| Mon bébé Lilou (et ses 5 petits) et sa copine Souchy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
k3v67 Super ratoune
Messages : 2092 Age : 33 Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau) Inscription : 12/02/2010
| |
| |
calyluna Ouverture des yeux
Messages : 254 Age : 34 Localisation : france Inscription : 25/01/2010
| |
| |
mel21877 Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 37 Localisation : Suisse Inscription : 10/08/2009
| |
| |
Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| |
| |
cath06530 En sevrage
Messages : 57 Age : 39 Localisation : grasse 06 Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Lilou (et ses 5 petits) et sa copine Souchy Mer 10 Mar 2010, 19:29 | |
| - calyluna a écrit:
- oui mais bon je n'achète plus en animalerie...donc pas de bleu pour moi
c'est pas rependu par chez moi les bleu Lilou vient de faire quatres petits donc ça me fait quatres bébé bleus ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Lilou (et ses 5 petits) et sa copine Souchy Mer 10 Mar 2010, 19:36 | |
| - Nympholine a écrit:
- que 4?
lilou vient aussi d'animalerie? oui ça fait bizarre que 4 ! elle est petite aussi , elle n'a que 2 mois ! Elle vient d'un particulier et elle était mélangé avec un male .. un rat bleu aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Lilou (et ses 5 petits) et sa copine Souchy Mer 10 Mar 2010, 19:47 | |
| - Nympholine a écrit:
- il craint le particuluier en question quoi!
jme disais comment elle peut savoir qu'ils sont bleu XD
tu va les garder? oui le male était un bleue donc je pense que ça sera forcément un bleu ^^ Le particulier ne connaissé rien au rat : il avait mis des copeaux de bois, 4 rats dans la petite cage que j'ai acheté et il a dit qu'on pouvait les attraper par la queu .. donc j'ai tout compris meme si le gars était gentil Je vais gardé une femelle et je vais donner les 3 autres (apart si ce n'est que des males ^^) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Lilou (et ses 5 petits) et sa copine Souchy Mer 10 Mar 2010, 19:52 | |
| - Nympholine a écrit:
- ok, enfin encore 4 sa va c'est gérable! prend soin de la maman, faut bien la nourrir!
oui j'aurais besoins de conseils ! je peux lui donner encore des friandises ? Qu'est ce qui est bon pour elle pour quelle soit bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé Lilou (et ses 5 petits) et sa copine Souchy Mer 10 Mar 2010, 19:57 | |
| alors jte fée une petite liste:
- surimi - thon en boite - blédine (pas au chocolat) - friandises
+ son mélange habituel
de toute façon, essaie de la peser régulièrement pour voir déjà son poid actuel, et voir si elle ne maigrit pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bébé Lilou (et ses 5 petits) et sa copine Souchy Mer 10 Mar 2010, 20:03 | |
| - Nympholine a écrit:
- alors jte fée une petite liste:
- surimi - thon en boite - blédine (pas au chocolat) - friandises
+ son mélange habituel
de toute façon, essaie de la peser régulièrement pour voir déjà son poid actuel, et voir si elle ne maigrit pas ok ok Merci beaucoup jai deja du surimi donc je vais déja en lui donner C'est trop mignon ^^ et ça fesait quelques jours quelle était pas caline maintenant je comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon bébé Lilou (et ses 5 petits) et sa copine Souchy | |
|