Voilà, mon Aïko est allé rejoindre le paradis des rats. J'en ai gros sur le coeur il avait seulement 3 mois...
Tout à commencé vendredi soir, en allant voir mes loulous dans leur cage. Je vois Aïko qui a la tête penchée sur le côté dans sa spoutink. je le prend car je trouve ça vraiment bizarre, le pauvre tournais en rond il avait plus aucun repère...Direction urgences! Le véto pense à une otite vu son âge et nous donne des antibios oraux à lui donner. samedi passe, rien de changé sauf qu'il est un peu plus calme. Dimanche il tremble de partout à des crises comme de panique toutes les 15min env avec détresse respiratoire à chaque fois. C'était vraiment horrible de le voir comme ça le pauvre loulou!
Direction urgences car ça n'allait plus du tout. La véto nous a dit que un rat si jeune c'était sans doute défaillance cardiaque. On ne voulait pas le faire souffrir encore plus, on a pris la dur décision de l'endormir dimanche...
C'est incroyable, comme la maladie à pu le frapper et l'achever si rapidement!
J'ai encore beaucoup de peine a en parler, c'est tellement frais encore...
pauvre petit Aïko, si jeune, toi qui était si gentil jamais dominant.. tes frères sont tristes sans toi. Tu étais celui du milieu,celui qui régulait les conflits,qui calmait les situations quand tes frères se chamaillaient.. Tu étais le chouchou à ton papa, il en a aussi beaucoup pleuré tu sais.
Repose en paix petit loup.. On t'aime