Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tout un panel de mes patates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:48

Par contre pour la cage, hum, tu sais comment aller en transport à villabé? Comment je vais transporter ça moi ^o) Sinon, vous n'avez pas vu de cage aussi bien mais plus près? HUHU [hs : ça doit être à la ferme des roses ]
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:53

Speetamiche a écrit:
Par contre pour la cage, hum, tu sais comment aller en transport à villabé? Comment je vais transporter ça moi ^o) Sinon, vous n'avez pas vu de cage aussi bien mais plus près? HUHU [hs : ça doit être à la ferme des roses ]

oui c'est çà \o/ j'aurais du te préciser Smile

faut que tu prennes les RER C et D

le premier de chantier à jJuvisy , et après changement de Juvisy --> Villabé

sinon tu attend un peu , y'a des annonces assez régulièrement .

Changer de cage c'est bien , si tu peux le faire demain tant mieux , sinon tu peu attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:58

Ben au lieu de prendre la ferme des roses, en arrivant de coignières tu prends celle de droite, puis au rond point à droite et cul de sac, au fond c'est chez moi \o/
Ah nice, ça devrait pouvoir se faire ! Après, je pense vendre l'ancienne cage et tout pour un bon stock de nourriture et de chanvre. Mais ça rentre dans une voiture une volière? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
kmi
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : limours
Inscription : 21/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:58

Je lis vos postes, hum c'est a vérifié, mais je CROIS que j'ai garder la grande cage de ma furette elle est aussi grande qu'une volière, faudra que je vérifie mais moi si vous voulez passé la chercher 10 euros sa passe j'en ai plus l'utilité maintenant, mes ratounes sont dans une très belle cage.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 04:00

Speetamiche a écrit:
Ben au lieu de prendre la ferme des roses, en arrivant de coignières tu prends celle de droite, puis au rond point à droite et cul de sac, au fond c'est chez moi \o/
Ah nice, ça devrait pouvoir se faire ! Après, je pense vendre l'ancienne cage et tout pour un bon stock de nourriture et de chanvre. Mais ça rentre dans une voiture une volière? XD

ca dépend de la taille de la voiture lol! après faut plier les sièges , et laisser le coffre ouvert peut -être Smile

oui j'vois la route dont tu parles j'prenais le bus qui déposait à cette arret!!
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 04:03

Non xD toi tu t'arrêtais à Henri IV non?
Et pourquoi pas kmi? Tu as une photo? et tu es d'où? xD
Ah, pour la volière faut demander si c'est démontable.* Kiiiik* arg, qui se bat avec qui? >< Ou qui chouine pour une lechouille de trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 13:23

Coucou. Moi aussi j'habite dans le meme coin que vous. Franchement il y a vraiment moyen de trouver des affaires niveau cage. Par exemple j'ai trouvé hier la furetplus a 40 euros au troc de Coignieres.
Et tu verras speetamiche, ca fait trop plaisir de voir ces ratoux dans une grande cage avec plein d'accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 13:37

Malheureusement, la volière a été vendue, j'avais envoyé un sms à la proprio tard hier !
Et j'en ai parlé chez moi, et limite ils vous traitent de cinglés ^^ . Y'a une cage à 60 € sinon et le mec pourrait se déplacer en idf :
http://www.leboncoin.fr/vi/97053088.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
kmi
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : limours
Inscription : 21/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 19:05

j'habite dans la 78 près de st rémy les chevreuse a l'heure d'aujourd'hui je suis en vacance avec mon compagnon, mais je peux vous transmettre si elle est encore dans mon vide grenier des photos des samedi
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:20

Ah okay kmi, merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Contenu sponsorisé




Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout un panel de mes patates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes patates d'amour
» Mes Patates
» Mes patates
» Toute la marmaille
» Mes 4 patates :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-