| rat qui aime l'argent (si si!) | |
|
Auteur | Message |
---|
calyluna Ouverture des yeux
Messages : 254 Age : 34 Localisation : france Inscription : 25/01/2010
| Sujet: rat qui aime l'argent (si si!) Mar 09 Mar 2010, 16:18 | |
| j'ai l'habitude de mettre ma monnaie sur la table quand je rentre de la boulangerie.. et la je voie mes rat dans la cage en train de ce "battre" pour une pièce de 10 centime! est ce dangereux?cela vous est-il déjà arriver? c'est tellement chou a voir^^ |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: rat qui aime l'argent (si si!) Mar 09 Mar 2010, 16:30 | |
| ca doit pas être très bon une pièce c'est sale en général , mais de la être dangereux je pense pas . Nous ici , on à une de nos rate qui vadrouille en liberté assez régulièrement , et un jour elle sort de sous le meuble télé avec ..... un billet de 10 euros dans la bouche... Et là c'est merrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiii bianca !! |
|
| |
calyluna Ouverture des yeux
Messages : 254 Age : 34 Localisation : france Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: rat qui aime l'argent (si si!) Mar 09 Mar 2010, 16:33 | |
| ha oui en effet la rien a dire^^ adorable la mimine. mais je ne pourrai pas la laisser au sol trop peur avec tout ces fil! je vais les entrainer a la manière des chien stup. aller titi cherche la monnaie! |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: rat qui aime l'argent (si si!) Mar 09 Mar 2010, 20:20 | |
| J'ai des pieces de monnaie étrangère qui trainent sur mon bureau et mes rats les emportent régulièrement (je les reprend et les remet a leur place mais ca a l'air de beaucoup les amuser). |
|
| |
effet-ralgan Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Entre la France et la Belgique Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: rat qui aime l'argent (si si!) Mar 09 Mar 2010, 21:01 | |
| La dernière fois j'ai beaucoup rigolé. J'avais gardé ma monnaie dans ma poche, Nyme était sur moi... d'un coup je la vois partir en courrant avec 5centimes qu'elle m'avait volé, j'ai trouvé ça trop mignon XD
Après je ne pense pas que ce soit dangereux mais ça reste à risque puisque les pièces sont quand même souvent sales et ont trainé un peu n'importe où! |
|
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 34 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| |
| |
unefeecontrevous Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 38 Localisation : grenoble Inscription : 23/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |