Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:26

rhalalalaaaaa ces petits se font attendre lol

merci pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:37

Rolalala Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:20

Et du coup t'as plus d'infos sur la maman?

Non perso je regarde tous les burmese, sont tous issus de la meme merde, et ca me permet aussi de garder un oeil sur la famille élargie des miens. Donc ca m'interesse, et vu les soucis chez plein de monde, ca en interessera d'autres aussi de suivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:20

Limë a écrit:
Et du coup t'as plus d'infos sur la maman?

Non perso je regarde tous les burmese, sont tous issus de la meme merde, et ca me permet aussi de garder un oeil sur la famille élargie des miens. Donc ca m'interesse, et vu les soucis chez plein de monde, ca en interessera d'autres aussi de suivre ca.

Non, j'ai rien trouvé de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:44

Parce que la dans ton annonce, y'a pas d'infos :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:43

La seule chose que je sais c'est ca :
mere : burmese bleu russe porteuse mink : mere burmese mink
pere : BES seal point
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:52

Ah wé effectivement c'est... difficile. Et chercher dans ce merdier a partir de ca, je connais, ca releve de l'impossible T_T

J'peux pas aide plus, je supose que les parents font partie de la vague de nouveau rats arrivés avec que les autres aient été dégagés, donc je les connais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:48

Limë a écrit:
Ah wé effectivement c'est... difficile. Et chercher dans ce merdier a partir de ca, je connais, ca releve de l'impossible T_T

J'peux pas aide plus, je supose que les parents font partie de la vague de nouveau rats arrivés avec que les autres aient été dégagés, donc je les connais pas du tout :/

Ah.. :s :s :s

Ben là, je pars on va dire.. de rien en essayant de faire quelque chose de bien.

C'est dommage que Pixoux n'arrive a rien sur mes puces Sad Sad il a une super généa lui..

J'ai plusieurs mal qui m'ont été proposé mais avec une généalogie peu connue ou avec des probs (décès vers 22/25mois), j'ai normalement trouvé le bon malou mais reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:43

Décidement, je comprendrai jamais ma miss oO

Elle prenait plus de poids, voir meme perdre 5gr lors de la dernière pesée et là, elle a repris 23gr oO soit 90gr...

Elle est bien "grosse" mais pas de bidou exeptionnel et meme pas de belles mamelles, la naissance serait prévue pour lundi.

A la palpation, elle se laisse pas trop faire pis je sens pas spécialement de bébés.

Bisare bisare tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:25

Ben tu sais Lilas ma bubu bleu russe m'avait fait pareil, et m'a pondu que 3 p'tites femelles! Donc prépare bien tout (cage de maternité en l'occurence) pour lundi, on ne sait jamais! Espérons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:31

Max et ses zanimos a écrit:
Ben tu sais Lilas ma bubu bleu russe m'avait fait pareil, et m'a pondu que 3 p'tites femelles! Donc prépare bien tout (cage de maternité en l'occurence) pour lundi, on ne sait jamais! Espérons ! Very Happy

J'espère, j'espère Smile

tout est pret, sait-on jamais mais j'y crois pas trop personnellement.. je sens des petits trucs mais pas assez gros/grands/"dur" pour être a se stade de gestation :s
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:54

Bon bon bon,

La miss veut vraiment nous faire tourner la tête !!!

Je posterai quelques photos du bidou de hier soir et des photos de ce matin, et croyez moi, comme moi, Sev et Pucca vous allez HALLUCINER !

Promis, j'ai pas pris la pompe pour la gonfler xD mais ouahhh quelle différence oO du jamais vu !!

Et là.. je sens bien des petits machins qui serait des biboux Smile Smile Smile !! leur taille est completement différente de celle d'hier, hier, ca donnait l'impression de palper les crottes xD et là oO double volume oO
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 13:08

Bon.. je me bat avec mon num, il ressort pas le gros bidou comme il l'est réellement Sad

Photo de hier

Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 P1090810


Photo juste faite

Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 P1090811

Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 P1090812
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 13:09

On voit vraiment rien sur les photos Sad

En vrai, le bidou se remarque bien plus que ca, très avancer, prononcer ca fait meme un sacré "creu" entre le bas du bidou et les pattes..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:21

On dirait qu'elle est pleine, chaussette avant d'avoir ses petits (8 au total) n'était pas beaucoup plus grosse que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:23

