Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:42

Banane a écrit:
rat-toune a raison. Banane n'a pas l'habitude de sortir dehors. Il préfère rester à la maison avec nos ratons. Je pense qu'il donne toute l'affection à ses rats qui passent leur temps sur le divan ou sur ses épaules d'autant plus qu'il n'en a que deux. L'affection est une priorité. Je le vois avec Simba que nous avons depuis plusieurs mois et qui n'arrête pas de nous faire des bisous. Il doit être difficile de donner autant d'affection à ses rats lorsque vous avez 8 ou 9 rats. L'attention n'est surement pas la même bien qu'il soient dans une maxi-cage. MAMAN BANANE

Bonjour maman banane ! Very Happy

Oui c'est vrai, on vous croit qu'il s'en occupe très bien, qu'il lui donne beaucoup d'affection et tout.. Mais peut-être qu'ils seront encore plus heureux de pouvoir mieux jouer dans la cage la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:48

Merci NATALY28. Je suis d'accord avec toi. je trouve que MAGIC DREAM à la critique facile. Je ne ne m'attendais pas à cela en acceptant que banane se mette sur ce forum. Nous sommes pourtant près à recevoir des conseils venant de personnes matures envers un enfant de 12 ans seulement. La maman de Banane
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:49

Maman de Banane.

J'pense pas qu'elle voulait être méchante envers lui. Elle l'a dit, quand on écrit, on ne sait pas qu'elle ton elle utilise..
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:52

Près à recevoir, cela n'est pas sure vu la manière dont vous prenez mon conseil de prendre une plus grande cage. Si cela vous dit, je vous propose de vous rendre dans le post, Vos cages qui doit se trouver en début de la rubrique cage/cohabitation comme ça vous pourrez voir ce qu'est une cage ADAPTée au rat, à moins qu'aucun membre du forum ne soit assez mature pour vous faire comprendre cette chose?
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:57

Tu vois le probléme Magic Dream c'est que tu n'acceptes pas que d'autres personne ne soit pas d'acord avec et toi et revendique se que tu dis ! BREF je ne sais pas qu'elle études tu fais mais je te conseille (vu qu'on est ici pour donné des conseille aparament) D'ouvrir une boutique spécial rat ! Tu t'épanouira je pences Wink vu que les animaleri ne save pas vendre des cage conforme au rat ...
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:59

Oui et toi puisqu'on en est encore au conseil, je te conseille de repasser lire tous les post it concernant la vie du rat, et aussi le fait que l'on ne doit pas écouter les vendeurs d'animalerie qui sont par définition des vendeurs en premier lieu Smile

Par contre va falloir que tu m'explique ceci "Tu vois le probléme Magic Dream c'est que tu n'acceptes pas que d'autres personne ne soit pas d'acord avec et toi et revendique se que tu dis !" parce que dans l'histoire c'est vous qui n'écoutez pas les conseils qui rendrait vos rats plus heureux!
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:09

Il T'ai deja arrivé de te dire qu'il y a des personne en animaleri qui le font par passion ? Et Qui Conseille bien ? BREF, Je vais te prendre un exemple j'ai une amie qui a une véritable cage a Hamster ! Tou l'monde critique a dire "Hannnn mais tu te rends compte une cage a hamster pour un rat quoi ... SAUF que la cage et constament ouverte elle sert de cachette uniquement aux deux loulou ! ils sont quartier libre H24 sur 7/7 ... Donc encore une fois la cage a besoin d'étre grande si les rats y sont constament dedan ! Bref MERCI de t'es conseille (pour lui) maintenant chacun fait comme il le veut chacun vie comme il le souhaite avec c'est rat et encore une fois on est pas la bas pour voir dans qu'elle condition vit le rat si il est libre de faire les va et vien qu'il veut dehors Smile
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:11

Même en constante liberté, le rat à besoin d'une cage pour grimper, c'est dans ces besoins!
Et la cage à hamster comme maison .. moi je dis non.
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:14

dans une piece un rat n'a pas assez pour grimpé ? ^^ ba tu seras la premiere a me dire que non ! excuse moi mais un rat en liberté vau plus qu'un rat en cage ! tu crois que dans la nature il on besoin de cage pour grimpé ? (je sais que les rats des champ et les rat domestique ne sons pas a lidentique mais bon maintenant sa reste des rat)
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:18

Bah dans la même vision des choses tu crois qu'un rat domestique peut vivre dehors? Tu crois qu'un rat sauvage à besoin de mélange de qualité dans sa gamelle? Tu crois qu'ils ont besoin d'un biberon d'eau?

