Bonjours !
Voila bientot deux mois que je réfléchissais a l'idée de prendre deux petit rat [des males], J'y ai longement réfléchi a peuzé le pour et le contre. Je me suis décidé et je suis donc allé en animaleri pour acheté une grande cage avec tout le matériel [Petite maison, Tube, Chanvre, Rondin de bois pour leur dent, Biberon, Hamac etc etc etc] Et puis je suis donc forcement passé devant la cage ou il y avais 2 rats seulement ! Je me suis arrété et j'ai craké ! ils me regardé avec leur yeux tendre fin bref j'ai craké je suis tombé sous leur charme alors je l'ai est prit pour leur offrir bien plus que leur petit bocal ou il se marcher decu ! Le vendeur ma bien certifier que cetait deux male ! effectivement un male malade [probleme de respiration] il ma méme quitté deux jour a peine apres
et par contre l'autre je me demandé de plus en plus si cetait un male car je ne voyais rien ! et il savaire que c'est une petit femelle ! et de plus aparament gestante ! elle mange comme 4 elle prend du poid, elle repoussé le petit malou que javais ! bref je lui ai mi des feuilles de papiers toilette elle sais empréssé de les prendre et les metre dans sa cabane ! Ma question est donc :
1- Est ce que je dois lui laissé la maison pour qu'elle face c'est bb trankille ou est ce que je lui enléve pour mieu les surveillé ? (sachant que le toit senléve)
2- Est le Hamac est ce que je le laisse ?
Merci de vos réponce !