Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:28

je vais refaire 2 éme étage
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:31

Oui mais tu vas faire des étages comme celui-là ?
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:01

oui
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:02

C'est un peu petit nn ?
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:22

non
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:23

the-magic-dream a écrit:
Tu peux pas tout simplement acheter une cage plus grande? Parce que là les étages leur permettent juste d'avoir un peu plus d'espace, mais pas de grimper Rolling Eyes

C'est pas parce-qu'ils n'ont pas de cage plus haute qu'ils sont malheureux !! Faut arréter ...
Ok c'est une cage "normalement" pour les chons ou lapin, mais elle est bien aménagée c'est le principal
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:41

The Magic Dream comme tu l'as dit tout a leur vu son age sa métonnerai quelle est les moyen d'acheté une autre cage ... Et tout les parents ne sont pas comme ta mére (tu as bien de la chance) et qu'il t'aide pour tes petits amour ! Moi ma mére si j'abité encore chez elle sa aurai etai hor de kestion qu'elle m'aide car pour elle JE DIS BIEN POUR ELLE un rat cest dans la nature et pas en cage ! bref je pence que si cette jeune demoiselle coupe le haut de sa cage et rajoute du grillage adapté acheté et le fixe sur les coté de sa cage et la monte en haut en gardan les dimention du bas sa lui coutera moin cher que d'acheté une cage neuv ! voila tout ! et puis se n'est pas parce qu'elle a 12 ans (il me semble) qu'elle ne sort pas c'est rat a la limite je pence méme qu'elle l'ai sort bien plus que nous vus les horraire que l'on na a son age lol Wink
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:52

Nataly28 a écrit:
The Magic Dream comme tu l'as dit tout a leur vu son age sa métonnerai quelle est les moyen d'acheté une autre cage ... Et tout les parents ne sont pas comme ta mére (tu as bien de la chance) et qu'il t'aide pour tes petits amour! Moi ma mére si j'abité encore chez elle sa aurai etai hor de kestion qu'elle m'aide car pour elle JE DIS BIEN POUR ELLE un rat cest dans la nature et pas en cage ! bref je pence que si cette jeune demoiselle coupe le haut de sa cage et rajoute du grillage adapté acheté et le fixe sur les coté de sa cage et la monte en haut en gardan les dimention du bas sa lui coutera moin cher que d'acheté une cage neuv ! voila tout ! et puis se n'est pas parce qu'elle a 12 ans (il me semble) qu'elle ne sort pas c'est rat a la limite je pence méme qu'elle l'ai sort bien plus que nous vus les horraire que l'on na a son age lol Wink

L'adoption est un acte réfléchi, si vous ne pouvez pas fournir à vos rats ce dont ils ont besoins c'est pas la peine d'en prendre! L'achat de grillage et la fixation coute en général plus cher qu'une cage d'occasion trouver sur le bon coin.
Quand à l'achat de la volière, ma mère à juste été la prendre en magasin, je lui ai rembourser dans le mois parce que c'est mes animaux, et je trouve ça normal de fournir à mes animaux ce dont ils ont besoins sans que ce soit mes parents qui en paient les frais!
Une cage à rat c'est minimum 60cm de hauteur y'en a d'occaz pour 30 €, c'est pas la mort! comment vous faites si jamais y'a besoin de véto etc, un rat c'est des frais, c'est pas parce que c'est petit et mignon qu'il faut se dire que ça coute rien!
Quant au sortie c'est fort possible vu les horraires, seulement je sais qu'en général ( je dis bien en général) les enfants préfèrent aller jouer avec copain copine plutôt que de s'occuper des animaux.
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:59

merci rat-toune
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:00

et je ne suis pas une fille
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:03

faux
jouer avec des copain en hivers c'est non
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:07

Magic dream tu dis : L'adoption est un acte réfléchi, si vous ne pouvez pas fournir à vos rats ce dont ils ont besoins c'est pas la peine d'en prendre! L'achat de grillage et la fixation coute en général plus cher qu'une cage d'occasion trouver sur le bon coin.
Quand à l'achat de la volière, ma mère à juste été la prendre en magasin, je lui ai rembourser dans le mois parce que c'est mes animaux, et je trouve ça normal de fournir à mes animaux ce dont ils ont besoins sans que ce soit mes parents qui en paient les frais!
Une cage à rat c'est minimum 60cm de hauteur y'en a d'occaz pour 30 €, c'est pas la mort! comment vous faites si jamais y'a besoin de véto etc, un rat c'est des frais, c'est pas parce que c'est petit et mignon qu'il faut se dire que ça coute rien!
Quant au sortie c'est fort possible vu les horraires, seulement je sais qu'en général ( je dis bien en général) les enfants préfèrent aller jouer avec copain copine plutôt que de s'occuper des animaux.

Alors pour toi de pas acheter de cage SPECIAL en hauteur c'est ne pas fournir ce dont les rats ont besoins...
Pour toi peut etre 30€ c'est pas la mort mais regarde moi perso je préfere garder c'est 30€ que racheter une cage ! surtout que la sienne à banane est bien et aménagée !
Pour les dépenses de véto il n'y a aucun souci à se que Banane les geres.
Et pour les sortis, tu as raison de dire "en general" car Banane préfere largement s'occuper et faire sortir ses ratoux que d'aller dehors Smile
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:09

Cela ne change rien au problème de la cage, tu dors la nuit, or les rats sont actifs la nuit, ils aiment grimper, jouer etc.. et peut importe le temps de sortie, c'est comme ci tu disais bah mon rat est de sortie quand je suis là mais le reste du temps il est dans sa cage à hamster, mais ça va puisqu'elle est bien aménagée Smile j'exagère, mais c'ets le même raisonnement avec ta cage à chon.

