donenr d'autre pendant 1 temp voir et en 2 jours elles on finit leur gamelle j'etaits plutot deg de voir que je m'inquitais pour rien lool bon bha et du coup maintenant elle mange mieux leur nouveau truc c'est de prendre mon lit pour un garde manger elles sortent tout de leur cage et courent avec pour aller le planquer sous la couettes . jai des photos de emmy entrain de lecher du yaourth sur mon doigts mais jdois dabor chargé mon apareil avant de les poster ^^ . bon et demaiin ou apres demain je tente les drop maison ^^ !
Ahhh!!!!!! oui! j'veux voir Emmy lécher le yaourt, je le fais ça aussi avec les miens et en fait c'est meilleur sur les doigts, que dans la coupelle lol!
oui cest meilleur sur les doigts lol elle avait la coupelle une fois qu'elle a gouter sur mon doigtt elle venait me voir toute les deux seconde en se metan debou (ouai ouai ouai elle fait la belle ^^) pour que je lui redonne mais Emmy cest vachement dégourdi par raport a béline qui est toujours aussi kamikaze mais plus independante ! les photos tout a lheure ou demain ,jsais pas combien de temp ca met a chargé ^^