Ben là je sens les bébés.. enfin c'est pas flagrant comme d'hab a la palpation mais quand meme Wink

Pour les photos c'est vraiment pour dire qu'il y en a une car ont voit pas du tout la grosseur du bidou, a la cam tu reste choquée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 14:29

J'ai hâte de savoir si elle aura des petits bébés, vais suivre ce post de près lol.
Je viens de voir ton autre portée (de Clycha), Flora est trop magnifique... Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Pom
Mais bon, pour moi, STOP, j'en ai déjà 7, ça suffit lol.
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 33
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:01

Ah oui on voit quand la même la différence entre les deux bidou en tout cas !!!
Hâte de voir leur petite bouilles ^^ Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:03

Les bébés sont effectivement là, ils pètent la forme malgré une mise bas très difficile...

Ma pauvre puce avait mal, col peu ouvert, bébés mal présentés etc.

J'ai du l'aider, les petits coinçaient, seul les pattes arrières et la queue sortaient, le cul coinçaient... j'ai donc du lui sortir les 4 premiers bébés... ça n'a pas été facile mais ma puce a fait la courageuse, elle couinait plus quand j'arrivais, elle se laissait faire et poussait même a certains moments.

Au vu de comment se passait la mise bas, ce n'était ni bien pour elle, ni pour moi car sortir les bébés c'est avec la plus grande des précautions qu'il faut le faire, faut pas que la poche claque, si possible sortir le placenta avec (chose qui n'est pas arrivé mais que Xéna a évacué elle même) etc.
Malgré toutes mes précautions, un bébé sur les 7 a le bout de la queue rouge, c'est le premier bébé que j'ai sorti, celui ou la poche a claqué or que la tête etait encore dedans ; il fallait donc faire vite !

Après avoir réfléchis, j'ai pris la décision de faire une injection d'ocytocine pour aider ma puce a la mise bas.
Je pense avoir fait le bon choix, les 3 derniers sont sorti sans trop de probleme, la tete seule coincait mais c'etait mieux !! et surtout, Xéna ne couinait plus !! ouff !! pauvre puce Sad

Sur les 19h environ, en la prenant (car avant je sentais encore un placenta dans le bid et je l'ai donc laissé tranquille voir si elle le sortait elle meme ou pas), je me suis apercu d'un truc bizard.. effectivement, très louche, Xéna m'a fait un prolabsus urinaire ; l'utérus résortait. (une de mes chinchillas m'ayant fait un prolabsus rectal je savais déjà ce que c'etait)
De suite, j'ai fait le tour des véto, plusieurs appels, pour trouver un véto compétant disponible de suite.

On est donc allée chez le véto, la puce a eu 2 points de suture pour eviter que l'utérus ressorte a nouveau et une injection d'anti-douleur.
La véto m'a confirmé que c'était bien un prolabsus urinaire.

Pour terminer, la puce a eu droit a une belle colerette faite en urgence hier soir, et oui... madame commençait a toucher aux points grrr xD


A titre d'info, je n'aurai pas réagis l'utérus aurait séché, étant une muqueuse, elle aurait du être opérée avec une possibilité d'infection et de complications...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 41
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:35

Et ben la pauvre puce, j'imagine qu'elle a vraiment du souffrir et ça n'a pas du être évident pour toi. Et maintenant est ce que la puce va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:50

Plein de bonnes ondes pour ta puce.
Du coup, çà fait des bébés de Pâques ^^
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:56

Ehh ben !

Quelle aventure...pauvre petite loutre Sad ... j espère qu elle s'en ai bien remise ? Et les petits bouts sa va?

Plein de gratouille a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:58

Oui, la puce est les biboux vont bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:10

Suuuper et vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparky90
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 206
Age : 44
Localisation : ici
Inscription : 28/03/2010


Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:54

Eh bien pauvre puce Sad. Tant mieux que tu as réagis à tant, et qu'elle aille bien ainsi que ses petits lardons Smile.
Vivement les photos Smile.

Pour les réservations, il faut te contacter par MP ? Sinon, tu es d'où dans le 68 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7   Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéna & Pixoux *petits siam, burmese, BE ??* Photos Page7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léna & Pixoux **Siam et BE, Rex/lisse et poss dumboux*
» RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse
» Cherche Raton Femelle Siam, Hyma ou Burmese
» Du siam dans les petits ?
» la photos de mes petits ratous
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-