| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 14:33 | |
| Merci ptikuik C'est vrai que ça aide d'avoir les avis des clientes! Effectivement, ton premier carré moelleux était trop fin...c'était le début de mon entreprise. Pour le hamac poche, en général, elles font un ptit trou dans la poche et elles dorment aussi dans la doublure quand l'humeur est maussade^^ Mais c'est mignon et c'est pas toujours. Et comme dit Ptikuik, plus c'est renforcé, mieux c'est je pense! |
|
| |
Doudinette Ratoune accro
Messages : 1471 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 15:27 | |
| ok ! bon je viens tout juste de réceptionner ma nouvelle volière ^_^ et de la monter ! je vais l'aménager avec ce que j'ai et je réfléchirai à tes petits nids douillets ! merci beaucoup de tes réponses ! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 23 Juin 2010, 23:09 | |
| Carte de visite et fidélité reçues donc photo de ce que vous recevrez (carte de fidélité sur demande) !!! P.S : sachant que le rose n'est pas si flashy !! l'hébergeur délire |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Jeu 24 Juin 2010, 09:05 | |
| wahh sympa, c'est mignon avec le logo et tout... ça démarre à partir de là ou les commandes passées sont prises en compte? par contre, je comprends pas comment ça marche du coup.. faut te la envoyer avant chaque commande avec le chèque et toi tu nous la renvoies avec la commande? suis en train de réfléchir à une commande assez conséquente (enfin quelques articles lol) pour d'ici 1 ou 2 semaines ^^ suis en grande réflexion lol |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Jeu 24 Juin 2010, 10:14 | |
| Alors, les articles passés compte!! Ptikuik ta prochaine commande sera la 4ème commande! Oui, pour celles qui payent par chèque, ça serait bien de fonctionner comme ça. Vous me renvoyer la carte à chaque fois Et bien bonne reflexion Ptikuik |
|
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Jeu 24 Juin 2010, 16:49 | |
| Coucou Dis moi est-ce que tu ferais des coussins pour petit chien? (j"prends rien pour les rats parce que ça va durer 2h alors bon) Ma chienne n'aime pas son panier, mais adore les coussins bien rembourrés, alors si tu peux me dire à peu près combien ça coûterait stp |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Jeu 24 Juin 2010, 16:52 | |
| Coucou! Coussin pour petit chien...il me faudrait une idée de mesure :/ Sinon, je sais pas trop si ça pourrait te convenir car je ne peux que te faire un "tapis" épais bien moelleux. Je peux pas me permettre pour le moment d'investir dans d'autres éléments de rembourrage. Et j'ai une machine à coudre capricieuse avec les épaisseurs^^
Voili! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Jeu 24 Juin 2010, 16:59 | |
| Ben un tapis épais ça me va (si ça peut faire du.. minimum 5cm d'épaisseur ce serait bien) ^^ Pour la taille euuuh j'en sais rien du tout, disons 50 cm de long et 30-35 de large (c'est un pinscher nain, je sais pas si tu connais ces chiens, elle est petite quoi ^^) |
|
| |
cynh29 Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 74 Localisation : rungis Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Jeu 24 Juin 2010, 19:22 | |
| wouah ton hamac fendu génial c'est trop beau je veux le même mais j'ai pas eu ma carte moi ! ah je vois que je ne suis pas seule à demander un coussin pour chien |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Ven 25 Juin 2010, 01:47 | |
| Super que ça t'enchante Cloclo91 !! Et pour le hamac fendu, il ne me reste pas assez de ce tissus^^Faudrait que je regarde ce qu'il me reste ! Merci à toutes!! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Ven 25 Juin 2010, 12:58 | |
| Bonjour!
Juste pour vous dire que le hamac folie plait beaucoup à mes ptites fofolles! Patouille y a élue domicile, Brioche stockent sa nourriture et fait la folle dedans, et Flocon va retrouver Patouille quand elle s'ennuie^^
C'est marrant car on voit pas trop ce qu'elle font dedans! On peut juste voir le tissus qui bouge ou les têtes ressortir^^ |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Sam 26 Juin 2010, 11:00 | |
| J'ai retrouvé Patouille qui dormait dans sa cage de transport dans le hamac transport^^ > je suis gagatophile Des craquage pour le reste de tissus hello Kitty que j'ai? |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 27 Juin 2010, 13:47 | |
| Changement d'adresse pour le 1 er juillet !! Je n'aurais pas internet pendant quelques temps, mais je lirais mes mails par un autre moyen (bibliothèque...). Nouvelle adresse dispo sur mon site dans "Mon adresse"
Merci !
|
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mar 29 Juin 2010, 16:50 | |
| Ah ça c'est super cool de sa part dis!!!! Excellent!! J'adore ce motif, encore plus que le kitty bleu, mais je dis vivement que je sois riche car je me connais... Ca m'étonnerai que je prenne qu'1 seul truc lol!! 1èrement parce que j'en ai 2 à satisfaire, n'est-ce pas et pis surtout c'et que j'ai vu plein de trucs qui me plaisent, bon après, comme on en a déjà parlé, je souhaite des dimentions particulières qui fautque je m'attèle à prendre... Quand mon gros pulpeux sera passé à travers le sien (oui monsieur adore agrandir les entrées), ben comme d'hab, je ferai tout en speed, mdr!! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mar 29 Juin 2010, 18:32 | |
| chouette que le véto veuille bien faire de la pub pour tes hamacs bon ben.. je voulais te montrer une photo sympa de Freud la souris et tes hamacs mais.. rien à faire, impossible de faire une photo convenable de la souris lol... c'est une mini-pile.. ^^ je vais avoir un nouveau slogan pour tes hamacs: "Avec les articles d'Enora, c'est dodo assuré même pour les rats béta ^^ ils ont pas bien compris où était l'entrée lol vivement que j'ai des sous pour passer ma commande ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|