Je vais devenir folle
Les sorties, chez moi, c'est :
Une demi-heure le midi.
De 14 à 16h.
De 21h à 1h/1h30 du matin, dependamment de l'heure où je vais dormir.
Soit, entre 6 et 7 heures de sorties. Parfois moins, quand j'ai pas le temps le midi ou que je suis absente dans la soirée.
La plupart du temps, elles se promènent, roupillent par-ci par-là, grosse sieste générale entre-coupée de promenades.
Le moment où elle se dépensent, c'est de 22h à 1h30. Elles font des sprint, sautent, gueulent, me grimpent dessus, se cachent, se chamaillent etc.
Bon.
Le truc c'est que... Lorsque je les met dans la cage, elles vont bouffer, puis... Elles me font devenir foooolle !
Miki a trouvé un truc il y a quelques temps : Croquer un barreau, sans arrêt, jusqu'à temps que je me lève parce qu'elle m'empêche de dormir.
Les premiers temps, je poussais avec mon doigt sur le côté de son nez et je disais Non. Normalement, pour tout les autres trucs, ça marche. Mais là, no way, ça fonctionne pas.
Je crois qu'elles ont associé que croquer le barreau = maman vient nous voir T_T
Du coup, je suis obligée de dormir avec de la musique. Parce qu'elles se mettent à deux pour croquer, évidemment, Lou a trouvé que c'était GÉNIAL comme truc.
Elles font ça à intervalles, vont courir un peu, manger, puis re-croque pendant un moment. Elles s'en lassent après un looong bout de temps et vont dormir...
Le matin, ça recommence.
Bon, c'est pas DRAMATIQUE... Mais si y'a une solution miracle pour qu'elles arrêtent, ou une raison du pourquoi du comment, je suis toute ouie