| Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
lOve-Rat En sevrage
Messages : 61 Age : 49 Localisation : Inscription : 28/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathe Ratouyoune
Messages : 521 Age : 28 Localisation : La Rochelle Inscription : 28/08/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] Mer 15 Juil 2009, 12:56 | |
| lilyb9 -> Merci ^^ naokixu -> Lait de soja + blédine ( un coup vanille, un coup 5 céréales) J'avoue que je suis un peu débordée par tout ce petit monde. Mon problème ce n'es pas leur nombre, mon soucis c'est leur difficulté d'humeur et tout leur problème. Dreams par exemple est un rat récupéré en animalerie, il a environ 1 an et la véto ma dit qu'il est complètement traumatisé. Il suffit de posé son doigt sur sa tête pour qu'il pleure. Si on essaye de lattraper il se met à hurler à mort. Il est actuellement dans une cage à hamster, le temps de sa quarantaine. Et il a mis un looooooooooooooooooong moment avant d'oser faire le tour de la cage. Il est plus peureux que gourmand, plus peureux que curieux... Sil était "juste" traumatisé, peut-être que ce serait plus simple. Mais lorsqu'il fait une tentative pour s'approcher de la main, il vient tout doucement et CLAC -> morsure à sang... Il ne le fait même pas méchament. On dirait qu'il "goutte trop fort". Isotope ... n'est pas encore sorti de sa cage. Il a déjà mordu à sang une personne (et pas de la petite morsure) et dès le premier jour, l'approcher s'est révélé impossible. é_è Il a pourtant l'air adorable... Enfin bon... Il y a un troisième bébé qui boit à la pipette et qui est adorable (et magnifique), il s'agit de Boogie, bientôt à l'adoption. Je vous met quelques photos histoires d'avoir l'eau à la bouche. Boogie : |
|
| |
mimi0208 Ratoune exploratrice
Messages : 343 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 04/06/2008
| |
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
k-ro113 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 36 Localisation : Bxl, Belgique Inscription : 03/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] Mer 15 Juil 2009, 13:44 | |
| Yumi...euh ya pas comme un semblant de testicules qui descendent?? Ou alors c'est la photo qui fait ça!
ça m'étonne pour dreams qu'il soit à ce point par contre. Trop de changements en peu de jours l'ont dc encore plus traumatisé? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] Mer 15 Juil 2009, 14:42 | |
| Pour Yumi ouip ^^ C'est fort possible. Mais pour le moment je la pense mademoiselle. On verra Tu te rappelles comme Dreams a hurler la première fois que je lai soulevé ? -_-' Je pense juste qu'il était très traumatisé mais tellement stressé par les changements qu'on ne s'en ai pas totalement rendue compte... Arrivé à la maison il est calme en sortie. Aime explorer. Mais n'ose pas sortir de sa cage sans que je le sorte ou que je retire le haut de sa cage... Et impossible à manipuler sans le terrorisé. Il pleure dès que je le frole. J'avais peur qu'il ai mal quelques part et c'est pour ca que je lai conduit au véto (pour les pbs respi aussi). Il fait des bruits de 'piscou' mais je crains que ce soit de stresse. Car ses bronches ne sont pas prises. Il n'a mal nul part... Si on le soulève il finit par se calmer au bout d'une grosses paires de dizaines de secondes et ensuite on peut un peu le tripoté sans qu'il couine ... donc pas de douleur. |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
mimi0208 Ratoune exploratrice
Messages : 343 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] Jeu 16 Juil 2009, 12:44 | |
| é_è
Aïe, Freddy a un bobo sur le dos. Une coupure. Sans doute résultat d'une des batailles. J'ai vérifier toute les autres, elles n'ont rien. Ma pauvre puce. Freddy réclame des calins, elle est vraiment magnifique :amour2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] Jeu 16 Juil 2009, 22:54 | |
| Isotope est tombé malade... Je pense qu'il a chopé la gale, comme Dormeur. Il a donc été traité hier é_è Et re-traité aujourdhui, car traité Isotope ce n'es pas vraiment évident... Vous vous doutez bien que lorsque Isotope se gratte, ca ne donne pas le même résultat que Dodo... On dirais qu'il s'est battu avec un autre rat Oo Donc aujourd'hui il a eut le droit a une sortie de plus d'une heure où il a été particulièrement calme. A peine rentré dans sa cage il s'est de nouveau exité, soit le lieu neutre là perturbé soit ... je ne sais pas. Je me demande s'il est possible qu'il soit territorial. Pour le descendre jusqu'à la table (que j'utilise pour faire les sorties en milieu protégé, le temps de les apprivoisé correctement), je l'ai mis dans la petite cage de transport. Il aime beaucoup grignotté le carton : Explorer un peu de partout : Mais ce qu'il aime encore plus ... C'est le tissu. A partir de là Isotope se transforme en Doudou (car Totope est tout doux). Le rat qu'on peut soigner, caressé, etc, etc sans le moindre soucis. |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
Messages : 736 Age : 50 Localisation : Marseille Inscription : 13/06/2009
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] Ven 17 Juil 2009, 17:04 | |
| Isotope ... choupinou... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Moui XD Qu'es-ce que tu en penses Luciole ? :p Isotope est magnifique mais ... ce n'es pas un rat "évident". J'essaye de vous mettre une vidéo quand je le 'soigne' avec de la bétadine diluée. Je ne me suis pas faites mordre !! Je suis très contente de ca... J'ai même put le caressé :amour2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] Ven 17 Juil 2009, 18:34 | |
| Totope choupinou!!!!!!!!!!!!!
J'hallucine^^
Je n'ai pu le caresser que ls 2 premiers jours ou monsieur est arrivé chez moi...ds q'il a prix possession du territoire,plus la peine!! Le véto a pu au moment du réveil après sa castration, aussi.
Trop bien en tout cas! Chapeau koen^^
Par contre c'est assez taré cette gale...C'est dormeur qui lui a refilé? C'est bizarre, ça! Le coup de la serviette c'est bien, oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma nouvelle tribue... [photo à toutes les pages] | |
|