Il à assez pour grimper, mais les risques de chute en sont d'autant plus important
Et pour la cage à hamster, puisque tu prends les rats sauvages comme exemple pour illustrer ton opinion.. moi je vais prendre les humains.. quelqu'un qui passe la journée dehors pour des raisons X tu crois qu'il à juste besoin d'une pièce genre cabinet WC pour dormir?
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:19

Oui c'est vrai, mais là Banane ne laisse pas la cage ouverte ?
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:39

Non sa cage ne reste pas ouverte mais ses rats on de la place dans la cage c'est pas une cage pour souris quand meme
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:40

Ben oui je sais mais comme elle a dit, il leur faut une cage assez haute
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 01:42

Juste un truc que je ne comprends pas hein (je sais pas si c'est vrai que vous êtes frères et soeurs hein vu la distance mais bon dans le doute je vais te croire) toi pour tes fifilles rat-toune tu as quoi comme cage? et pour tes mâles?
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:09

furet tower pourquoi ! et oui on est bien frere et soeur ! et oui ya de la distance entre nous, j'ai déménager afin de construire ma vie. Voila pourquoi on habite si loin
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:10

Tu peux lui donner la moitié. Non j'rigole xD .
Enfin pourquoi pas..
Non j'rigole.
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:14

Ok j'avais juste un doute mais en vu de ton age, je me disais bien que c'était possible que tu es déménager, c'est pour cela que je posais la question. Smile
Je te posais la question pour ta cage parce que donc pour tes ratous tu as une tower, donc tu connais les besoins des rats, mais pour ton p'tit frère tu conseil une cage à chon? j'ai du mal à comprendre, moi je ferais pareil que toi bientot, je déménagerais pour mes études et je prendrais mes rats, sauf que y'en à trois qui sont à ma soeur qui à aussi 12 ans. Il est hors de question que ces rats vivent dans une cage comme ça, elle aura une cage en hauteur peut être pas aussi grande qu'une volière mais adapté aux rats et ce même si elle s'en occupe convenablement. Ok ce n'est qu'un avis personnel mais tu dois bien savoir que pour être heureux, les rats ont besoin de grimper, or la vous prenez ce que je vous dis comme une agression!
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:14

non car en haut j'ai mes femelles et males castrés et en bas mes couillus :p
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:26

je ne lui est pas conseillée une cage a chon, c'est la cage que j'avais chez ma mere quand j'avais mon lapin. Mon frere a voulu un rat et a garder la cage et l'a aménagé comme il le voulais.
Apres je ne vis plus chez ma mere donc apres les finances je les connais pas, mais ce que je c'est c'est que racheter une cage alors que celle la est assez grande pour les deux ratous de mon freres, bah pour le moment ce n'est pas la priorité.
Apres comme à dit (je ne sais plus qui) il peu vendre cette cage et en racheté une autre.
Il fera surment cela Smile .
Voila bonne soirée à toi je vais me coucher Sleep
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:27

Ok ce serait cool pour ses ratous Smile bonne nuit Wink
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:27

@ toi aussi!!!
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:43

Bonne nuit !
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:18

j'achèterais une cage plus tard. Pour le moment, je dois contacter ma voisine qui pocédait une cage comme la mienne pour l'adapter au dessus afin de la surélever plus que celle que j'ai mise actuellement.
Babeth
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Babeth

Féminin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:21

Ya moyen de faire pleins de chose toi meme si tu as pas trop de finance pour tes loulous regarde sur mon sujet cage a bricoler ^^ Bon j'avais l'avantage d'avoir une voliere !!
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:23

AS tu vu ma cage actelle ?
Contenu sponsorisé

ma cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 3 Icon_minitime

ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut