Lilou , née en Janvier (1 mois et 1 semaine et demi) Très gentille, Affectueuse et fait pleins de l'échouilles <3
Souchy acheté le 26 février en animalerie , je ne connais pas son age, elle a déja eu une portée , elle est très curieuse , toujours entrain de mordiller les doigts mais elle se calme avec le temps, et elle s'entend très bien avec Lilou =)
Photo de Souchy
Photo de Souchy et Lilou
Lilou à été prise chez un particulier mais ça peut etre pareil quand animalerie .. elle était avec un male Elle n'était pas obèse, elle était bien enceinte, 5 petits ce matin (le 10/03/10)
Vidéo de lilou et ses 4 bébés ( le 5eme pas encore sorti ^^ )
Dernière édition par dilou1991 le Mer 10 Mar 2010, 20:21, édité 4 fois
Ma tante avait une rate comme ça, enfin elle était plus foncée. Elle adorait à l'heure de manger plaquer son gros bidon contre les barreaux de la cage genre : Mangeeeer hmhmhm! Elle a vécu 7 ans quand même é__è La jeanne calmant des rats comme l'appelait la véto
Ma tante avait une rate comme ça, enfin elle était plus foncée. Elle adorait à l'heure de manger plaquer son gros bidon contre les barreaux de la cage genre : Mangeeeer hmhmhm! Elle a vécu 7 ans quand même é__è La jeanne calmant des rats comme l'appelait la véto