Vous êtes frères et soeurs rat-toune?

Une grande cage est dans leur besoins! Si tu n'en a pas, c'est que tu ne veux pas permettre à tes loulous de te défouler Ok mais ne privent pas les loulous des autres de la chance d'avoir une grande cage!
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:11

Oui on est frere et soeur !
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:12

merci rat-ratoune
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:15

oui
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:16

Bref banane, tu devrais voir avec tes parents pour une cage plus grande et à la rigueur vendre celle ci, qui est adapté au cochons d'inde qui eux ne grimpent pas. Tu en as à pas cher sur le bon coin, et tu verra tes rats t'en seront d'autant plus reconnaissant.
Tu pourra leur mettre d'autre tuyeau, plusieurs cachettes etc, et ils pourront se défouler la nuit. Si jamais tes parents ne veulent pas, propose toi de faire des taches dans la maison pour gagner un peu d'argent de poche.
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:19

Je suis d'accord avec toi.. Ils ont besoin de grimper, de jouer et tout. Peut-être vous ne le voyez pas le jour, mais la nuit ils jouent..
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:25

Banane fait avec t'es moyen du bord Personellement j'ai a peu prés la méme cage que toi sauf qu'elle est en effet un chouille plus grande en longeur comme en hauteur ! Smile En tout qu'a t'es Loulou son mignion comme tout Smile
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:27

Moi qui pensait que les gens sur le fofo venaient pour avoir des conseils, sachez que toutes critiques est bonne à prendre, ça fait évoluer et en général ces critiques sont justifiées.
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:30

Mais c'est une bonne idée de la vendre celle là, et d'en acheter une en occasion ! Hier j'en ai eu une pour 30 euros, et elle est grande !
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:32

Prend le pas mal Magic Dream mais je trouve que tu as une facon de critiqué assé Vexante ! Quand tu donnes ton opignion tu t'en rend surment pas compte mais tu as tendance a rabaissé les gens du style "tu fais pas sa comme sa ? ba falais pas en prendre alors !" On a l'imprétion que tu pences par ton expérience avec tes nombreux rat que tu es super classé. Tu donnes ton conseille et c'est simpa maintenant ne lance pas des piques a dire "C'est un acte réfléchi, Falais pas en prendre etc, C'est dans leur besoin etc" Je pence qu'il le sait mais qu'il a surement une autre facon de pencé que toi ! Tou le monde ne pence pas et n'agi pas comme toi faut l'accepté ! Bref je te le redis revois ta facon d'annoncé les chose ... [je te dis sa car depuis que je suis inscrit j'ai vu le nombre de message ou tu as donné ton avie, tu rabaissé souvent les gens et on a pas forcement envi de se faire rabaisé come tu le fais]

Ps : Jespere que c'est pas voulu Wink
Banane
En sevrage
En sevrage
Banane

Masculin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:37

rat-toune a raison. Banane n'a pas l'habitude de sortir dehors. Il préfère rester à la maison avec nos ratons. Je pense qu'il donne toute l'affection à ses rats qui passent leur temps sur le divan ou sur ses épaules d'autant plus qu'il n'en a que deux. L'affection est une priorité. Je le vois avec Simba que nous avons depuis plusieurs mois et qui n'arrête pas de nous faire des bisous. Il doit être difficile de donner autant d'affection à ses rats lorsque vous avez 8 ou 9 rats. L'attention n'est surement pas la même bien qu'il soient dans une maxi-cage. MAMAN BANANE
Nataly28
En sevrage
En sevrage
Nataly28

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:41

Rien a dire ! La Maman de Banane a tout dit ... ma cage - Page 2 Ok
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:41

Je ne rabaisse pas les gens, j'ai ma façon de m'exprimer c'est tout, et ça aussi faut savoir l'accepter, à l'oral on à moyen de savoir d'après le ton de la personne si il s'agit de rabaissement ou non, à l'écrit non. Donc je te le dis clairement, ici il ne s'agit pas de rabaissement car moi-même si je me suis inscrite sur le forum c'est parce que j'avais besoin d'en apprendre sur les rats, et que j'en apprends tous les jours. C'est pas parce que l'on à une "meute" de rat que l'on à de l'expérience, je pense notament à une membre qui avait une vingtaine de rat dans une cage de la même taille que banane, et celle ci était complètement buté. Après comme je te l'ai dit je ne rabaisse pas les gens, mais desfois y'a tellement de sujet qui reviennent qu'au bout d'un moment on parle plus sèchement. Et là les personne qui disent que les rats peuvent vivre dans une cage à chon sans problème on clairement des bases à revoir question rat.

Pour l'affection maman banane (xD) je ne remet pas en cause celle que banane porte, je disais juste que même avec de l'affection, les rat on besoin d'une cage pour grimper et ça c'est pas négociable. Pour ce qui est de ma meute, j'ai une relation unique avec chacun de mes rats, ceux ci savent qui donne à manger, qui fait des gratouilles, et ils savent bien tous me le rendre. Tout ce que je conseillais à votre fils c'est de revoir la cage de ses rats car ici tous le monde (sauf quelques membres apparament) vous dira que cette cage n'st pas adapté à leur besoin.
Contenu sponsorisé

ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cage   ma cage - Page 2 Icon_minitime

ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut