Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tout un panel de mes patates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:08

blackangel78 a écrit:
zebra456 a écrit:
techniquement il te faut 100€ xD

50 euros est suffisant ! Wink

à ce moment là, est-ce que tu pourrais me donner des adresses s'il te plait, comme tu es du 78? Une cage pas trop chère m'intéresserait oui, minimum 60x60x60, qui rentre dans ma chambre X___X
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:09

Speetamiche

tu peux revendre les cages aussi , et les accessoires tu pourras avoir un peu argent.
Pour ton ami, je pense qu'il pourra comprendre si tu lui explique! si il a voulu t'aider pour le bonheur de tes rates, il comprendra que pour leur bonheur il leur faut une plus grande cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:10

Et, est-ce que si on aménage un clapier de lapin ( grand ) ça pourrait le faire? Je regarde les annonces sur ebay et je ne vois que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:11

zebra456 a écrit:
Au moin elle se la pete pas avec ses moyen considerable et un semblant de bonne concience =)

Oui enfin apparemment elle a comprit et se voile pas la face sur le fait que sa cage soit trop petite.Donc tes remarques tu peux te les garder Smile

Speetamiche sur leboncoin tu peux trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:12

zebra456 a écrit:
Au moin elle se la pete pas avec ses moyen considerable et un semblant de bonne concience =)

je me la pète pas ,je suis pas riche , loin de là , j'ai même pas quoi me payer le permis depuis que j'ai 18 ans ... j'ai pas de quoi me payer un coiffeurs ou de m'acheter de nouvelle fringue , j'préfère garder mon argent pour mes animaux plutôt que pour des truc superficielle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:13

speetamiche j'ai trouver une volière dans le 91 sur leboncoin pour 30 euros , le seul pb c'est que tu te déplaces jusque là , si tu as un moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:14

non mais tu sais le genre de remarque d'un mome qui semble trouver ça fou de dépenser 100 euros pour rendre heureux ses animaux ça mérite même pas de réponse je crois camellia vaut mieux ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:14

ça, ça suffirait?
http://www.leboncoin.fr/vi/97074291.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:15

ah oui celle là est top !! Very Happy déjà toute aménagée !!! Smile


Dernière édition par blackangel78 le Ven 26 Fév 2010, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:15

blackangel78 a écrit:
speetamiche j'ai trouver une volière dans le 91 sur leboncoin pour 30 euros , le seul pb c'est que tu te déplaces jusque là , si tu as un moyen?

ça serait possible, mais le hic c'est que je serais en transports en commun XD Si elle passe les portes du train, ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:17

Speetamiche a écrit:
blackangel78 a écrit:
speetamiche j'ai trouver une volière dans le 91 sur leboncoin pour 30 euros , le seul pb c'est que tu te déplaces jusque là , si tu as un moyen?

ça serait possible, mais le hic c'est que je serais en transports en commun XD Si elle passe les portes du train, ça devrait aller Smile

ah oui tu es dans le même cas que moi , en transport en commun tu risques de galéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:19

blackangel78 a écrit:
Speetamiche a écrit:
blackangel78 a écrit:
speetamiche j'ai trouver une volière dans le 91 sur leboncoin pour 30 euros , le seul pb c'est que tu te déplaces jusque là , si tu as un moyen?

ça serait possible, mais le hic c'est que je serais en transports en commun XD Si elle passe les portes du train, ça devrait aller Smile

ah oui tu es dans le même cas que moi , en transport en commun tu risques de galéré lol!


http://www.leboncoin.fr/vi/97421458.htm?ca=12_s c'est celle ci?
En fait celle que je vous ai montré , niveau distance c'est parfait, puisque j'habite à côté, mais prix ! Alors que la volière a l'air nettement plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:21

oui , ah tu es de la verrières Smile je suis pas loin Smile

oui niveau prix la volière est plus intéressante , sinon faut voir si quelqu'un peu t'emmener la chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:21

Elle est mieux la volière mais si tu peux pas y aller c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:23

http://www.leboncoin.fr/vi/94667663.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/88164722.htm?ca=12_s

C'est aussi cher que la 1 ere et aussi proche de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:27

Camellia, merci de ton aide ! Par contre, dans la première annonce, les rats sont compris, ce qui gêne un peu ( mes pauvres rates si pures, envahies par des mectons ? JA-MAIS XD )
Et blackangel, j'habite au Mesnil, ce qui est tout aussi près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:28

Speetamiche a écrit:
Camellia, merci de ton aide ! Par contre, dans la première annonce, les rats sont compris, ce qui gêne un peu ( mes pauvres rates si pures, envahies par des mectons ? JA-MAIS XD )
Et blackangel, j'habite au Mesnil, ce qui est tout aussi près ^^

haha j'connais ,j'travaillais au mesnil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:29

Ha oui j'avais pas vu lool ! pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:31

Par contre, c'est con qu'on ne puisse pas sortir des rats en jardin, comme les chiens !
Parce que là, niveau place, je vous distance toutes réunies, avec 1500 m de terrain plus un bout de forêt XD. Et tu travaillais où? Surprised ça se trouve, on se connait ^^
Hum dans l'annonce n°1 on peut acheter les rats sans la cage, mais pas l'inverse, malheureusement é__è. Et il faut que je vois pour la volière, 30€ est un super prix, mais face à des cages à 100€ est-ce qu'il n'y aurait pas un hic sur la volière?
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:33

Speetamiche a écrit:
Par contre, c'est con qu'on ne puisse pas sortir des rats en jardin, comme les chiens !
Parce que là, niveau place, je vous distance toutes réunies, avec 1500 m de terrain plus un bout de forêt XD. Et tu travaillais où? Surprised ça se trouve, on se connait ^^
Hum dans l'annonce n°1 on peut acheter les rats sans la cage, mais pas l'inverse, malheureusement é__è. Et il faut que je vois pour la volière, 30€ est un super prix, mais face à des cages à 100€ est-ce qu'il n'y aurait pas un hic sur la volière?

j'travaillais à Kaba Smile

ui la volière vaut vraiment le coup !! Very Happy

Pour les rats ont peux les sortirs , mais faut pas qu'ils fassent trop chaud ou trop froid , et ils ne peuvent pas y vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:35

Kaba? hm y'a quoi à côté? ça fait 16 ans que j'habite au mesnil, et je connais pas T____T Et la volière selon vous, elle est pour combien de rats? XD Et hum, oui toujours la même chose, comment la transporter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:38

Speetamiche a écrit:
Kaba? hm y'a quoi à côté? ça fait 16 ans que j'habite au mesnil, et je connais pas T____T Et la volière selon vous, elle est pour combien de rats? XD Et hum, oui toujours la même chose, comment la transporter :/

ah mon avis 10 rats mais faudrais les dimensions Wink


heu , y'a des maisons à côté lol , à 5 min d'un collège , arrêt de bus devant porte henri IV , le collège doit s'appeler comme çà j'crois !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:41

AH ! Le collège philippe de champaigne, où j'ai été 2 ans --
Et Kaba c'est pas un truc pour les nouvelles maisons Kauffmann là? Moi j'habite dans la forêt de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:46

Speetamiche a écrit:
AH ! Le collège philippe de champaigne, où j'ai été 2 ans --
Et Kaba c'est pas un truc pour les nouvelles maisons Kauffmann là? Moi j'habite dans la forêt de toute façon XD

heu ca gère les hôtels , la société n'est pas récente , au moins 30 ans , mais j'crois beaucoup plus... il y à la foret juste à coté , puisque c'est à l'entré du mesnil , en venant de coignières Smile

mais bon tu situes le collège Smile

bon j'arrête le HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un panel de mes patates !   Tout un panel de mes patates ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout un panel de mes patates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes patates d'amour
» Mes Patates
» Mes patates
» Toute la marmaille
» Mes 4 patates :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-